Script Radioblogclub


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Salut les ami(e)s,

Bon ben après un recodage complet et rapido presto... fouf.gif

Voilà une nouvelle version de radio blog club recoder pour les nouvelles fonctions de python "WindowXML" et des derniers ajout dans XBMC.

Et ceux qui utilise plus le skin PMIII, vous avez la possibilitée d'éditer les xml et crée votre peau, thème ... enaccor.gif

moi je n'ai plus le temps pour les autres skin, seulement celui par défault sinon je coderais 24/7. fou.gif

Donc, ..... blink.gif unsure.gif

La seule version d'XBMC officiel qui marche avec le script pour le moment et la dernière de T3CH soit celle du 20 avril 2007

et bien sûr les prochaines versions de T3CH

Ou bien une compilation personnelle d'XBMC compiler depuis le 20 avril 2007 rollwink.gif

Il va être disponible avec le script Installer qui est fourni avec les versions de T3CH, soit ce soir ou demain.

Fichier joint Radio.blug.club_v2.0_24_04_2007.zip ( 20.33 Ko ) Nombre de téléchargements: 20

Pour ceux qui peuvent pas attendre je le mets ici pour vous rolleyes.gif

Miles Prower si tu passes par ici, edit le topic pour la nouvelle version smile.gif

Aller bon blogue de radio a+

Frost

........Merci encore Frost !! Genial !! :oki::rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Les difficultés, je ne pense pas qu'il y en ai de particulières (peut être certaines fonctions qui changent de nom mais c tout) En tous cas c'est loin d'être de la bidouille, c'est un truc très bien foutu pour les scripteurs et un résultat amélioré pour les utilisateurs puisqu'avec ceci, fini les scripts qui sont tous pisseux car ils ne collent ni avec la taille écran, ni avec leur skin !!

Si toutefois tu souhaites te faire un skin bien perso pour ton script, alors tu fais un xml. C'est peut être dans ce cas que c'est le plus compliqué, mais en reprenant les xml existant tu devrais t'en sortir.

Ok merci pour les infos, je vais regarder ça à l'occaz

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je narrive pas à le faire fonctionner:

Lorsque je le lance, je tombe automatiquement sur la fenétre de recherche ("tapez artiste ou chanson")

Quand je lance une recherche il ne trouve rien, puis retour à XBMC.

nb: Pour info jai la derniére version d'XBMC en date

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Merci pour cette remontée, j'ai vérifié vos petits problèmes et bien le script a besoin d'un mise à jour. :(

Et je n'ai pas le temps avant la mi-juin pour faire cette mise à jour.

Donc je vous remercie bien d'être patient..

PS: S'il a une personne qui désire le mettre à jour, juste a me laissé un MP je vais lui fournir la source du fichier compilé * rbcd.pyo * qui peu pas être modifier.

Cordialement

Frost

Edit:

C est pas un probleme du script mais carrement de xbmc plus ils font des mises a jours, et plus ca merde de partout. :(

les dernieres versions de xbmc en ce moment s est des rebus.

Umm, :blink: Je pense que tu a une dent contre xbmc toi!

XBMC n'a jamais été un rebus et ne le sera jamais lol.

Si tu aimes pas les versions SVN mis une fois par semaine sur le site, utilise une version stable une 2.0.1 ou 2.0.0 et attend la 2.1 stable.

Mais STP redit pas qu'il est un rebus moi j'aime XBMC.

Enfin avis personnel.

A+

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est pas un probleme du script mais carrement de xbmc plus ils font des mises a jours, et plus ca merde de partout. :(

les dernieres versions de xbmc en ce moment s est des rebus.

Umm, :blink: Je pense que tu a une dent contre xbmc toi!

XBMC n'a jamais été un rebus et ne le sera jamais lol.

Si tu aimes pas les versions SVN mis une fois par semaine sur le site, utilise une version stable une 2.0.1 ou 2.0.0 et attend la 2.1 stable.

Mais STP redit pas qu'il est un rebus moi j'aime XBMC.

Enfin avis personnel.

A+

Je me suis mal fait comprendre ,voulait dire que manque de bol les compilations de ces derniers moments comporte des bugs niveau streaming ou du skin python (soit restructuration ou correction de bug).

pour ma part je compile xbmc moi meme par SVN ,et peut te dire k une heure d interval tu peux choper un XBMC nikel et apres un compiler avec pas mal d emmerde.

Mais comme pour toi XBMC tourne toujours nikel ,pour te faire plaisir je dirais que s est ton script qui merde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jattends la mise a jour de ton script le pied ferme.

Jai fais une mise jour de mon XBMC spécialement pour pouvoir lessayé car mon ancienne release datant denviron 2mois était trop ancienne.

Malheureusement, avec la derniére version en date de XBMC jai beaucoup de probléme avec les scripts comme par exemple le script downloader qui ne fonctionne pas du tout.... crying

Mais bon, peut étre que dans une prochaine release de XMBC tout rentrera dans lordre, au rythme où ca va ils vont de plus en plus toucher la perfection!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les screenshots donnent vraiment envie !

C'est pourquoi je l'ai installé mais comme quelqu'un l'as dit precedemment, ça recherche, puis il ne trouve rien au final.

J'aimerais savoir comment puis-je connaitre la version de mon XMBC (désolé pour cette question qui peut vous paraitre naze, mais je debute sous Xbox, et j'ai acheté ma console tel quel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut les gars,

Merci pour cette remontée, j'ai vérifié vos petits problèmes et bien le script a besoin d'un mise à jour. :(

Et je n'ai pas le temps avant la mi-juin pour faire cette mise à jour.

Donc je vous remercie bien d'être patient..

PS: S'il a une personne qui désire le mettre à jour, juste a me laissé un MP je vais lui fournir la source du fichier compilé * rbcd.pyo * qui peu pas être modifier.

Cordialement

Frost

Edit:

C est pas un probleme du script mais carrement de xbmc plus ils font des mises a jours, et plus ca merde de partout. :(

les dernieres versions de xbmc en ce moment s est des rebus.

Umm, :blink: Je pense que tu a une dent contre xbmc toi!

XBMC n'a jamais été un rebus et ne le sera jamais lol.

Si tu aimes pas les versions SVN mis une fois par semaine sur le site, utilise une version stable une 2.0.1 ou 2.0.0 et attend la 2.1 stable.

Mais STP redit pas qu'il est un rebus moi j'aime XBMC.

Enfin avis personnel.

A+

Salut, moi je veux bien faire la mise a jour (je m'occupe d'un script python qui fait ça sur pc...voir ubuntu-fr.org) par contre je comprend pas c'est quoi ces fichiers .pyo, ce n'est pas possible de simplement utiliser des fichiers .py (plus simple pour la mise a jour...) ? Sinon pour m'envoyer les sources: guillaume86@gmail.com

edit : bon aprés une recherche rapide je m'en doutais mais donc c'est du python "compilé", il y a un réel gain sur la xbox?

Modifié par -Gui-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait, le script a déjà été mis à jour, et fonctionne parfaitement (enfin tout ce qui est non-skin! C'est moi qui est refait la partie récupération des infos), simplement FrostBox a retouché aussi le skin et fait des updates sur deux trois petites choses. Ca doit faire à peu près deux semaines qu'il devait le mettre sur le site mais il a disparu et je n'ai aucune nouvelle. Donc, si quelqu'un en sait plus, faites signe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait, le script a déjà été mis à jour, et fonctionne parfaitement (enfin tout ce qui est non-skin! C'est moi qui est refait la partie récupération des infos), simplement FrostBox a retouché aussi le skin et fait des updates sur deux trois petites choses. Ca doit faire à peu près deux semaines qu'il devait le mettre sur le site mais il a disparu et je n'ai aucune nouvelle. Donc, si quelqu'un en sait plus, faites signe.

++

ok et bien tant mieux j'ai plus rien a faire alors :D. Tu pourrais mettre un zip avec la mise a jour sur le forum ou sur un ftp stp?

Et les sources m'interressent toujours, je pourrai corriger plus vite au prochain changement dans la structure de radioblog (je le fais déja pour le script pc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, comme je l'ait dit, j'ai juste une partie récupération des infos (qui fonctionne sur pc aussi, sans interface graphique, juste en ligne de commande). Frost, s'occupant de toute la partie graphique du script (pour XBMC). Les dernières nouvelles que j'ai, sont que le script était prêt, qu'il finissait deux trois tests avant de mettre en ligne. Donc, je n'ai absolument pas de version fonctionnelle du script sur XBMC. Simplement, si vous voulez, je peux regarder la partie interface graphique de Frost et refaire ce qu'il a déjà fait: implanter mes fonctions dans son script.

Simplement, je n'ai pas trop le temps ces temps-ci, et je ne voudrais pas refaire un travail qui je suis sûr il a fait très bien. Simplement, il faut qu'il réapparraisse, donc à mon avis, un peu de patience et il vous fournira un joli script tout beau, tout neuf.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ça a l'aire super ce script ... mais pour faire un essai avant une nouvelle version qui marche avec les dernieres version de xbmc , ou puis je trouver la verion du 20 04 2007 de xbmc ? merci a vous

le probleme n'est pas XBMC c'est le script qui a besoin d'un changement, mais je pense qu'on va devoir le refaire de zero Frost ne s'est plus connecté sur le forum depuis plus d'un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share