Comment Utiliser Des Emulateurs Et Autres Sans Gaspiller De Dvd-r


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possede une puce viper gc extrem avec le bios cobra 1.6 et gcom en tant que plugin. J'aimerais savoir comment démarrer des applications directement depuit mon pc en passant par le bba ou encore comment envoiller ses aplications directement dans la memoire de la puce, car je trouve dommage d'avoir acheter une aussi bonne puce si c'est pour toujour graver des dvd-r :)

Une autre petite question, est t'il possible d'avoir acces à la mémoire de la viper via une connection ftp à la manière d'une xbox pour mètre a jour le bios ou les plugin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lancer des émulateurs depuis le PC tu branches la GC au PC, tu lances Gcom depuis ta Viper, tu lances DOLStream (je crois qu'il est dispo dans la section download de GX-Mod) tu mets File/Load DOL (ou un truc du genre), tu cliques Send DOL et le dol devrait se lancer. Bien sûr il faut d'abord régler les IP. 192.168.1.100 pour le PC, 192.168.1.32 pour la Gamecube. Pour tes questions sur la mémoire de la puce, désolé je sais pas comment on fait. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre petite question, est t'il possible d'avoir acces à la mémoire de la viper via une connection ftp à la manière d'une xbox pour mètre a jour le bios ou les plugin.

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit possible ni sur NGC ni XBOX a ma connaissance ( j ai une viper et une Xcuter 2.3b respectivement). sur xbox on depose le bios sur le disque dur, ensuite la puce est flashée a partir du DD, je ne pense pas mais peut etre me trompe-je que ce soit possible autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share