Compatibilité Devhook Sur 2.71 Se A


Snakeboarder755
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de très près la scène PSP jour après jour et étant friand des dernières nouveautés, j'ai installer le firmware 2.71 SE A. Mais le problème est que certains jeux ne se lancent pas avec Devhook: Killzone Liberation, PES 5, Family Guy... J'ai lu que c'était un problème de compatibilité mais je n'ai pas trouvé la solution pour les lancer avec le 2.71SE.

Est-ce qu'une âme charitable et intellectuellment très développée aurait la solution? :D

Merci d'avance et vive les Gueux!

Modifié par Snakeboarder755
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon, lisez bien ce qui va suivre:

Vous commencer à me les casser, je n'ai absolument aucun compte à vous rendre sur les jeux que j'ai ou pas. De plus je n'ai jamais dit que j'avais des jeux que j'avais cité précédemment, j'ai juste dit qu'ils ne fonctionnaient pas comme j'ai pu le lire sur d'autres forum (un peu moins basés sur la CENSURE...). Et ce dans le but d'étoffer mon argumentation pour lui donner plus d'ampleur.

Ce forum est génial mais ce qui détone est la quantité de personne qui, au lieu de répondre à la question pour faire avancer les autres, essaient au contraire de les rabaisser en cherchant la petite faille dans ce qu'ils disent pour les descendre.

Donc romanocry, j'espère que tu as bien compris que ce message t'est adressé directement ainsi qu'à tous ceux qui font stagner la communauté comme tu le fais.

Bonne soirée à tous. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essai simplement d'appliqué la charte.

tu parle d'un jeux qui ne fonctione pas, alors qu'il n'est meme pas sortie...alors bon, tes remarques, tu te les gardes...

il n'est aucunement question de CENSURE ici..

on parle de HACK et pas de WAREZ... si tu ne saisi pas la difference , renseigne toi.

de + le premier septembre, tu as deja été avertit pour WAREZ...donc je serai toi,je ne me la raménerai pas

et soit content que je t'ai laisser le choix... je suis loin d'etre impartial.. et con.! je sais faire la difference entre ce qui est dis implicitement et explicitement...

Or...! dans ton premier post, tu annonce que TU, donc TOI, n'arrive pas a lancer les dernier jeux...pas encore sortie...so, CQFD...

aller...sans rancune, la prochaine fois refléchie bien.

Ban 1semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Non, moi je dis +1 pour romanocry, le mec s'il aurait eu l'umd américaine, il l'aurait dit cela n'aurais pas prit 10 secondes, et de plus il est marqué dans sa description qu'il vient de Val-d'oise, et j'ai cherché sur google et cette ville elle est bien en France.

Mais bon, quelqu'un à tout de même répondu à la question.......

Moi les killzones, je m'en tape, la seul chose que je rêve est que le prochain GTA sera fonctionel((grace à une prochaine version de DEvhook, ou un super application de Dark-Alex qui sais)) sans avoir à mettre sa psp à jour, car avec ce nouveau jeux et en plus de l'émulateur ps1 proposé par sony, se sera de plus en plus difficile de résister à ne pas upgradé.......En espérant que le prochain firmware ne soit pas si exceptionnel que ça, car ainsi la tentation sera moindre....héhéhé

Aurevoir

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre a la question initiale , j'avais aussi le meme probleme a savoir que certains jeux ne se lancent pas étant sous le firmware 2.71 SE

La solution consiste a changer dans le menu devhook le firmware émulé.

Certains jeux ne se lancaient pas ,je retombais sur un ecran noir , ou la psp coupait ou j'avais simplement un message d'erreur lorsque je les lançait en ayant sélectionné dans le menu de devhook l'émulation :

2.71(NANDFlash)

En modifiant ce choix , et selectionnant 2.71 --> sans flash , ces jeux se lancent alors sans problème.

Par contre dans ce mode plus moyen de lancer certains homebrews.

Vu que le firm 2.71 se-b est sorti et qu'il parle d'avoir modifié le lancement de certains isos qui posaient problème , je suis curieux de voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share