Le Dongle Irda De Microsoft


kill3rz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'avais le dongle irda de la telecomende oficiel, et jai ue quelque soucie.... je cherche sur le forum mais je n'es pas trouver ma reponce,

alor voila mon dongle je n'est plus de connecteur, juste le circuit imprimer et c'est composent, et je conte l'integré dans la xbox pour ne pas que ca depasse, aurier vous le plans de connection des fils de l'usb ? merci ca m'aidera beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien pour ne pas te tromper tu prend ton dongle et tu le place devant ton port manette et tu voie quel fils va a tel ou tel endroit je l'ai fait apres il faut que tu désoude ton recepteur infra rouge et tu ralonge avec du fil est c'est sur le cicuit imprimer que tu va souder les cinq fils du port manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

pour mon premier poste je file un coup de main

j' ai fait la modif c assez simple

a l' endroit ou se trouve la prise tu as 7 soudures( quand tu regarde coté recepteur)

0 ° ° ° ° ° 0

les deux extermités c' est pour la fixation

ensuite les petites soudure, de gauche a droite, tu as le fil rouge, le blanc, le vert, le jaune et le noir

(le jaune sert a rien)

ensuite il te reste a dessouder le recepteur infrarouge, rallonger avec du cable

ensuite j' ai placer le recpteur infrarouge a droite du dvd en faisant un trou oblong

ma box est encore demonter je pourrais prendre des photos au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut les gars

j'espère que le poste n'est pas mort car je voulais essayé la modif.

j'aurais voulus savoir si il ni a pas de problèmes de priorité

car une fois le dongle a l'intérieur on ne peut plus le retiré pour la manette 4

vue que j'ai installé des port usb sur le port 3 je me rend compte que tant que la clefs est brancher la manette ne marche pas ,ont ma parler d'un interrupteur pour le dongle qu'en pensez vous ?

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut les gars

j'espère que le poste n'est pas mort car je voulais essayé la modif.

j'aurais voulus savoir si il ni a pas de problèmes de priorité

car une fois le dongle a l'intérieur on ne peut plus le retiré pour la manette 4

vue que j'ai installé des port usb sur le port 3 je me rend compte que tant que la clefs est brancher la manette ne marche pas ,ont ma parler d'un interrupteur pour le dongle qu'en pensez vous ?

MERCI D'AVANCE

salut

j ai un shemats ses peutrer plus explicatrif

je pensais un jours faire un tuto sur cette manip qui es fortement interressante

mais je sais pas comment foutre des ta de photo pour montrer

bref voila la soluce pour plus avoir un gros carre noir qui fait nul sur une crystal

post-43831-1179823507_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share