Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lequel de mag ?

Perso, j'ai hate d'etre la semain prochaine; et pour info, ceux qui le reserve a Micromania, peuvent esperer l'avoir le 5, car Micromanaia a le droit de vendre le jeu la veille au soir pour peux qu'il ai ete reservé.

Pour seconde info, Micromania fixe ses prix en fonctions de la concurence proches, du coup si comme chez moi le concurent est un hypermarché, vous aurez le jeux moins chers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"C’est une première ! Les rédacteurs du très sérieux 360 Gamer Magazine viennent de décerner un 10 sur 10 à un jeu sur Xbox 360. Nos confrères britanniques, pourtant peu enclins à dispatcher des bonnes notes en général, ont accordé une note parfaite à Guitar Hero II suite à un article / test de cinq pages. Jusque ici quelques rares titres avaient atteint le record de 9 sur 10 dont Fight Night Round 3 et The Elder Scrolls IV : Oblivion. Issu de la collaboration entre Activision et les studios d’Harmonix, le titre a été testé par un maître en la matière, à savoir Luke Albiges, qui a lui-même réalisé des performances sur le premier Guitar Hero lors de sessions publiques.

Stu Taylor, l’un des responsables de Uncooked Media (la boîte qui visiblement édite le magazine) a ajouté : « quand le magazine a été crée, nous nous étions mis d’accord sur le fait qu’aucun jeu ne pourrait atteindre la note 10 aussi rapidement dans l’histoire de la Xbox 360 – il faut bien une ou deux années pour que les développeurs intègrent le potentiel d’une console ». Faisant écho, Luke Albiges rétorque : « Guitar Hero II est l’exemple suprême qui explique pourquoi nous avons un jour commencé les jeux vidéo ». Il est donc le premier à obtenir le très convoité « Platinum Award » décerné par le magazine et nul doute qu’il s’agit de la tête de liste d’une longue série de récompenses à venir."

49884.Xbox360_ukmag_260307_1.jpg

source : xboxmag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups j'ai plus une thune !!! :'(

Et sinon favouille j'espère aussi qu'ils vont sortir une guitare qu'on peut acheter seule !!! Il y en avait pour PS2 donc ésperons pour la 360!

Sinon merci pour l'info nounours, c'est franchement mérité. Le jeu va me scotcher au moins 6 mois, la durée de vie est illimitée.

J'en bave d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

illimitée pas tellement

j'y ai joué plus de 2 mois sur ps2, avec des amis et tout et à force on fait toujours les mêmes chansons, on monte en niveau mais ça reste la même chose..

dommage qu'ils fassent aussi peu de chansons et pas de mode online

ne parlons même pas ds objets à acheter, ça ne change rien au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

illimitée pas tellement

j'y ai joué plus de 2 mois sur ps2, avec des amis et tout et à force on fait toujours les mêmes chansons, on monte en niveau mais ça reste la même chose..

dommage qu'ils fassent aussi peu de chansons et pas de mode online

ne parlons même pas ds objets à acheter, ça ne change rien au jeu

L'avantage, c'est qu'on peut espérer du contenu pour ce jeu. Même payant (mais raisonnable),

cela prolongerait la durée de vie.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

illimitée pas tellement

j'y ai joué plus de 2 mois sur ps2, avec des amis et tout et à force on fait toujours les mêmes chansons, on monte en niveau mais ça reste la même chose..

dommage qu'ils fassent aussi peu de chansons et pas de mode online

ne parlons même pas ds objets à acheter, ça ne change rien au jeu

L'avantage, c'est qu'on peut espérer du contenu pour ce jeu. Même payant (mais raisonnable),

cela prolongerait la durée de vie.

@ pluche

qu'ils doublent ou triplent la quantité de chansons alors, parce que 3 ou 4 en bonus ça fait pas grand chose

surtout vu la quantité de morceaux peu intéressants à jouer et/ou à écouter dans le 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... enfin, une démo à la manette... bof bof.... <_<

ouaip, GH a la manette c'est interet 0

moi je pense qu'ils vont assurer sur le marketplace, ca risque de finir cheros au final mais ils vont surement s'en donner a coeur joix

faut voir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces