Mickael Youn Copi Sur Kamini


Skylan
 Share

Messages recommandés

Exact duracelleur :ok:

Profanation Fonky
Façon 90 dans la légende

Aujourd'hui j'ai fait écouter a tout le monde ( meme ceux qui connaissaient ^_^ ) franchement on dirait presque du vrai rap ( si les paroles étaient moins gastro antériques... )

Au début il dit

Ouais gros
c'est pas de Diam's ca ? :huh: Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je viens de regarder ça, et j'ai qu'une chose à dire c'est... FOUT TA CAGOULE :D

C'est trop fort, comment il se fout de la gueule des rappeurs et de grand corps malade !!! Franchement trop bien :) !

Merci pour ce moment de bonheur...

++

Modifié par bigsexy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'suis pareil que Legueux, ce clip fait remonter Youn dans mon estime^^ parcontre pareil aussi, je m'en fous de savoir de qui exactement ils se moquent dans le clip, c'est juste de l'humour et une parodie du Rap en général.

Pour répondre à Duracelleur, moi c'est le contraire pour Booba, j'aime pas trop sa ziq ni son flow parcontre je trouve ses textes poètiques oui même s'il emploit pas mal de vulgarités et de jargon, ça reste de la poèsie comme celle de Renaud et son langage familier par exemple^^ Et puis tout le monde sait que les plus grands poètes et écrivains sont issues des classes "basses" et de la rue.

Personne je ne vénère

Le bedo calme mes nerfs

Les rappeurs ont l' cul gercé depuis que j'exerce

Et on a percé

Tout seul

Moi et mes partenaires

Le rap français a trouvé sont flow par-terre

Nos chicos rayent le parquet

Otage rançon hélicoptère

J'ai du calcaire dans les artères

Un coeur de pierre

Tu peux pas stopper la musique

C'est elle qui m'a

Ecartée de l'illicite

92'i-roshima

J'suis un sérum de vérité

Les menteurs m'empoissonnent

J'suis armé alcoolisé

J'm' arrache au Colisée homme

Fusil à pompe baïonnette

Viens dans mes pompes malhonnêtes

L'Etat c'est Geppeto

J'suis l' ghetto marionnette

La street mon baromètre

T'es KO t'es mort mec

Essayes pas de clasher

Tu n' vas pas t'en remettre

Maintenant, on en pense ce que l'on en veut, pour moi ça c'est de le poèsie oui, il y'a des tas de figures de styles d'aileurs, inutile de les énumérer non?

ps: c'est un passage de "Garde la pêche"^^

Bon sinon désolé de vous dire ça mais il y'en a qu'un qui assure ici parce que y'en a qu'un seul qui a foutu sa cagoule!!! :ninja: :mdr:

av-1.jpg

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à Duracelleur, moi c'est le contraire pour Booba, j'aime pas trop sa ziq ni son flow parcontre je trouve ses textes poètiques oui même s'il emploit pas mal de vulgarités et de jargon, ça reste de la poèsie comme celle de Renaud et son langage familier par exemple^^ Et puis tout le monde sait que les plus grands poètes et écrivains sont issues des classes "basses" et de la rue.

Ouais si on veut...Moi je trouve que c'est cédé a la "facilité" dans l'ecriture c'est bien scripté quoi.Je reconnais qu'il faut quand meme avoir une pointe de talent dans l'écriture,sinon tu bascules vite dans le coté kéké qui veut faire du rap en mettant des bouts de mots a la suite pour que ça rime.

Aprés on peut dire ce qu'on veut, jamais ça n'égalera ce qu'a fait NTM,quand ils ont produit leurs album,ça été fait sans compromis,sans savoir si ça allait marché,bref c'est un truc qui s'est fait a brute et le public c'est pris ça en pleine tete.

Maintenant c'est hyper scrypté dans l'écriture et limite quand j'écoute certaines chansons je peux pas m'empéché de pensé qu'ils sont entrain de faire du fric sur la misere des gens(Sniper par exemple).

Le marketing a tendu la main au rap et beaucoup meme s'ils ne le reconnaissent pas,lui ont cédè,Sinik par exemple 1er album un succés chez un indépendant,et pour faire le second,il s'est barré chez EMI,aucun interet si ce n'est gagné plus de fric,bien sur EMI aura un droit de regard sur l'écriture...

Sinon pour revenir a Booba,je trouve qu'il part en couille,il est le premier a allumé les rappeurs comme il dit:"avec leurs bling bling en plastique",dans son dernier clip,on le vois avec un dentier pour avoir des chicos en argent,vla que je te met la chaine en argent etc...Bref dans habillement,il est pas du tout crédible avec ce qu'il ecrit,ni du milieu d'ou il vient.

Sinon le chanson de Young me fait bien déliré aussi,sa taille un peu,ça sera l'occaz de voir si les rappeurs ont de l'humour.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait djeid le gros problème de mr booba c'est bien son manque de crédibilité...

et oui oui en effet ça peut être de la poésie à la Renaud pas de soucis, la vulgarité ne me gene pas au contraire, c'est plus dans la façon de faire que ça me dérange (mais bon suffit de zapper chinese )

++

Modifié par duracelleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis d'accord avec ça aussi, j'aime pas forcément la personne non plus. Booba j'l'ai vu une fois chez Cauet, ça fait un peu juste pour le juger mais comparativement à un Kool Shen ou à un Joey Starr, c'est clair que c'est encore un gosse dans sa tête mais qui aurait grandit trop vite. C'est dommage parce qu'il n'écrit pas que des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour faire dérivé le topic,mais vous vous souvenez du titre de MC Jean Gabin,"J't'emmerde"?!

http://www.youtube.com/watch?v=QNNOXZrmhJo

Bah en faite,y a quelques mois,je regardais l'émission Paris Derniere sur le cable et Mc Jean Gabin disait a Frédéric taddei,que le titre c'était un gros coup de marketing,les mecs qu'ils taillent dans sa chanson(Booba,Kool shen,Pierpoljak etc...)sont venu le voir et lui ont demandé de les taillé dans une chanson.

Pourquoi a votre avis?!Bah c'est simple ça leurs permettaient ensuite d'avoir une excuse pour aller a la télé et faire de la promo.

Il était trés marrant,quelques mois aprés de voir dans un magazine vendu avec un DVD,une vidéo de Joeystarr et Mc Jean Gabin trés bon pote,alors que quelques mois avant ils s'étaient allumé la tete dans les médias. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il est décédé et en plus il avait la facheuse manie de chanter en anglais :mdr: Personne n'a pris ici un chanteur précis comme modèle et je ne considère pas Booba comme un poète dans sa vie de tous les jours...Mais ce qu'il écrit c'est de la poésie moderne tout comme "Grand corps malade" d'ailleurs et quelques rares autres comme Mc Solaar ou Akénaton par exemple.

Pour en revenir au sujet, voilà une adresse de blog avec la vidéo en meilleure qualité et avec les paroles surtout^^ http://crooby.mabulle.com/index.php/2006/1...fous-ta-cagoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour ceux que ça intéresse j'ai rippé le clip de M Youn sur MTV.

Suffit de me demander par mp pour l'avoir.

à moins que j'ai le droit de poster le lien vers mon ftp ici?

merci

taille 720*576 freeboxhdrip 117 mo en mpg

édit; demande aux modos ok donc voici le lien

------------>http://xfab29.free.fr/fous_ta_cagoule_by_xfab29.rar

faites vous plaisir, s'il ya d'autres clips que vous chercher, je me ferai un plasir de vous les récupérer (j'en ai une belle collection! et même du oldschool/kitch introuvable)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces