Problême Avec Xbmcscript


ravalum
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai des soucis à faire fonctionner XBMCScript avec la dernière release T3CH du 15-10-2006. Quand je lance le script il ne se passe tous simplement rien.

Pourtant il est directement intégré à la release donc je me dit qu'il est censé fonctionner.

Voila, si vous pouvez m'éclairer merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je n'ai pas mis à jour... Assure toi qu'il fonctionne chez les autres, sinon essaye de revenir à une version plus ancienne de XBMC pour voir si il fonctionne...

Pour moi XBMC V2 ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la rep rapide :)

ça n'a plus fonctionné à partir du moment ou je suis passé à XBMC V2.

je pense pourtant faire une install propre, à chaque fois je supprime absolument tous les fichiers du repertoire xbmc via le ftp de la puce, et je remplace par le nouveau.

est -ce que je fais un truc qui va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben... non

Ton internet, tu es sur qu'il est convenablement configuré ?

Si tu appuis sur le bouton blanc à la fin de la pseudo exécution du script, qu'est-ce qui est écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le net je pense qu'il peut pas mieux être configuré, je suis en dhcp derriere une livebox, j'ai les flux rss qui défile, la météo, les radios net... donc à mon avis ça vient pas de là à part si il y a un port spécial à ouvrir pour xbmcscript mais je pense pas.

j'ai essayé d'appuyer sur le bouton blanc en executant le script mais il ne se passe rien, je vois juste le disque dur qui gratte un peu et une activité réseau quand j'execute le script et rien d'autre, très bizarre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bouton blanc, c une fois que le script s'est arrêté

(il marque (running...) puis ca s'efface. Là l'execution est terminée on peut regarder le débug) si ca marche pas, dit moi quel skin tu utilises parce que c bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai un log d'erreur quand j'appui sur le bouton blanc, j'ai mis en fichiers joints les screenshoots du log.

sinon dans xbmc.log j'ai la ligne :

23:21:02 M: 32620544 ERROR: Scriptresult: Error

je vient de remarquer cette ligne là aussi dans xbmc.log:

22:32:53 M: 37654528 ERROR: Keymapping error: no such action 'q:\scripts\xbmcscripts\installer.py' defined

j'utilise project mayem et je n'ai aucune autre skin d'installée, je précise aussi que mycine par exemple fonctionne correctement.

post-28792-1161121358.jpg

post-28792-1161121373.jpg

Modifié par ravalum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là je vois pas ton problème....

Tu n'as pas mis python par toi même ? tu as bien pris le python inclu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi,

à la difference prés, qu'au debut chez moi ca fonctionnait,

et du jour au lendemain l'installer ne se lance plus.

Est-ce que tu as trouvé la solution?

J'ai essayé de remplacer mon dossier script par

celui d'origine, mais ca ne change rien, plus moyen de lancer l'installer.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pareil chez moi !!!

Pourtant sur ma 2eme console ça fonctionne....

du coup j'ai fait un clone du dossier XBMC qui est chez moi dans E/dashboard/ dans les 2 consoles

J'ai effacé le fameux dossier face008 dans UDATA et même dwld la derniere version de XBMX du 25/12

..mais rien à faire , ca ne fonctionne toujours pas !

Vraiment bizarre !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Bon ben je vais continuer à remplir la liste de ceux pour qui XBMCScripts ne fonctionne plus. Par contre, en ce qui me concerne, je n'arrive plus non plus à accéder au site à partir de mon ordi.

En faisant des recherches, je suis tombé sur ce post dans le forum de xboxmediacenter. Il semblerait que le problème ne soit pas isolé. D'ailleurs, dans ce topic, l'hypothèse émise est que certaines adresses IP seraient bloquées. Ceci expliquerait donc à la fois mon problème de connexion sur le site et le non fonctionnement du script. Cependant le cas de loolyk semble réfuter cette thèse... Et puis le fait que je ne sois pas en IP fixe chez mon FAI devrait suffire. Ou alors, c'est qu'ils ont bloqué toutes les plages IP de Orange, mais dans ce cas là, j'imagine que le topic serait un peu plus chargé !!! lol

Voilà où j'en suis de mes réflexions, c'est-à-dire pas très loin. Enfin bon si ça peut éclairer quelqu'un qui s'y connaît un peu plus que moi... Je suis preneur, et à priori je suis pas le seul.

Merci.

Modifié par Nicomacprat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share