PSP avec firmware 2.81 en distribution!


Newserator
 Share

Messages recommandés

D’après le site d’0okm, Sony produit et distribue en ce moment même des PSP avec firmwares 2.81. Si vous envisagez acheter une PSP, dépêchez-vous de vous en procurez une avant qu’il n’y ai plus de PSP 2.71 sur le marcher.

Voici le code de la boite :

psp2.81new.jpg

homesite.gif  Site officiel : http://0okm.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3939

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous les gueux donc si on veut acheter une psp en 2.71 elle doit avoir le code PSP-1006 SS259 L

C'est bien ça :D

tu le fais expres?? :wacko:

c'est le contraire !!

si sur la boite tu vois PSP-1006 SS259 L c'est que C'EST une 2.81!!! :marteau:

pas compliqué! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Non je penses pas que tout les 2.71 vont partir vite jsuis sur que sur le marché psp il doit resté encore des 2.6 voir 2.5 donc pour pas se planter il faut juste regarder le code et c'est bon apres tu peux profiter de tout la palette PSP ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutà tous,

Donc si j'ai bien comprit il faut acheter une 2.71 pour pouvoir faire se qu'on veux avec comme les homebrews et backups de jeux.

Si on tombe sur une 2.81 on n'est mal barré.

Mais quel rapport entre une Ta-081 et Ta-082.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, toute facon, peu de gens connaissent le "downgrade" d'une psp et tous ses avantages donc voilà

ils font pas attention et prennent la premiere boite sous leurs yeux

et les 2.6/2.5 restent à l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOUL en gros si ta une carte mere TA-082 ben tu est bloqué tu ne peux rien faire a par suivre les regle de sony ^^

Et apres toute les carte mere peuvent avoir un downgrade

en bref

TA-082 ==> Downgrade impossible

TA-081 ou autre ==> Downgrade possible ou upgrade avec le nouveau firmware de Dark_Alex ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu de gens connaissent le "downgrade" d'une psp et tous ses avantages

pas d'accord avec toi il y a presque tout ceux qui ont le net qui sont en courant

il est très répendu parce que il est très simple et ne coute rien

rien qu'a voir les forums jv.com ils en parlent tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu de gens connaissent le "downgrade" d'une psp et tous ses avantages

pas d'accord avec toi il y a presque tout ceux qui ont le net qui sont en courant

il est très répendu parce que il est très simple et ne coute rien

rien qu'a voir les forums jv.com ils en parlent tous

++

Salut Non je suis d'accord avec JoJo, toute les Psp que j'ai Downgradé ce sont à des amis qui ne savait même pas que ça existé :sorcerer:

Et je reste persuadé que malgrés le fait que ça se sait de plus en plus, le plus gros des gens ne le save pas du tout B)

Mais c'est mon opinion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie ... Le downgrade et les fonctions des PSP 1.5 (et 2.71 et 2.71 SE) sont loins d'être connus par tous. Par-contre ceux qui ont franchi le pas sont très actifs sur la scène et sur les forums (que celà soit pour les homebrews ou ... quelque peu plus tristement dans le téléchargement illégal d'iso).

Ceci dit, le firm 2.81 devait bien arriver en natif sur PSP ...

Il y a encore suffisament de pack Bronzés 3, de base pack et de pack Tekken, donc les 2.71 devraient se trouver encore qqes tps (ne croyez-vous pas jusqu'à Noël ?).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui as acheté 2 PSP dans une fnac à Paris ce week end et les 2 sont en 2.5, pack le plus petit...

Franchement on est pas près d'en voir des 2.81 ou alors peut etre dans tous les packs spéciaux. Je connaissais meme pas le pack "Les bronzés 3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool je rigole bien là, pour les psp à acheter, celles a l'avant sont toujours les plus anciennes, à l'arriere les plus recentes (ecouler les vieux stock, c'est une regle valable pour tous les produits) mis à part pour les nouveaux packs!

Bon je balise car je compte offrir une psp pink à quelqun et je le sent mal là... 2.81 ca fait peur.

Et vers chez moi je ne connais personne qui connaisse le hack sur PSP (quelques un la Xbox et encore...j'ais fais decouvrir à certains qui suivent le tout de prés desormais.)

Moi jme suis acheté une ceramic white value pack ya 2 semaines... 2.6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Par contre même en fesant attention à ne pas tomber sur une 2.81 on peut tomber sur une TA-82 ,il y a t'il un moyen de savoir avant t'acheter.

Cordialement

C'est pareil pour les TA82, je suis pas sur qu'elle soient nombreuse en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut aà tous,

cette fois ca devient plus problematique soit on choisit les homebreww soit on attends car les jeux 2.81 et plus arrivent et seront de + en + nombreux, plus l'emulateur ps1 (officiel) sous firmware 3..00, bref je suis curieux de voir la suite des evenements :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous alors je me suis racheté une psp white y'a 2 jours j'ai revendu celle que j'avais qui je le dit au passage était super propre lol bref, je voulais juste dire que j'ai fais pas mal de magasin avant de tombé sur ma psp white version 2.6 j'ai meme demandé au revendeur que je connais bien si il en avait d'autre il ma répondu que javais de la chance car il en rester une et que sony leur en livrer d'autre le lendemain (surement des v2.81) et que s'il rester des stocks sony échanger tout.

voila donc faite vite pour ceux qui en veulent une. :ninja:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu veut dire 2.81.

mais sur le pack bronzé 3 ya pas d'étiquette avec le code bar donc tu peut pas savoir ce que tu achete tu n'a plus qu'a attendre une manifestation de dark-alex sur ce fw 2.81

Respect à Dark-Alex au passage chinese

les gas c'est grace à des personnes comme ça qu'aujourd hui on profite bien de nos consoles je parle aussi des autres personnes qui ce démene sur les consoles de salon (xbox 360, PS2, ect) on les remerciras jamais assez mais au moins leur témoigner notre reconnaissance en leur disant MERCI.

Cest mon opinion. voila :)

Moi je lui dit merci en tout qu'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

je cherche une psp evidemment downgradable pour un pote et j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver sur paris en pack normal voir pack speciale?

et quel est le moyen sur de savoir quelle version on a selon l'etiquette??

merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui as acheté 2 PSP dans une fnac à Paris ce week end et les 2 sont en 2.5, pack le plus petit...

Franchement on est pas près d'en voir des 2.81 ou alors peut etre dans tous les packs spéciaux. Je connaissais meme pas le pack "Les bronzés 3".

sur paris?

dommage pour lui il aurait pu avoir 2 1.50 pour le même prix que ces 2 2.50.... quand on est pas sur paris je peux comprendre mais pas quand on est sur paris :)

sinon pour les 2.81 on disait la même que pour les 2.71 et pourtant y en a suffit que les packs et les stocks soient vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share