Le Pack K!tv Control 3 !


jha03
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux je deviens fou avec le pack K!TV control 3 !!!! :fou:

j ai installé xbmc 2 avec le skin 360

pour ce qui est de mes échanges de fichiers audio video ….. pc xbox tout marche impec.

Xlink ,my ciné 85 …..marche aussi très bien .

Pour ce qui est du coté pc avec k !tv ,nxtvepg, deschtroumphage.et enregistrement en divx/mp3 ok tout va bien aussi .

Alors vous allez me dire que es que tu veux de mieux ?

Je veux k !tv sur ma xbox :(

Si je lance l’enregistrement sur le pc avec ktv en partage (pc/xbox)et que je veux le visionner « en live copie » via ma xbox ,la sa marche

Mais après avoir lu pas mal de pages du coté du forum ,en particulier celle de vinz973 et b-wox sur le sujet ,je ne trouve pas la solution .

J ai bien entré les parametre dans le dossier K!TV-Client-529.py sur la xbox .

La vache ktv serveur idem pour la config ,j ai ouvert les port 12666 et 12667 du firewall xp

Malgré qu’il soit d’activé .

Quand je lance le script ktv control sur la xbox je vois running sa mouline 40 secondes

Est après j ai un message qui me dit que ktv control ne peux pas se connecter pace que KTV serveur.exe n’est pas lancé ?

Alors que la vache est bien ok sur mon pc :marteau:

J ai aussi une question le pack que j ai installé est K!TV control 3 (K !TV-ser49.exe et K !TV-client-529.py) est il compatible avec ma config ?

Dans ce cas de config (K!TV control 3 ) y a pas de plugins ,les plugins sont utilisées justepour la partie ktv coté pc ?

J ai noté une différence dans le pack le serv est 49.exe et le client est 529.py

J’ai essayé de télécharger K!TV control 1 sur un lien que b-wox avait mis sur un tudo

\Forum Gueux K!tv Control (magnétoscope Numérique).htm b-wox

mais il doit être mort

Enfin je suis dans l’attente d’une âme charitable pour m’aider

Merci d’avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais avec cette solution pas de deschtroumphage c est un le probleme

heu tu as vu ca ou ?

ca fonctionne trés bien avec les plugins pour deschtroumpher, suffit de charger le plugins de stream en dernier et il prend en compte tout les plugins avant lui.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais avec cette solution pas de deschtroumphage c est un le probleme

heu tu as vu ca ou ?

ca fonctionne trés bien avec les plugins pour deschtroumpher, suffit de charger le plugins de stream en dernier et il prend en compte tout les plugins avant lui.

merci :D

mais je n y arrive pas peux tu m expliqué chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :D

mais je n y arrive pas peux tu m expliqué chinese

ben c'est simple

j'ai deja expliquer dans l'autre topic

déziper l'archive KSTR1.0b5_05082006_1812 ( le nom peut changer si une nouvelle version sort :) )

vous obtenez 3 fichiers:

  • avcodec.dll
  • K_KSTR.dll
  • PluginMsg.dll

Copier les fichiers K_KSTR.dll et avcodec.dll dans C:\Program Files\K!TV\Plugins

Copier le fichier PluginMsg.dll dans C:\Program Files\K!TV

le tout sur votre pc bien sur :)

créer un nouveau document txt sur votre bureau ( clic droit >> nouveau >> doc txt )

a l'intérieur vous collez ceci:

#EXTM3U#EXTINF:0,KSTR -- K!TV -- Streaming#EXTVLCOPT:file-caching=1200http://192.168.0.1:60

192.168.0.1 est l'adresse du pc donc remplacer cette IP par la votre.

sauvegarder ce document texte et quittez le, renommez le ensuite en ktv.m3u

transférer ktv.mu3 sur votre xbox dans un endroit ou vous serez le retrouver. ( à la racine de E ou F par exemple )

pour le reste reportez vous au tuto officiel qui est trés bien documenté:

streaming freebox

ensuite on lance ktv on met la bonne chaine avec la bonne image et le son qui vont bien et on clic sur le plugin kstr 'settings' on rentre l'ip du pc sur lequel ktv est lancer , on clic sur stream et enfin on lance le fichier ktv.mu3 sur la xbox.

++

si tu as des question tu devrais plutot remonter le topic dédié parce que expliqué KSTR dans un topic dédié à ktvcontrol c'est un peu le boxon ;)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , sa ne marche pas chezm oi :( pourtant j'ai bien otut lu et bien tout fait idem :S aidez moi j'aimerai que sa marche :P

idem :marteau: je crois que les versions ktv on des incompaitlibitees avec certaines versions de plugins

ils faut arriver a faire le bon mellange ggne

si je trouve je te passe les infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share