Chameleon Dur Dur...


Invité colwyn78
 Share

Messages recommandés

Invité colwyn78

Salut tout le monde!

je viens chercher de l'aide sur ce super forum.

Je viens de recevoir ma chameleon que je veux installer sans souder, logique ... mais impossible à réaliser!! j'ai essayer avec le manuel de xodus, que je trouve pas très détaillé :'(

ils y a plus de boutons à l'arrière pour les modes que sur la matrix....quels sont les modes et les couleurs ??? j'ai trouvé ces infos nulle part :(

en fait, je mets l'adaptateur comme il faut (je pense....) avec le petit fil dans le D0 comme il faut (on dirait....) ensuite je met dessus la puce et là .... bah soit la console ne démarre qu'au bout de 3 boot avec l'interface microsoft soit rien du tout... je suis perdu, s'il vous plait aidez moi !!! :(

ça fait 2h que je suis dessus et je pensais que ça devais être aussi simple que de mettre une matrix, j'ai déjà installé 10 matrix sans soucis et là je bloque direct :'( je suis dég! MERCI pour votre aide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité colwyn78

hum, merci bcp, mais ça ne m'aide pas du tout, j'ai cherché un tuto ou autre chose qui puisse m'aider mais impossible de trouver :'(

déjà, j'ai une xbox 1.2 ou +, ensuite, ma puce n'a pas besoin de soudure alors que le tuto que tu m'a envoyé, je le connais....je suis qd même allé sur ozxodus, je suis pas si bête ;-) , ils y parlent de vieilles xbox et de soudure

quelqu'un saurait il où trouver une liste des codes avec les switchs de derrière, s'il y a besoin de mettre plusieurs bios et si oui comment, moi j'en ai mis un de 256k et si c normal qu'il n'y a pas de lumière quand on installe la chameleon

MERCI pour vooootre aiiiide !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité colwyn78

Merci, j'ai enfin pu trouver des infos sur les switch mais rien sur mes problèmes d'installation :(

ça fait 3h que je tourne :(

la puce installée, ça s'allume 2 fois puis ça clignote rouge/vert, mais dès que j'enlève la puce de l'adaptateur ça lance la xbox normale...

je sais pas si ça vient du bios de la puce, je vais essayer de la flasher avec le programmer...mais quel bios prendre?.....

aller! c partii!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité colwyn78

lol bon, j'ai trouvé d'où venait mon problème :D

Il "suffisait" de flasher la puce avec un bios très récent comme m7 ou un truc comme ça je crois et hop! c installé en 30 sec :D

Heureusement que j'avais encore mon programer de ma 1ère matrix sinon j'aurais eu 2 puces sur le dos......

Merci pour ton aide rizthai ! :)

Truc génial, j'ai testé plusieurs cdr sur un un lecteur philips de juin 03 et ils passent presque tous (traxdata 80 et 90min, sony, les sans marques même!!), seuls les verbatim et tdk ne sont pas passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité colwyn78

ouais, je crois bien qu'elle n'était pas flashé avec le cromwell machin chouette je crois....

Mais bon, quand on sait ça, la chameleon s'installe en 5min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share