Fermeture Xbox Live et Xbox.com le 17 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arreter avec vos bannisement il aura pas de bannisement si Microsoft banni les gens ben il vont perdre trop d argent c est pour faire peur moi je me suis connecter et il a rien du tout tout passe nickel, comment voulez vous qu il vous repere avec votre firmware jmais et les jeux sont identiques au originaux il sont meme pas capabe de differencier les abonnments de la Xbox1 a celle de la 360 on trouve des abonnement pour le live gold de 1 an pour 20€, vous regarder trop film de science fiction

Ps: il en a jamais eu pour la xbox1 donc pq pour celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arreter avec vos bannisement il aura pas de bannisement si Microsoft banni les gens ben il vont perdre trop d argent c est pour faire peur moi je me suis connecter et il a rien du tout tout passe nickel, comment voulez vous qu il vous repere avec votre firmware jmais et les jeux sont identiques au originaux il sont meme pas capabe de differencier les abonnments de la Xbox1 a celle de la 360 on trouve des abonnement pour le live gold de 1 an pour 20€, vous regarder trop film de science fiction

Ps: il en a jamais eu pour la xbox1 donc pq pour celle la

Tu peu nous redire ca sans fumer avant stp :sorcerer:

Nan paske la tu delire kan meme un grand coup mon pti bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi quand je suis connecté sur la page d'acceuil de la console sur le live ca va, mais des que je lance splinter cell, je suis déconnecté aussitot du live et impossible de me reconnecter ! il faut qu'aucun jeu ne tourne pour que je puisse rester connecté au live , sinon c'est lé déco direct :huh:

par contre il me semble pas avoir eu la moindre mise a jour .. bizarre tout ca :wacko:

le live n'est pas encore tout a fait opérationnel on dirait ... va falloir encore attendre :shuriken:

EDIT : en faite si j'ai réussi a me connecter au live avce le jeu, mais bon j'ai du proceder d'une certaine maniere !

je me susi déconnecté de mon profil sur la console, j'ai lancé le jeu en solo , j'ai rebranché le cable ethernet et apres le jeu m'a demandé de me connecter a un profil pour pouvoir jouer (normal, sinon il ne peut pas savoir qui joue, ou en sont mes sauvegardes etc..) une fois connecté a mon profil, je me suis connecté au live et la ca fonctionne

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je flippe legerement, mais je pense que c'est parce que c'est encore a moitié buggé vu que certains ont des problemes sur le MP

Impossible de connecter mon compte xbox live habituel ( console flashée, utilisé sur 2 consoles ) par contre je peux creer un nouveau compte

J'espere que c'est juste parce que c'est buggé car il me restait 6 mois de live gold sur ma gamertag...

edit : non enfait je peux creer un nouveau compte chez network truc, mais quand il me demande de choisir quel type d'abonnement je veux utiliser impossible de trouver quoi que ce soit, bizarre

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore pire qu'avant

on m'envoie des invit a jouer, je l'accepte desuite mais ca me dit "hote déconnecté" :wacko:

c'est quoi ce délire

les gars j'ai une très MAUVAISE nouvelle :(

un pote a appelé le service clientèle et ils ont dit qu'ils fesait des essai et aussi ils vont couper dans peu

dans combien de temps y ont rien dit :(

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fullgarage,

tu m'as défrisé les poils des roupettes!

c'est encore pire qu'avant

on m'envoie des invit a jouer, je l'accepte desuite mais ca me dit "hote déconnecté" :wacko:

c'est quoi ce délire

les gars j'ai une très MAUVAISE nouvelle :(

un pote a appelé le service clientèle et ils ont dit qu'ils fesait des essai et aussi ils vont couper dans peu

dans combien de temps y ont rien dit :(

merci pour l'info, ça sent pas bon cette histoire! :(

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: il en a jamais eu pour la xbox1 donc pq pour celle la

Tu peu nous redire ca sans fumer avant stp :sorcerer:

Nan paske la tu delire kan meme un grand coup mon pti bonhomme

Ps: il en a jamais eu pour la xbox1 donc pq pour celle la

a bon et dans qu'elle film t'as vu ca?

sur la 1 y te grie ton numero de serie a VIE,c plutôt toi qui regarde trop la tv.

Bon je deconnais les gars c etait histoire de decompresser, de toute facon on a fais le choix de flashé nos consoles donc a nos riques et perils, mais bon noralement c est pas la mise a jour du Dashboard donc normalment ca devrai aller, bon pour le moment je joue a Uno donc jusque la sa passe, mais pas acces au telechargement

Ps: Es ce qu on est pas invicible avec le FW 3.3 sur le live ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, vous êtes invincibles, même King Kong il peut pas vous tuer (rmq : en fait king kong il existe pas vraiment, c'est pour ça).

ggne

Bon je sais, c'est nul (mais moi j'ai pas flashé donc je rigole), je veux juste une démo de GoW !!!

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y'est l'info vient de tomber via le site xbox live Arena , les personnes n'ayant pas access au Telechargement serais du au firwmare hack du Lecteur avec dans un premier temps l'acces bloqué a certaine manip en live , avant ce soir les premiers Ban!

Note si vous avez deja essayez d'enquiller une demo en telechargement et que vous n'avez pas pu c'est mout..ceux qui ont la console non modifié et une erreur n'auront pas de probleme par la suite.

Source Xbox live Arena

Note : Les profils sans score et a Zero sont des profils qui vont etre banni du live , ce qui explique le pourquoi du comment.

Les surprises quand a elles arriveront en fin de soirée :sorcerer:

Avec une demo pour le moi non surprenante , et de nouveau jeux emulé assez connus.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL nimporte nawak ggne . ma xbox n a jamais été ouverte et j ai pas les telechargement non plus .

Oui toi tu ne risque rien , sa bloque pour tous le monde ( logique au moins c'est moins louche ) et ce soir sa banniras en douceur..

Sa bloque pour tous le monde au moins les utilisateurs Avec firmware modifié ne font pas gaffe , capich?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me déconnect, j'essaye mon compte ricain et là le drame plus moyen de me connecter!

casse la tienne, je vais sur mon compte tous ce qu'il y a de plus français, idem, test connection tout est ok et NAT ouvert, c'est quoi ce bizzzzz???? (console non modifié)

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y'est l'info vient de tomber via le site xbox live Arena , les personnes n'ayant pas access au Telechargement serais du au firwmare hack du Lecteur avec dans un premier temps l'acces bloqué a certaine manip en live , avant ce soir les premiers Ban!

Note si vous avez deja essayez d'enquiller une demo en telechargement et que vous n'avez pas pu c'est mout..ceux qui ont la console non modifié et une erreur n'auront pas de probleme par la suite.

Source Xbox live Arena

Note : Les profils sans score et a Zero sont des profils qui vont etre banni du live , ce qui explique le pourquoi du comment.

Les surprises quand a elles arriveront en fin de soirée :sorcerer:

Avec une demo pour le moi non surprenante , et de nouveau jeux emulé assez connus.

ARF ,ca c'est déguelasse ! Ca vas m'obliger a faire une partie de UNO avec chacun de mes comptes ggne

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces