Des Démos Pour Splinter Cell Double Agent


rhead
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde!

Je vous informe que deux démos de Splinter Cell Double Agent seront disponible sur le marketplace :

- La démo multijoueur sera disponible le 14 octobre c'est à dire aujourd'hui même

- La démo solo sera disponible à partir de la semaine prochaine (aucune date précise pour le moment)

La source : SITE OFFICIEL SCDA

Voilà vous pouvez vous servir de ce topic pour laisser vos commentaires sur la démo multijoueur qui sera en ligne dans la journée (ou la soirée).

:)

Edit : La démo est dispo pour 702.31 Mo

Modifié par rhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop hop

ouais j'ai tester mais bon j'ai jamais aimer le multi de splinter cell

je prefert le solo donc je ne donne pas mon avis sur la demo

je croit que dans la demo il y a un mode cooperatif

Idem pour moi je ne suis pas fan du multi de splinter mais bon ca passe... par contre je suis bcp plus curieux de voir solo, j'espere qu'elle donnera un bon apercu des nouveautés!

Mais par contre avec pes6 le 26 octobre et GoW le 15 novembre je crois que splinter ne passera pas par chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas emballé moi, pourtant le multi de splinter cell ca déchirait tout avant, mais la je sais pas, il manque quelque chose ! deja graphiquement :huh: ils ont pas forcé sur les capacités de la 360, ensuite l'animation je le trouve pas meilleur que les autres opus, bon on verra bien le jeu mais je suis moins pressé de l'avoir ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share