Probleme De Swap Deux Disk Jeux Original Sous Bios Cobra 1.6


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

bonjour,

voila je me suis rendus compte d'un probleme sous le bios cobra 1.6 quand je lance par exemple un original je donne un example un jeux sous deux mini dvd je me suis rendus compte en testant avec resident evil par exemple mais ca le fait aussi avec dautres en deux mini dvd je lance donc reseident evil disk2 ca lance ok mais quand je fais nouvelle partie il me demande d'ejecter et de mettre le disk 1 donc je met le disk 1 et la rien que dalle il lance pas le disk 1? ceci il ne le fait que avec des originaux je precise et avec une copie bien tout marche bien il eject et demande le disk 1 et ca repart mais sous un original 2 disk rien a faire essayez de lancer le disk 2 de votre jeux original il vous demandera le disk 1 mais ne ce lancera pas et jai testé ca et me suis rendus compte sur 2 gamecube alors dans le bios cobra il ny a pas un truc a regler pour les originaux en deux disk pour faire le swap? donc de ou linteret de lancer le disk 2 bien si lon jou par exemple un original avec le disk 1 bien on ne pourra pas passer au disk 2

merci de vos infos car la c'est trop compliqué pour moi ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share