Comment Mettre En Modeb Un Lecteur Deja Flasher


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai flasher un lecteur hitachi il y a environ 3 mois maintenant j'aimerais faire une mise a jour du firmware mais je ne suis plus capable de le mettre en modeb j'ai essayé le truc avec le pontage comme d'habitude mais rien il ne passe pas en modeb. Je me suis dit je vais le faire booter sous windows sans faire de pontage car quand on a ultiliser birdy flasher il passe en modeb sans rien faire mais rien windows ne le voit pas. Je ne me rapelle plus avec quel flasher je l'ai fais mais j'imagine qu'il n'a pas beaucoup de maniere a mettre se lecteur en modeb. J'ai essayer le truc de laisser le tirroir ouvert et de debrancher l'alimentation de la console mais ca ne fait que refermer le tirroir quand je remmet le courant quoi faire ?

Merci a l'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah rien de plus .... il faut demarrer la console tiroir ouvert et le PC juste apres ... si cela ne passe pas ce que ton firm ne supportait pas encore la fonction ...

Et des fois le periph n'est pas reconnu de suite, il faut aller le chercher dans le panneau de config ... ajouter/supprimer du materiel ....

Si rien n'y fait achete toi un CK avant de cramer le controlleur de ton lecteur optique !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter un connectivity kit quand meme avec le pontage ca ne fonctionne pas ? Les lecteur hitachi non pas de disque style le enable 0800 ? Car c'est vraiment bizarre que je ne puisse passer en modeb quand tout le reste fonctionne et ce n'est pas le premier que je fais et que je reflash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share