Test DS-Xtreme


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici le tant attendu test du fameux linker pour la Nintendo DS, le DS-Xtreme.

dsx1.jpg

Plus de 7H ont été nécessaires pour réaliser ce test, nous l'espérons le plus complet possible. Durant tout ce temps le DS-X a été branché, débranché, couplé avec d'autre flashcard, bref nous l'avons examiné sous toutes ses coutures.

Alors, le DS-X tient-il ses promesses ?

homesite.gif  Site officiel : Voir le test DS-Xtreme

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3938

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaaaaaaaahhh il est ou le support des Zip ?!!!??

bon sinon bon tuto ^^ merci les Gueux encore une fois.....

me plait bcp se linkeur... j attend le support des zip et apres on verra ^^

sinon le Trimming Rom sa marche bien ca? j ai jamais testé avec le Supercard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je ne comprends pas : pourquoi dépenser autant d'argent ( plus de 110 € ) pour pouvoir jouer à ses backups ?

Bien sur il y a les fonctions multimédia et les homebrew mais beaucoup d'autres linkers moins chères en font de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode radin on ]

il serait possible de faire une commande groupée de ce linker pour en baisser un peut le prix ?

[mode radin off]

J'y et pensé mais le temps que tous le monde se mettent d'accord et se bouge le cul , on auras droit a une rupture du linker mdr, et si c'est pour le payer 90 euros au lieu de 99 je doute..en plus j'auré pas la patience héhé , enfin moi je me le sens donc ok pour une commande groupé , si prix interressant et rapididité etc..( bon je suis pas a 1 semaine pres mais pas 2 ^_^ ) donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode radin on ]

il serait possible de faire une commande groupée de ce linker pour en baisser un peut le prix ?

[mode radin off]

[mode radin on ]

il serait possible de faire une commande groupée de ce linker pour en baisser un peut le prix ?

[mode radin off]

J'y et pensé mais le temps que tous le monde se mettent d'accord et se bouge le cul , on auras droit a une rupture du linker mdr, et si c'est pour le payer 90 euros au lieu de 99 je doute..en plus j'auré pas la patience héhé , enfin moi je me le sens donc ok pour une commande groupé , si prix interressant et rapididité etc..( bon je suis pas a 1 semaine pres mais pas 2 ^_^ ) donc a voir.

Salut,

En tout cas, je suis dispo de suite pour contribuer à une commande groupée rapide.

Tout comme toi Djcri, je suis assez pressé d'essayer l'engin (et d'acheter une DS lite :marteau: ayant vendu ma DS "tank" il y a quelques temps).

Sait-on jamais si ça se fait, je suis ok sûr.

Il faudrait tenter un recensement des intéressés solvables directement ...

Sinon, concernant le sujet, et bien ce petit linker est particulièrement convaincant je trouve, il est fortement possible qu'il devienne mon premier linker DS.

Je pense que les homebrews et progs divers seront immédiatement compatibles avec lui, et c'est bien ça qui m'intéresse énormément.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question de noob que je me pose :

"Est-ce que 512Mo, c'est suffisant...?"

Oui.. c'est certain que si tu veux du stockage pour tes films tu aurras un problèmes. mais 512Mo t'a en masse d'espace pour y stocker des dizaines (voir mes plus) de ROMS NDS. Sans compter les homebrews qui ne prennent pratiquement pas d'espace.

J'ai vendu des Ez4 flash avec des miniSD 512mo et les gens se plaigne pas.

A+

Un truc que je ne comprends pas : pourquoi dépenser autant d'argent ( plus de 110 € ) pour pouvoir jouer à ses backups ?

Bien sur il y a les fonctions multimédia et les homebrew mais beaucoup d'autres linkers moins chères en font de même...

Prend un linker + une carte 512mo + un passme 3, fait le calcule.. la total n'est pas loin de DS-X! ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitin fin de semaine bientot tjs en commande sur divineo.com , sa vaut pas le coup au us le temps que sa arrive on le trouveras en mag sur paris en commande , svp bougez vous le cul..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share