Qu'est Ce Que Linux


Invité beaubox
 Share

Messages recommandés

Invité beaubox

oui mai bon langlai et moi ca fai 2

Je voudrai juste savoir en gros a koa ca sert

et commen on peut le metre merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai juste savoir en gros a koa ca sert

Hmm... En gros un système d'exploitation permet d'utiliser un ordinateur ; exemples : Linux, BeOS, Mac OSX, Windows, etc.

et commen on peut le metre merci :)

Je te conseille de lire en profondeur le site du projet Xbox-Linux (http://xbox-linux.org). La plupart des documents ont été traduits en français, donc tu devrais pouvoir t'en sortir. Pour commencer, lire Getting started.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Linux c'est tout simplement un Os. Par exemple tu pourras te servir d'un clavier et d'un souris mais si déjà tu ne sais pas ce que sais et que tu ne comprends pas une ligne de code je ne vois pas l'interet pour toi.

D'ailleurs dans PCachat ce mois ci y a un article sur linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Une Xbox tournant sous Linux peut être utilisée comme :

une console de jeux qui vous permet, grâce à Linux, de naviguer sur le Web, d'écrire vos courriels, le tout sur votre ensemble TV de salon.

un ordinateur Linux, compact et silencieux, avec clavier, souris, scanner, imprimante, webcam et graveur DVD, connecté à un moniteur VGA. 100% compatible avec un PC standard Linux : tout matériel PC (USB) et logiciel fonctionnant sous Linux est supporté.

un serveur Linux HTTP/FTP/SMB/NFS compact et silencieux, distribuant des MP3/MPEG4/DivX, ou un routeur, ou les deux ; sans moniteur ni clavier ni souris connecté.

( repris de http://xbox-linux.org/docs/fr-gettingstarted.html )

voila ce qu'on peux faire avec XboxLinux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share