Probleme Son Cable Vga


superpatator84
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je solicite votre aide car j'ai un soucis avec un cable vga HD, je fais le branchement derriere mon ecran, je branche mes 2fils pour le son, je test toute les config possible dans le dash mais la rien n'y fais j'ai pas de son quelqu'un aurait il une idee de la cause de mon probleme ou quelqu'un aurait il une solution a me prosposer?

Merci de vos reponse et encore longue vie aux gueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je solicite votre aide car j'ai un soucis avec un cable vga HD, je fais le branchement derriere mon ecran, je branche mes 2fils pour le son, je test toute les config possible dans le dash mais la rien n'y fais j'ai pas de son quelqu'un aurait il une idee de la cause de mon probleme ou quelqu'un aurait il une solution a me prosposer?

Merci de vos reponse et encore longue vie aux gueux...

Déjà ca serait bien de connaître ton écran mais si tu te branches en sortie vga sur ta tv ca veut dire que tu utilises la sortie pc de ta tv et que le son n'est pas pris en charge par celle ci, ce qui est normal......

il faut que tu connectes les fiches rca (blanche et rouge) à une autre sortie audio comme par exemple des enceintes amplifiées...ou même ton pc si tu as une fiche rca to jack....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, mon ecran est un ecran de pc pardon, et j'ai un vieux dolby creative j'ai tout tester mais je pense que je vais me reprendre un jeu d'enceinte avec des raccort valable car je crois que les entre a l'arriere de mon dolbt blanche et rouge sont des entres et non des sorties ou l'inverse...

si quelqu'un voit une autre solution...

en tout cas merci des vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

je me permet de poser mon probléme, sur ce topic pour ne pas en créer un autre, en espérant que l'un d'entre vous aura une réponse.

Voila ma xbox 360 est branché avec le cable peritel standart du pack core, et je n'ai pas de son (aussi bien dash, que dvd ou jeux) sur ma tv (sur mes 2 tv d'ailleurs), j'ais vérifié les options de son mais rien ne semble anormal.

J'ais changé mon cable pour celui hd, probléme identique, par contre en branchant le cable optique sur mon ampli, la j'ai le son, mais toujours pas sur la TV.

L'un d'entre vous aurez t'il une solution ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share