Creation De Sous Menu Dans Le Config.xml


iochy
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous voila je me servais du dash avalaunch qu'un collegue ma configurer pour avoir des sous menu

<list presetname="Games">

<list name="Action">

<path>

E:\Games\Action

</path>

</list>

</list>

-->

<path scanlevel="1">

E:\Games

</path>

<path scanlevel="2">

f:\Games

</path>

<list name="Action">

<path>

F:\Games\Action

</path>

</list>

<list name="Aventure">

<path>

F:\Games\aventure

</path>

</list>

j'ai essayer unleash est je trouve se dash pas mal mais j'aimerai gardais mes jeux rengeais de la meme maniere si c possible?

merci de votre aide

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, tu veux quoi ? Car ton xml n'est pas très clair. Si je comprends bien, tu veux une arbo du style :

Games  -> Action		   : pointe vers E:\Games\Action  -> Aventure	   : pointe vers E:\Games\Aventure  -> Sport			: pointe vers E:\Games\Sport  -> ...

Si c'est le cas, il te faut un menu Games ressemblant à celà :

<List Text="Games" Sort="On" Auto="On">   <List Text="Action" Sort="On" Auto="On">	  <Path>E:\Games\Action</Path>   </List>      <List Text="Aventure" Sort="On" Auto="On">	  <Path>E:\Games\Aventure</Path>   </List>   <List Text="Sport" Sort="On" Auto="On">	  <Path>E:\Games\Sport</Path>   </List></List>

Edit : dans tous les cas, tu as un topic épinglé expliquant comment configurer ton config.xml correctement.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aller voir sur le topic configurer .xml mais je n'est pas trouver comment on fesais pour creer des sous menu

par contre quand je vais arriver sur le menu d'unleash je vais arriver d'abord rentrer dans games et ensuite arriver sur action aventure sport ... car sinon sa va etre le bordel non ?

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share