Config.xml


DrHéro
 Share

Messages recommandés

Bien...

Je vais demander a un ami s'il veux bien traduire!

Si il y a des intéressés, je pourrais partager... une fois le travail fait...

Pour xbox-scene, j'y ai trouvé un fichier language espagnol (genre spanish.xml) mais le config lui je ne l'ai pas trouvé

C'est évident que tout ne sera pas traduit mais je n'ai pas ce qu'il faut en connaissance de programmation et d'espagnol afin de réussir ce projet ;) Même avec Unleash en francais, il demeure des traces d'anglais. :(

Pour traduire un xml ca devrais aller.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule traductio à faire dans le config.xml, c'est le nom des menus. Donc rien de bien compliqué. Tu prends le texte en français, tu vas sur http://reverso.fr et tu lui demandes de traduire tes labels un par un. Il ne doit pas y en avoir pour bien longtemps et vu la simplicité des termes employés, reverso devrait faire des merveilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est fait... sauf que comme je ne parle pas espagnol :marteau: j'aimerais bien que quelqu'un essais ça pour moi afin que je puisse y apporter les correctifs nécessaire... vous n'aurez qu'a renommer le fichier comme config.xml et remplacer votre config.xml original. N'oubliez pas de changer les paramêtres résaux et de faire un back up du config original.

Merci de votre aide

espConfig.xml

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share