Besoin De Vous! Svp D0 Alternatif Foutu ? !?


loloic
 Share

Messages recommandés

bonjur j'ai recupéré la xbox d'un pote ( 1.4 ) pour lui mettre une puce duox 2 lite seulement en voulant souder le d0 (alternetif) la pastille d'etain s'est barré et depuis, quand on essaye de remettre une couche d'eteint dessus il n'adere pas ! que devons nous faire repondez moi svp :( !

merci d'avance aux personne qui me repondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

deja pourquoi avoir pris une duo x2 lite?? :huh:

perso je te conseille de faire un pont pour refaire circuiter le do alternatif(en cas d'une defaillance de puce eventuel,genre si tu te plante au flash de bios(duo x2 lite :) ),tu pourra toujours repartir sur le bios microsoft.

utilise du fil a wrapper pour faire ton pont :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avant de continuer , la console boot toujours sur le Msdas, si c'est le cas tu peux souder le DO sur le dessus de la CM, si il est encore en état, sinon tu le soudes en bout de piste sur le canon de passage, juste sous le condensateur :angry: le point et plus petit mais bien plus résistant que la pastille, préconisé dans les notices, et en cas de panne de CM, tu relies le canon du haut et du bas de la piste pour rétablir la connexion

facile, il suffit de suivre le cheminemant de la piste.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cas de panne de CM, tu relies le canon du haut et du bas de la piste pour rétablir la connexion

facile, il suffit de suivre le cheminemant de la piste.

@+

facile facile...

moi je suis comme jean Claude DUSS dans les Bronzés, "ça doit être mes yeux..."

honnétement, Bill aurait pu faire la console 5 cm plus large pour bien voir les pistes... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai déjà réparé quelques consoles en insérant un fil (AWG 30 dénudé sur 20mm)dans le VIA (le trou), chauffer la partie où la piste de contact est arraché et apporter de l'étain au plus loin du fer.

Une "micro" goutte vas suivre le fil jusque dans le VIA et ainsi rétablir le contact.

Il ne reste qu'a reconstruire la partie de piste arraché préalablement débarrassée de son vernis ( au fer à air chaud ou/et décapant type perchlo) et pré-étammé.

En profiter pour relier le D0....

Lorsque je monte une puce, je procède systématiquement de cette façon lorsque je suis face à un VIA.

Cette méthode est plus longue mais beaucoup pus sure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share