[tuto] Le Guide Du Hack Psp


sakcha
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux

Mon vénérable et combien grandiose chef neutrOpik m'a attribué la lourde tâche de faire un tuto spécial débutant (mais pas que pour eux, les autres pourront trouver un recueil de tutos interressant) car il trouvait que cela manquait à notre superbe bibliothèque de tutoriels...

C'est chose faite, et c'est en ligne sur notre site et pour la consultation, c’est gratuit et c’est ICI

Si vous avez des suggestions de compléments à apporter à ce document, n’hésitez pas, envoyez vos propositions par MP ou par mail, elles seront toutes étudiées c'est promis ^_^

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien enfin un tuto qui ne fait pas d'ombre aux autres, tout en restant dans la lumière :)

sinon ca reste clair

une suggestion :)

pourquoi ne pas mettre des liens sur les mots tels que Devhook etc... directement vers l'endroit ou tu en parles (parce que les gens et le sommaire... ca fait 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

C'est cool. J'ai appris 2-3 trucs, qui j'appliquerais ce Week-end =)

Merci (un peu vieux le topic mais ça fait tjours du bien un petit merci de temps en temps =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Super tuto claire et tout et tout.

J ai une question comme meme, une PSP 2.71 en TA82 ou 86 downgrader en 1.5 avec le patch idstorage ce comporte t elle comme ma PSP TA79 avec CFW ?

C'est a dire peut on utiliser le recovery mod pour repasser en 1.5 ou faut il recommencer toujours les manipes de patche etc?

Je sais pas si je suis tres claire mais avec mon ancienne PSP je faisais tout et avec la nouvelle je doute...

En faite pour faire simple une PSP TA82 ou 89 patché ce "transforme" t elle en TA79 pour tout le reste de sa "vie"?

Merci beaucoup de cette precision a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Super tuto claire et tout et tout.

J ai une question comme meme, une PSP 2.71 en TA82 ou 86 downgrader en 1.5 avec le patch idstorage ce comporte t elle comme ma PSP TA79 avec CFW ?

C'est a dire peut on utiliser le recovery mod pour repasser en 1.5 ou faut il recommencer toujours les manipes de patche etc?

Je sais pas si je suis tres claire mais avec mon ancienne PSP je faisais tout et avec la nouvelle je doute...

En faite pour faire simple une PSP TA82 ou 89 patché ce "transforme" t elle en TA79 pour tout le reste de sa "vie"?

Merci beaucoup de cette precision a+

salut,

C'est une très bonne question à laquelle je n'ai malheureusement pas la reponse, mais j'ai quand même un doute...

Cela dit je ne peux faire qu'une suposition, car je n'ai rien vu la-dessus dans les forums sur lesquels je vais. désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
Non une TA-082 ou 086 patchée ne peut pas aller à plus de 3.11 en MAJ mais si tu veux réparer tes clés il faut utiliser keycleaner ou passer en 3.71 M33 ou utiliser IDStorage fixer de la team Noobz

Petite info, j'ai passé des TA-082 en 3.40 OE, 3.52 M33 et 3.71 M33. Biensure IDStorage fixer ou keycleaner est un atout mais pas oubligatoire si tu n'as pas de gros problèmes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share