Xbox Help 0.2 beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xbox Help est une application sous Windows, permettant au débutant de résoudre leur problème simplement, via une interface agréable et intuitive, tirée du Xbox live Pipeline, un peu a la manière de l'assistant d'aide de Windows, mais pour la xbox.

Une news était deja apparue il y a quelques mois pour annoncer le projet qui était sous le nom de Helpyou.

Cette fois-ci je vous livre le logiciel, juste avec les fonctions de base pour vous montrez la nouvelle interface et surtout avoir des retours sur elle et denichez les éventuelles bugs. Vous n'aurez pas accés aux questions et c'est encore loin d'etre la version finalisée, il reste toute la base de questions, réponses et solutions a introduire.

Je vais également reprendre contact avec Alexsolex si il le souhaite pour faire un éventuel portage en python.

Pour le moment voici un screen du logiciel :

xboxhelpb02.gif

download.gif - Xbox Help Beta 0.2

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4863

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon etrange, chez moi tout vas bien, j'ai fais une verification avec avast et rien trouvé,

voici donc un nouveau lien en rapidshare, mais cette fois-ci directement le fichier exe,

en esperant que vous ayez accès corectement sans detection de virus au fichier :)

xbox help

ps : merci a legueux pour l'hebergement de l'archive pour le premier lien

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon etrange, chez moi tout vas bien, j'ai fais une verification avec avast et rien trouvé,

voici donc un nouveau lien en rapidshare, mais cette fois-ci directement le fichier exe,

en esperant que vous ayez accès corectement sans detection de virus au fichier

toujours le meme probleme un trojan je suis avec NOD32 et il trouve un virus a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'expliquais dans les commentaires de l'article, je pense que c'est simplement les antivirus basés sur la méthode heuristique qui font un peu trop de zèle.

J'ai vérifié l'exécutable sur 2 antivirus différents et aucun n'a détecté quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share