Splinter Cell Double Agent


zyva
 Share

Messages recommandés

Perso j'ai pas le jeu, mais un pote qui bosse dans un Micromania viens de m'annoncer qu'un autre episode de SC est prevu pour dans 6 mois environ, qu'il ne sera dispo que sur PC et 360, et que la version PC sera privilegié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Pour info Sam Fisher est dispo depuis aujourd'hui chez Micromania LA DEFENSE (j'ai eu un petit coup de tel ce matin pour me dire qu'il était arrivé... car j'avais réservé...). Ils doivent l'avoir également dans les autres magasins de l'enseigne.

Et il est aussi dispo dans les boutiques à République (pas étonnant).

Prix Micromania : 70€

Prix à Répu : 65€

Il est là... il est tout beau... y a plus qu'à attendre ce soir.... :P

A++

salut a tous, ses vrai qu il et beau mais la frame rate et a chier,dommage chinese,oscillant régulièrement sous les trente images par seconde crying

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LooooL

Juste un truc comment vous pouvez savoir que le jeux tourne a 30 images /sec.

Vous les compté? :mdr:

salut ,ca ses d'apres gamekult,ignorant va chinese,et je les tester aussi et effectivement il rame

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

bon ben voila c'etait pour passer mon coup de geule envers FISHER

voila j'ai racké le jeu 70 € et terminer le jeu dans le week end :(

alors la je suis vraiment decu decu decu decu

non mais O plus ca va plus les jeux vont etre court et cher ???

FISHER il en branle plus une

La fin grave bidon .... ben ui y en a pas meme pas un bout de truc :(

apart si tu fait petter la bombe la oui mais comme t'es oblige de bien finir le jeu si tu veut finir le jeu

sinon ben c'est vraiment beau ca c'est deja ca

parcontre vous parlez tous de LAG ben désole mais sur ma console j'ai pas eu un seul momeent ou ca rame

apart quand il descend dans les escaliers dans la planques terroristes

voila bon game a tous quand meme

plus qu'a aller revendre mon jeu et me faire entuber de 50 € en 8 jours

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

bon ben voila c'etait pour passer mon coup de geule envers FISHER

voila j'ai racké le jeu 70 € et terminer le jeu dans le week end :(

alors la je suis vraiment decu decu decu decu

non mais O plus ca va plus les jeux vont etre court et cher ???

FISHER il en branle plus une

La fin grave bidon .... ben ui y en a pas meme pas un bout de truc :(

apart si tu fait petter la bombe la oui mais comme t'es oblige de bien finir le jeu si tu veut finir le jeu

sinon ben c'est vraiment beau ca c'est deja ca

parcontre vous parlez tous de LAG ben désole mais sur ma console j'ai pas eu un seul momeent ou ca rame

apart quand il descend dans les escaliers dans la planques terroristes

voila bon game a tous quand meme

plus qu'a aller revendre mon jeu et me faire entuber de 50 € en 8 jours

@+

salut,tu joue sur un ecran hd ou sur ta tele? chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

bon ben voila c'etait pour passer mon coup de geule envers FISHER

voila j'ai racké le jeu 70 € et terminer le jeu dans le week end :(

alors la je suis vraiment decu decu decu decu

non mais O plus ca va plus les jeux vont etre court et cher ???

FISHER il en branle plus une

La fin grave bidon .... ben ui y en a pas meme pas un bout de truc :(

apart si tu fait petter la bombe la oui mais comme t'es oblige de bien finir le jeu si tu veut finir le jeu

sinon ben c'est vraiment beau ca c'est deja ca

parcontre vous parlez tous de LAG ben désole mais sur ma console j'ai pas eu un seul momeent ou ca rame

apart quand il descend dans les escaliers dans la planques terroristes

voila bon game a tous quand meme

plus qu'a aller revendre mon jeu et me faire entuber de 50 € en 8 jours

@+

salut,tu joue sur un ecran hd ou sur ta tele? chinese

tv normal !!! pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai aussi le jeu, et j'aimerais répondre au coup de gueule de C-KI :

- si tu veux prendre plus de temps pour finir le jeu, fais le en mode difficile et en essayant d'etre le plus discret possible, en complétant tous les objectifs secondaires, de profil, etc. c'est ce que j'ai fait. ca ne m'a pris que quelques jours mais j'étais tout le temps dessus

- pour la fin : il faut savoir qu'il y en a 3 différentes ! sachant que si tu réussis à avoir la meilleure fin (il y a une fin badguy, une moyenne et une bien) tu as une mission bonus qui te révèle la vraie facon dont le scénario se termine.

- sinon pour le frame rate, d'accord avec toi, je n'ai eu aucun lag chez moi, c'est nickel !

ps : il y a eu une mise à jour du jeu aujourd'hui, vous savez à quoi elle a servie ? elle était très légère, téléchargée en 4 secondes...

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

bon ben voila c'etait pour passer mon coup de geule envers FISHER

voila j'ai racké le jeu 70 € et terminer le jeu dans le week end :(

alors la je suis vraiment decu decu decu decu

non mais O plus ca va plus les jeux vont etre court et cher ???

FISHER il en branle plus une

La fin grave bidon .... ben ui y en a pas meme pas un bout de truc :(

apart si tu fait petter la bombe la oui mais comme t'es oblige de bien finir le jeu si tu veut finir le jeu

sinon ben c'est vraiment beau ca c'est deja ca

parcontre vous parlez tous de LAG ben désole mais sur ma console j'ai pas eu un seul momeent ou ca rame

apart quand il descend dans les escaliers dans la planques terroristes

voila bon game a tous quand meme

plus qu'a aller revendre mon jeu et me faire entuber de 50 € en 8 jours

@+

salut,tu joue sur un ecran hd ou sur ta tele? chinese

tv normal !!! pourquoi ???

salut,car la résolution n'est pas la meme,ca change tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement sur hdtv ca devrait etre mieux :D

pour repondre à pitouthestar non ca m'interesse pas de refaire le jeu juste pour ca :)

d'ailleur j'ai deja revendu mon jeu hier .....

de toute facon j'ai vu la fin mechante et la bonne fin ( celle ou y a rien apres ) ecran noir pis le nom des mecs qui ont fait le jeu ..... ca c'est surement du au prochain volet ^^

Splinter CELL : double cane :)

par contre sa demarche de gros branleur ca j'ai pas du tout aimé style st row ( c'est devenu un lascard maintenant le samy attention )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon j'ai vu la fin mechante et la bonne fin ( celle ou y a rien apres ) ecran noir pis le nom des mecs qui ont fait le jeu ..... ca c'est surement du au prochain volet ^^

Yop,

Non, si t'as pas fait la fin où tu as un niveau APRES le générique, c'est que tu n'as pas fait la bonne fin ;)

Alors après, forcément, on peut le tuer en 2h le jeu... Maintenant, si tu as le Live, et tu aimes les défis costaud

(style finir le jeu en difficile, ou essayer d'obtenir toutes les infos, de bons pourcentages de discrétion etc..),

alors le jeu devient intéressant, avec une bonne durée de vie, et mérite son investissement.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !!!

J'ai longuement hésité à poster ce message tellement je vais me faire passer pour le plus gros boulet de la planète ! rollwink Je suis bloqué à la seconde mission, tel un gros blaireau! Après avoir utilisé l'ascenseur, je me retrouve tout à fait en haut du batiment et je galères pour pouvoir monter sur le toit et rejoindre l'autre abruti qui me gueule dans les oreilles pour que je me grouille...

Bref, vous l'aurez compris, je changes de pays dès que quelqu'un m'aura donné la soluce !

Merci.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !!!

J'ai longuement hésité à poster ce message tellement je vais me faire passer pour le plus gros boulet de la planète ! rollwink Je suis bloqué à la seconde mission, tel un gros blaireau! Après avoir utilisé l'ascenseur, je me retrouve tout à fait en haut du batiment et je galères pour pouvoir monter sur le toit et rejoindre l'autre abruti qui me gueule dans les oreilles pour que je me grouille...

Bref, vous l'aurez compris, je changes de pays dès que quelqu'un m'aura donné la soluce !

Merci.

si je me rappelle bien, c'est la sortie de prison..... si oui, tu dois butter 2 gardes et aller vers une sorte de tuyau/goutière à l'opposé pour monter.... après il faut que tu ailles vers l'hélicoptère.....

Ce sont de vagues souvenirs.... donc si c'est pas ça... désolé !! blush

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, merci ! Grace à toi j'ai une petite lueur d'espoir, j'essais ca ce soir ! :ok:

Edit : il fallait passer par la vitre brisée puis suivre la corniche et enfin monter par le tuyau.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep!

Excellent jeu, je suis fan du mode solo et du double rôle de Sam Fisher. Graphismes cool et excellente ambiance sonore!

Par contre c'est vrai que le multi soit on se fait bouler soit on attend des plombes pour rejoindre une partie c'est lourd... Chez vous aussi?? ggne

A+

Modifié par gizmo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous le monde,

j'ai beta testé la partie multijoueur au studio d'ubisoft annecy (la map presente dans la demo) en Mars 2006, je me demande si il remercie les beta testeurs dans les credits du jeu ?

ps : Pour les curieux, il y a eu très peu de changement, c'est long à expliquer mais le plus gros changement reste l'outil de hacking pour les espions, le pda n'etait pas dans la manche mais c'etait un "flingue pda" (permettait d'eteindre les lumieres et casser les vitres à distance).

La map en elle meme n'a pas changé (ou presque).

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous le monde,

j'ai beta testé la partie multijoueur au studio d'ubisoft annecy (la map presente dans la demo) en Mars 2006, je me demande si il remercie les beta testeurs dans les credits du jeu ?

ps : Pour les curieux, il y a eu très peu de changement, c'est long à expliquer mais le plus gros changement reste l'outil de hacking pour les espions, le pda n'etait pas dans la manche mais c'etait un "flingue pda" (permettait d'eteindre les lumieres et casser les vitres à distance).

La map en elle meme n'a pas changé (ou presque).

Salut JSR,

Cool d'avoir pu beta tester le jeux! :ok: Il me semble qu'ils vous remercient dans les crédits mais je suis plus trop sûr.. à vérifier.

A+

Modifié par gizmo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis les gueux,

moi, perso, j'ai adoré cet opus! j'avais pas fini les autres car la jouabilité me semblait trop lente ou rigide, enfin, j'en ai un mauvais souvenir... trop dirigé aussi.

Là, on peut vraiment finir les missions de différentes façons et çà, c'est vraiment un gros plus je trouve. quand on a du mal a passer une mission, on peut faire le strict minimum et ca continue sur la suivante, c'est vraiment sympa comme principe et ca motive à le recommencer vu qu'au début, on galère quand même un peu sur la jouabilité et les petits gadgets de sam (y'a des trucs que j'ai même jamais essayé alors que je l'ai fini...)

il est très beau sur ma TV HD mais c'est vrai que parfois, ca ramouille un petit peu, mais perso, ca ne m'a pas du tout gené, on commence à avoir l'habitude... blush

C'est assez rare quand je vais au bout d'un jeu alors c'est pour ca que je voulais le souligner ici!

A recommander sans hésitation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t il une soluce du jeu qq part, car soit j'ai un gros bug, soit il faut que j'arrete de jouer....

Bloqué dans la piece "hermetique en verre" en afghanistan....je pose le mouchard, il faut sortir tres vite et se planquer ds le plafond et la.........impossible.....

Help !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces