Compte Rendu Soirée Ds-x


JoJo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, c'est l'heure de la soirée DS-X sur le chan #gx-mod.com.

<DS-X_Guru> etait donc bien au rendez-vous.

C'est à lui de se charger de nous présenter ce linker Next-Gen.

Sans aucune description de son linker, nous avons attaqué directement les questions.

Le chan est devenu en mode +m, les questions devaient etre posé sur le chan #DS-X que les ops retransmettaient à DS-X_Guru.

Nos impressions, nous ne savons rien de plus que nous ne savons déjà.

DS-X_Guru n'est pas un homme commercial on peut dire.

Je laisse les autres commentaires sur cette discussion aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mieux... j'en sais pas plus qu'à 21h....

donc je vais attendre sagement les tests qui devraient arriver courant de semaine...

(joke: si DS-X_Guru est commercial je lui suggere fortement de changer de metier :fouf: )

Modifié par demirun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas où vous avez pu lire que Guru était un commercial de DS-X ?

Guru fait parti de l'équipe DS et a eu la gentillesse de bien vouloir venir à cette soirée et en plus de répondre en français à toutes les questions auquelles il lui était possible de répondre.

Alors, peut-être qu'il n'a pas répondu à certaines questions pour des raisons particulières mais il a quand même (et il continue au moment de l'écriture de ce post) répondu à bon nombre de questions.

Bref, même si cela n'a pas répondu à toutes vos attentes il me semble que certains font quand même la fine bouche pour une fois qu'ils peuvent poser des questions directement à des fabricants de linkers étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, certes

il n'est pas commercial

mais étant parti de l'equipe, il devrait en savoir plus qu'un commercial au niveau du produit.

Or ce n'est pas tellement le cas. Cette discussion laisse à désirer, il suffit donc d'attendre le test de Gx-Mod.

Mes excuses si j'ai été vache, mais je ne fais que rapporter ce qu'il s'est passé.

et en effet la discussion n'est toujours pas fini.

Cordialement,

JoJo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On apprend quand même certains trucs intéressant comme le système de sauvegarde, l'OS sera apparemment protégé contre les mauvais flashage.

Apparemment cet OS est relativement puissant pour intégrer de nouvelles fonctionnalités intéressantes sous la pression du peuple :P

Et comme il l'a dit, même s'il fait parti de l'équipe il doit respecter certains timing concernant la publication de certains infos.

Bref, si on peut critiquer une chose, c'est peut-être Gx-Mod d'avoir organisé cette soirée quelques heures trop tôt mais surement pas Guru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le systeme de script à l'air pas mal.

mais pourquoi critiquer Gx-Mod ?

cette heure convenait bien, non?

On arrive à la fin de la discussion

et je trouve qu'il s'est bien rattrapé ! ca m'a remotivé :)

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Il est vrais que Guru a été pas mal critiqué ( moi le premier ), mais comme je suis pas mal

l'actualitée de ce linker ( payer 105 € tout de meme ... ) j'ai été un peut déçus de ne rien aprendre

de vraiment nouveau...

-Ceci dit, voila ce que j'ai retenu : -pas de support des videos ( en natif ), mais puisque la team DS-X essais de repondre aux demandes de la comunautée; alors peut etre un jour...

-la possibilitée de sauvegarder tous le contenu de la carte ( OS compris, enfin si j'ai bien compris ).

-pas de support direct des "backup" GBA

-Une grande faciliter d'acces au Fatlib et autre script pour les developpeurs.

-L'os serait le point fort de ce linker, maleable,skinable, language, grande compatibilité avec les homebrews.

-Voila ce que me confirme / apprend cette petite soirée ...

-Normalement je devrais recevoir ce linker la semaine prochaine...je vous donnerai mon point de vue ( enfin si cela vous interesse ^^ ).

See ya,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share