Possesseurs De Ds-x : Postez Vos Impressions Ici


Janek
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je vous expose un peu ma situation. Je compte m'acheter une DS Lite Noir sous peu. ça fait un moment que je me ballade sur les forums (d'ailleurs je tiens à remercier ce qui alimente les forums de leurs expériences, car c'est très utile pour les novices dans mon genre !). Malgré tout, je n'arrive pas à faire mon choix entre un DS-Xtrem et une combinaison M3 Lite Micro SD + Passme3. J'ai déjà lu les comparatifs sur divers sites, mais je n'arrive pas à me décider !! Si qqn est, ou a été, dans la même situation que moi, ça serait cool de me donner votre opinion !!

Merci de votre réponse,

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, bah moi je l'ai depuis vendredi, mon avis :

GENIAL ! C'est simple y'a que qqes soucis niveau compatibilité (mais bon ça reste minime) et vu la ludothèque, y'en à d'autres à finir...

Aucun problème à signaler tout fonctionne nickel avec DSLite Noire fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde ;)

Bon déjà désolé j'ai pas posté les photos, j'essaye de vous les mettre cette apres midi ;)

Sinon j'ai passé mon we dessus et je dois dire que c'est bien top. Pour ma part rien a redire :)

J'ai une DS FAT et aucun probleme de détection de la cartouche :)

Je trouve ca super simple d'utilisation et ca marche du tonner ;)

Les seul truc pour le moment que je lui reproche c'est l'os qui est un peu lent. J'entends par la que lorsque que l'on clique sur une rubrique ou autre il lui faut un chouilla de temps pour répondre pas comme dans les jeux ou c'est immédiat :)

Et sinon j'ai aussi eu un bug bizarre mais rien de grave. J'ai mis mes backup de jeux (animal crossing, another code, news super mario, Dr kawashima votre cerveau blablabla..., et super mario et la au menu bizarrement j'ai 2 fois super mario alors qu'il y ait qu'une fois dans ma cartouche :wacko:

Sinon en mettant mes 5 ou 6 jeux je remplis meme pas la moitié de la memoire de la cartouche donc ceux qui disent que c'est pas assez bah je sais pas ce qu'il leur faut :)

Enfin pour moi c'est que du bon :ok:

Ah si y'a juste un truc qui me gene c'est de pas pouvoir éteindre les led bleu pendant le jeu ;) ou alors j'ai pas trouvé mais je crois pas ;) Car meme quand la console est en veille les led restent allumé :(

J'espere que ca sera une option paramétrable dans les futurs os ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les LED, tu vas dans parametres et tu fou left/right LED a 0

vala, plus de LED, sauf au boot les LED bleues

Merci j'essaie ca ce soir ;)

Sinon pour les photos les voila en lien ;)

les deux

avec les pattes rognées

l'autre

Sur la premiere on peut voir que les bout sont un peu rogné en arrondi par rapport a l'autre. Enfin la ca se voi pas de maniere top mais les plastiques ont pas non plus la meme gueule au niveau des pattes ;)

donc une finition bien alléatoire suivant la cartouche :(

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le commander sur Ominfo.fr

à 117€...mais je ne sais pas s'ils l'ont en stock?

Ils me disent juste envoi en 48h après facturation et c'est tout.

Quelqu'un l'a t-il commandé sur ce site?

Non commandé sru divineo.it ;)

Ominfo sont trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à vous

Ma copine l'a commandé lundi matin sur ominfo 99€ + 5€ environ de port :) ça devrait plus trop tarder pour la réception...

Mais quelle surprise lundi après midi quand je me suis connecté sur leur site, j'ai vu que le prix avait grimpé de 13€ dans la matinée woot ce qui met bien le ds-x + le port a 117€ ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est, j'ai commandé mon dsxtrem ce mardi sur metashop.fr, pour un total fdpin de 120,50€. Ils doivent recevoir leur stock demain selon le vendeur.

Quelqu'un sait si il y a une mise à jour de l'os prevu dans pas longtemp qui tend à résoudre certains problèmes d'incompatibilité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le commander sur Ominfo.fr

à 117€...mais je ne sais pas s'ils l'ont en stock?

Ils me disent juste envoi en 48h après facturation et c'est tout.

Quelqu'un l'a t-il commandé sur ce site?

Non commandé sru divineo.it ;)

Ominfo sont trop cher ;)

hello,

sur divineo italie, j'ai été tres surpris de voir plus de 20€ de frais de port à la commande. du coup, ca revient plus cher que divineo.fr (121€ contre 120€)

Je présume, foxy99, que lorsque tu as commandé là-bas, ce n'etait pas encore ce tarif là.

du coup, ominfo est moins cher (117,44 €, frais de port compris).

si quelqu'un a trouvé moins cher, je suis preneur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai eu le dsxtreme dès sa sortie. Il fonctionne bien, seul mario et luigi, english training, nintendogs et worms ne fonctionnent pas correctement ou du tout. Le reste, c'est que du bonheur! :oki: Comme nombre d'entre vous, je suis juste un peu déçu par la qualité générale de la cartouche. Je lui donne 8/10

Juste une question, qu'est ce que le dancing LEDs et à quoi cela sert-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

sur divineo italie, j'ai été tres surpris de voir plus de 20€ de frais de port à la commande. du coup, ca revient plus cher que divineo.fr (121€ contre 120€)

Je présume, foxy99, que lorsque tu as commandé là-bas, ce n'etait pas encore ce tarif là.

du coup, ominfo est moins cher (117,44 €, frais de port compris).

si quelqu'un a trouvé moins cher, je suis preneur. :)

En faite j'en ai commandé plusieurs donc au final ca revenait moins cher mais c'est clair que 20 euros de port je trouve ca cher aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ca y est je l'ai enfin reçue!! non pas le linker, ça faisait déjà longtemps ça, mais la DS :P Et bien après avoir testé le linker je ne peux en dire que du bien. Au niveau qualité du produit impeccable, comme dis auparavant dans un des mes précédents posts. Pour les backups, je n'ai qu'un seul jeu (New super mario), et le backup fonctionne impeccablement, très très facile d'utilisation, un copier/coller et zou, après avoir jouer qq minutes et sauvegardé on retrouve bien le petit fichier sav au même endroit que le backup du jeu.

Personnellement, la taille du linker n'est pas bloquante du tout, j'ai calculé, il y a possibilité de mettre environ 10/12 backups, bref j'ai encore de la marge avant de posséder tous ces jeux. Pour les homebrews, la taille ne devrait poser de problème non plus...

Enfin en conclusion, je suis parfaitement satisfait de mon achat, c'est vrai que le prix est assez élévé mais les autres linkers coutent au final la même chose, pour une compatibilité moins évoluée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin en conclusion, je suis parfaitement satisfait de mon achat, c'est vrai que le prix est assez élévé mais les autres linkers coutent au final la même chose, pour une compatibilité moins évoluée.
Pouvoir lire les backups de jeux GBA, je trouve que c'est une compatibilité "un peu" plus évoluée quand même, non ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai acheté la DS pour les applications DS pas franchement pour revenir en arrière avec la GBA ça m'interesse plus vraiment j'en ai eu une y'a qq années... enfin effectivement tu as raison pour les gens qui veulent à tout prix jouer aux backups GBA ça risque d'être plus génant.. Juste par curiosité j'aimerais savoir quel pourcentage de personne possédant une DS continue à jouer à la GBA.. peut être l'objet d'un futur sondage.. ça pourrait être instructif

::Edit::

Chose dite, chose faite, j'ai posté un sondage dans la partie "Général" Lien direct

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé sur Mod-Chip pour 103,90 € (frais de port compris !), reçu samedi. Ce linker est un vrai bonheur et j'en suis ravi ! :D

En ce qui concerne mon fournisseur, la succursale qui me l'a envoyé est situé en Europe, donc pas de risque de frais de douane supplémentaires.

En plus, il fait parti des revendeurs recommandés par le constucteur de la DS-X.

Ceux qui ne l'ont pas encore laissé vous tenter !!! :)

Voici le lien direct : http://eu.mod-chip.com/ds-extreme.php

Modifié par Lyric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces