Bios De Duo X2


stein
 Share

Messages recommandés

:0

Bon, arrête l'amateurisme immédiatement, ça fera des vacances ....

Jettes à la poubelle tous tes backups de m.... (ne conserve que l'eeprom.bin) et flash avec un 5035 point barre ...

Quand on sait pas, on écoute les autres, des fois, ils ont de bonnes idées tu sais .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand on sait pas, on écoute les autres, des fois, ils ont de bonnes idées tu sais ....

Mais je me méfie aussi car sur ce site j'ai vu un sujet il y a quelques mois, et le mec disait n'importe quoi à l'autre.

Alors comme je ne veux pas jeter ma xbox à la poubelle; je récolte le + d'info en posant la question qui m'intéresse;car en général d'un sujet à l'autre: les problèmes même s'ils se ressemblent, ils ne sont pas pareils.Mais bon je t'apprends rien.

En ce qui concerne le bios X2 5035 avec EVTools ça me dit "kernel extraction failed"

c'est normal ?

juste une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

2 pages juste pour un probleme de bios,c'est navrant :( ,pas etonnant qu'on critique les puces,en tres grande partie a cause d'un probleme D'UTILISATION :angry:

la question qui tue:mais ta console,elle fonctionne ou pas???(puce activée je parle)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question qui tue:mais ta console,elle fonctionne ou pas???(puce activée je parle)

Salut,

ma console marche mais des bugs survenaient au démarrage.

maintenant je n'habite plus chez mes parents à part entière donc je ne sais pas si les bug surviennent souvent ou pas.

Voilà.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce qui concerne le bios X2 5035 avec EVTools ça me dit "kernel extraction failed"

c'est normal ?

salut,

je sais pourquoi.

Bon,maintenant j'ai 2 dernières questions (et après je vous laisse) :

-êtes vous bien sûrs que le bios x2 5035 est bien compatible pour ma xbox v1.1 avec la puce Duox2 bleue ?

-le fichier "x2config" doit être placé dans la racine de F,c'est bien ça ?

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut prendre le 5035_old dans l'archive, le 5035 tout court est spécifique aux 1.6 ...

le x2config.ini n'est nullement obligatoire (le 5035 boot sur des paramètres par défaut) et peut se situer à la racine du C:, du E: ou du F: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon ça marche !

ouf !

donc j'ai fait une version perso de mon démarrage, mais 2 truc m'embête:

-juste avant le flubber il y a un message à l'écran qui dit : " executer config live loading"

-> c'est pas possible de l'enlever ???

-le "in game reset" n'y est plus ! comment faire ?

Merci !

Modifié par stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, euh en fait si le "IGR" marche !

désolé.

Mais je voudrais savoir un truc:

est-ce que le nom "x2config" a quelque chose à voir avec le nom du nom bios qui commence par "x2" également ??

ce que je veux dire c'est si je renomme mon bios x2 5035, ça marchera encore ?ou il faudra aussi remplacer le "x2" de "x2config.ini" par le nouveau nom du bios ?

exemple

je le renomme "x2_5035_vOld_512k"en "main"

faudra-t-il que je renomme le "x2config.ini" en "mainconfig.ini" ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share