Décollage De L'étiquette


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bijour à tous,

la méthode infaillible comme préciser plus haut c'est le sèche cheveux, il faut le laisser suffisamment chauffer l'autocollant(et le support) pour qu'il s'enlève tous seul avec un scalpel ou un cutter(gare aux rayures, allez y doucement)juste sur un bord, il faut qu'il se décolle sans forcé, presque tous seule sans pour autant le cramé(mais peut de risque avec un sèche cheveux, ça ne met jamais arrivé), même des autoc. vieux de 10 ans n'ont pas résistés et sont partis sans souci et sans trace, vous pouvez le faire les yeux fermés et pas seulement sur celui-ci.

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part c'est tres bien allé avec un sèche cheveux et un cheveux :P

Apres avoir chauffé un peu, j'ai levé l'etiquette avec un cuter pour passer le cheveux.

Reste plus qu'a tirer le cheveux de l'autre coté de l'étiquette pour la retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... tu fais sa avec un petit couteau? une pince a epiler? ... ?

Lol, c'est qd meme pas dur de lire correctement le 1er message lol :

Je rappel que je n'utilise absolument aucun produits, outils, ou autre pour l'étiquette. seul beaucoup de finesse et de précision dans mes gestes me permettent d'y arriver. j'ai donc malheureusement pour vous pas de tutos à proposer pour expliquer une methode particuliere :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. justement l'etiquette doit pas etre chaude ..

Juste tiede, un petit coup de pouce, comme quand il fait chaud dans une piece mal ventilé l'été ....

Si c'est trop chaud, la colle devient trop "liquide" et "grasse" et là beukk !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce délai ne s'applique pas au vente en magasin..... carrouf n'était aucunement obligé de te la reprendre.

Bien sur que si, c'est la LOI, tout vendeur doit reprendre le produit sous 15 jours ouvrés si le client n'est pas satisfait (défaut quelquonque). Et si le client n'a pas ouvert le produit, mais qu'il a simplement changé d'avis (Merde ma soeur à déjà acheté ce jeux pour mon neveux) le produit doit etre repris sous 8 jours ouvrés.

Cette loi s'applique à tout type de vente (En magasin, VPC,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

absolument pas ...

il y a la garantie contractuelle pour les defaults (vices cachés) ...

apres il y a une charte qualité/service mise en place par certaines enseignes (FNAC, Carrefour, Auchan ....) puis les gestes commerciaux ou tolerance de petits commercants ....

mais c'est en aucun cas une obligation legale hormis pour la vente correspondance (parce tu ne peux apprecier la qualité du produit immediatement)

apres y a la Scrivener pour les credits et la VEFA !

++

EDIT: je precise que par contre si le commercant affiche "remboursé ou enchangé sous 15aine", ou je ne sais quoi, ce n'est tjs pas une obligation legale, mais il est obligé de s'y tenir, sinon c'est pub. mensongere .... (mais je le repete c'est tjs pas une obligation) Si il n'y a pas de vices cachés la loi n'oblige en rien a reprendre/echangé/faire un avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu'est ce que tu vas y voir ??

Un mec minutieux qui prends son temps pour decoller un autocollant ?

Oui exact mais c'est tout !! Comme le dit Artik ca se fait avec les "mains", ca necessite juste un coup de "mains" ....

Si demain je te montre la video d'un pierreux qui taille des cailloux .... crois tu que tu pourras faire de meme parce que tu auraus visionner une video montrant son savoir faire ?? Tu pourras trouver ça beau certe mais ca s'arrete là !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ben en voila en grosse histoire pour un si petit autocollant!

il est vrai que le fait de voir la video, n'est peut etre pas d'une grande utilité dans le fond.

je pense tout simplement:

- il y en a qui y arrivent tres bien

- d'autres pas du tout.

moi perso , sur les 5 ou 6 premieres consoles que j' ai fait, j' ai essayé, j' y arrivais pas , donc maintenant, je la retire sans m' en pré-occuper.

Apres tout, il faut garder en tete que le fait de modifier sa 360 annule systematiquement la garantie.

voilou!

et pour finir , la moralité de notre collegue Raincoat :

C'est pas parce que l' on regarde tout les films de Rocco Siffredi , qu' on est aussi bon que lui !

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieu avant de faire quelque chose d'observer attentivement comment ceux qui savent le faire le font !

On t'as bien montré comment te tocher le cul avant que tu le fasse par toi même !

@dinsx

Lo,

je suis autodidacte trou de balle (on m'a montré de visu, mes parents m'ont pas fait une vidéo, tu dois te torcher avec tes manches mdr !) !! Maintenant tu vas aller chier ailleurs piailleur (c'est pas du Rimbaud mais c'est presque du Jean Jacques Goldmann)

On te parle gentil, et toi tu te la joues Hollywood Boulevard , bah retourne y !

++

EDIT: c'est con mais 40% d'averto c'est le maxi tolerer ici, là tu viens de passer a 50 pour prise a parti d'un gentil membre (moi), ban def !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta bannis un gars qui aident et fous pas le bordel pour si peu.

ca c'est bien tout les forums, des que un moderateur on lui un truc qui lui plait pas, allez a la trape quel mentalite. a ce rythme on va se croire sur

jeuxvideo.com.

et les mecs sur pes 6 ils ont pas ete bannis def eux. evidemment ils ont rien dit sur un moderateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces