J'ai Envie De M'acheter Ca :


filipandman
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai bien envie de me prendre une bobox 360 avec la puce deja installée.Je pense me la prendre ici :

http://www.foxchip.com/xbox-360-premium-nme360-p-998.html

Qu'en pensez vous ?

C'est ce qu'il se fait de mieux pour l'instant ou quoi ?

Les backups sont ils faciles a faire marcher avec ca ou quoi ?

J'attends vos avis, parce que je suis un peu paumé entre les histoires de lecteurs flashés ou les poses de puces...Donc en gros , si je me commande la 360+nme360, est ce que je suis peinard ? :rolleyes::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu peux aussi te renseigner ds le coin ou t habites pour connaitre des flasheur de 360 . pour une somme comprise entre 430 eur et 450 eur , tu peux faire aussi bien .

commence à y avoir des flasheur avec une belle Xp .

maintenant si t hzbites un coin pommé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

j'ai bien envie de me prendre une bobox 360 avec la puce deja installée.Je pense me la prendre ici :

http://www.foxchip.com/xbox-360-premium-nme360-p-998.html

Qu'en pensez vous ?

C'est ce qu'il se fait de mieux pour l'instant ou quoi ?

Les backups sont ils faciles a faire marcher avec ca ou quoi ?

J'attends vos avis, parce que je suis un peu paumé entre les histoires de lecteurs flashés ou les poses de puces...Donc en gros , si je me commande la 360+nme360, est ce que je suis peinard ? :rolleyes::wacko:

Perso, j'suis pas du tout fan... Mais c un point de vu...

Maintenant c a toi de voir... Mais je prefere largement le flash de l'eepron par un programmateur...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je te conseil de faire comme moi

trouve une 360 premium d'occaz, tu t'informe bien sur le forum et tu fais le flash toi meme

ma console m'est revenu a 330 euros avec dead rising, doa4 et burnout (je l'ai pas eu cher car le vendeur est un ancien collegue de travail ^^)

Prend une console fabriqué avant aout 2006 (les nouveaux lecteurs sont protégé) !!!

Tu trouveras un tuto sur le forum vraiment bien foutu sur le flashage du lecteur, et franchement, c'est super simple a flasher ^^ (mais ya toujours des risque comme tout les flashage, sauf si tu suis bien le tuto, tu n'auras pas de problemes)

tu feras une economie d'argents ^^

pour moi, la puce ne sert a rien pour le moment... sauf si un jour y'a des bans sur le live, elle pourras servir si elle est desactivable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

perso, je te conseil de faire comme moi

trouve une 360 premium d'occaz, tu t'informe bien sur le forum et tu fais le flash toi meme

ma console m'est revenu a 330 euros avec dead rising, doa4 et burnout (je l'ai pas eu cher car le vendeur est un ancien collegue de travail ^^)

Prend une console fabriqué avant aout 2006 (les nouveaux lecteurs sont protégé) !!!

Tu trouveras un tuto sur le forum vraiment bien foutu sur le flashage du lecteur, et franchement, c'est super simple a flasher ^^ (mais ya toujours des risque comme tout les flashage, sauf si tu suis bien le tuto, tu n'auras pas de problemes)

tu feras une economie d'argents ^^

pour moi, la puce ne sert a rien pour le moment... sauf si un jour y'a des bans sur le live, elle pourras servir si elle est desactivable...

+1 Faut se bouger meme si d'occaz c'est pas facile encore,ca part aussitot que ca rentre ces betes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et clone cd ^^

sans oublier qu'il faudras que tu demonte a chaque fois ta console pour faire un backup de jeu...

sauf si tu achete un lecteur pc specifique et que tu le flash (ou bien ya la methode de forcing d'eject....)

et meme si t'est pas doué comme tu dis, tout s'apprend !

et c'est pas le flash d'un lecteur 360 qui est le plus dur au monde (je crois que c'est l'un des hacks les + simple que j'ai vu de ma vie pour ce type de matos)

perso, j'aurais pas confiance a acheter ca a un magasin sur le net (je ne sais pas si la console est vraiment neuve, ni si c'est une ancienne defectueuse....)

je dis ca comme ca...

ON EST JAMAIS MIEUX SERVIS QUE PAR SOI-MEME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Je pense que je prendre une console premium deja flashée (vu comment je suis doué... :fou: )

http://www.foxchip.com/xbox-360-premium-flashee-p-351.html

Donc il me faut :

-une console flashée

-un graveur Pioneer DVR-111

-des DVD DL

C'est tout ce dont j'ai besoin pour faire passer les backups ? :wacko:

Console flashée euh ouèp lool sinon pour le graveur oui celui ci ou un autre moi perso je tourne sur du nec pas tout jeune et c'est impeccable.Pour les DL égalament mais prends du verbatim t'embetes pas avec autres choses ca évitera un nouveau post sur les memes soucis du aux medias!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et clone cd ^^

sans oublier qu'il faudras que tu demonte a chaque fois ta console pour faire un backup de jeu...

sauf si tu achete un lecteur pc specifique et que tu le flash (ou bien ya la methode de forcing d'eject....)

et meme si t'est pas doué comme tu dis, tout s'apprend !

et c'est pas le flash d'un lecteur 360 qui est le plus dur au monde (je crois que c'est l'un des hacks les + simple que j'ai vu de ma vie pour ce type de matos)

perso, j'aurais pas confiance a acheter ca a un magasin sur le net (je ne sais pas si la console est vraiment neuve, ni si c'est une ancienne defectueuse....)

je dis ca comme ca...

ON EST JAMAIS MIEUX SERVIS QUE PAR SOI-MEME !!!

Une autre petite question billdead, est ce si je prends la nme 360, je serais quand meme obligé de demonter la console si je veux faire un backup a partir d'un jeu original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la puce te permet seulement de ne pas flasher ton lecteur (elle remplace seulement le FW d'origine du lecteur, comme toute les puces)... donc pas tres utile pour le moment etant donné que l'on peux flasher le lecteur sans soucis ^^ (d'ou l'interet de flasher sois meme, ou par un pro ou un ami qui s'y connais mieux)

oui, prend des dvd verbatim, ils sont + cher mais passe a coup sur pour le peu qu'ils ont bien été gravé

si tu veux savoir comment créer un backup, regarde sur le forum, ya plusieurs tuto mais sache que la creation de backup n'est pas aisé... (saleté de SS.bin !!!)

donc, de toute façon, tu sera (presque) obligé de demonter ton lecteur pour faire un backup...

sinon, ya un gars sur le forum qui a "greffé" un port sata externe sur sa 360 et c'est super simple a faire en + (petite recherche en section tuto du forum 360....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la puce te permet seulement de ne pas flasher ton lecteur (elle remplace seulement le FW d'origine du lecteur, comme toute les puces)... donc pas tres utile pour le moment etant donné que l'on peux flasher le lecteur sans soucis ^^ (d'ou l'interet de flasher sois meme, ou par un pro ou un ami qui s'y connais mieux)

oui, prend des dvd verbatim, ils sont + cher mais passe a coup sur pour le peu qu'ils ont bien été gravé

si tu veux savoir comment créer un backup, regarde sur le forum, ya plusieurs tuto mais sache que la creation de backup n'est pas aisé... (saleté de SS.bin !!!)

donc, de toute façon, tu sera (presque) obligé de demonter ton lecteur pour faire un backup...

sinon, ya un gars sur le forum qui a "greffé" un port sata externe sur sa 360 et c'est super simple a faire en + (petite recherche en section tuto du forum 360....)

ok merci pour ton aide, je crois que je vais me laisser tenter... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la puce te permet seulement de ne pas flasher ton lecteur (elle remplace seulement le FW d'origine du lecteur, comme toute les puces)... donc pas tres utile pour le moment etant donné que l'on peux flasher le lecteur sans soucis ^^ (d'ou l'interet de flasher sois meme, ou par un pro ou un ami qui s'y connais mieux)

oui, prend des dvd verbatim, ils sont + cher mais passe a coup sur pour le peu qu'ils ont bien été gravé

si tu veux savoir comment créer un backup, regarde sur le forum, ya plusieurs tuto mais sache que la creation de backup n'est pas aisé... (saleté de SS.bin !!!)

donc, de toute façon, tu sera (presque) obligé de demonter ton lecteur pour faire un backup...

sinon, ya un gars sur le forum qui a "greffé" un port sata externe sur sa 360 et c'est super simple a faire en + (petite recherche en section tuto du forum 360....)

ok merci pour ton aide, je crois que je vais me laisser tenter... blush

Lu,

moi j'ai qu'un truc a te dire NME POWAAAAAAAAA

et si t'es du cote du 31 contact moi je te ferrais ca

je suis pas du tout pour le flash meme si vous dites que c'est pareil que la puce ( certe elle a la meme fonction ) mais moi preferes souder :) à chaquns sont truc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la puce te permet seulement de ne pas flasher ton lecteur (elle remplace seulement le FW d'origine du lecteur, comme toute les puces)... donc pas tres utile pour le moment etant donné que l'on peux flasher le lecteur sans soucis ^^ (d'ou l'interet de flasher sois meme, ou par un pro ou un ami qui s'y connais mieux)

oui, prend des dvd verbatim, ils sont + cher mais passe a coup sur pour le peu qu'ils ont bien été gravé

si tu veux savoir comment créer un backup, regarde sur le forum, ya plusieurs tuto mais sache que la creation de backup n'est pas aisé... (saleté de SS.bin !!!)

donc, de toute façon, tu sera (presque) obligé de demonter ton lecteur pour faire un backup...

sinon, ya un gars sur le forum qui a "greffé" un port sata externe sur sa 360 et c'est super simple a faire en + (petite recherche en section tuto du forum 360....)

ok merci pour ton aide, je crois que je vais me laisser tenter... blush

Lu,

moi j'ai qu'un truc a te dire NME POWAAAAAAAAA

et si t'es du cote du 31 contact moi je te ferrais ca

je suis pas du tout pour le flash meme si vous dites que c'est pareil que la puce ( certe elle a la meme fonction ) mais moi preferes souder :) à chaquns sont truc

@+

J'ai pris une premium flashée avec un graveur pioneer 111d ! :rolleyes::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

je suis pas du tout pour le flash meme si vous dites que c'est pareil que la puce ( certe elle a la meme fonction ) mais moi preferes souder :) à chaquns sont truc

@+

Puce ou Flash c'est sterile c'est comme preferer Evian a Cristaline l'une est chere l'autre bon marché,les 2 ont les memes focntions.Pucer ne presente aujourd'hui aucun réel interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas du tout pour le flash meme si vous dites que c'est pareil que la puce ( certe elle a la meme fonction ) mais moi preferes souder :) à chaquns sont truc

@+

Puce ou Flash c'est sterile c'est comme preferer Evian a Cristaline l'une est chere l'autre bon marché,les 2 ont les memes focntions.Pucer ne presente aujourd'hui aucun réel interet.

maui mais bon on va pas commencer a faire le debat sur la puce te le flash car la on va pas s'en sortir

chaqu'uns fait comme il le sent je pensses

mais crois moi a la fin du finiras pas mettre une puce et ton flash tu purras l'oublier vite fait :D ca c'est sur et certains

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Ouep c'est ce que je te dit c'est stérile.Et oui tu as raison je finirais par en mettre une quand cela deviendra indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share