Fifa 2007


spock2005
 Share

Messages recommandés

ok, merci pour la modif du config.dat d'origine, moi j'ai créé un fichier referee.ini que j'ai importé pour mettre les arbitres, mais je ne sais pas si ça marche comme ça.

sinon, si tu mets les 2 lignes pour avoir les arbitres ds le locale.ini, il faut les mettres en dessous de [options] et si ils ne sont toujours pas là, c peut-être à cause des tes fichiers de sauvegarde (profil, formations etc ...) essai de les virer et de refaire un profil

@+

Ok pour le referee mai tu m'expliques le file referee.ini point par point ?

Merci

j'ai juste essayé de faire un fichier referee.ini avec

[OPTIONS]

Et les 2 lignes en dessous

j'insère ds le config point dat et voilà, mais je ne sais pas si ça marche.

sinon, pour ton problème, soit:

- le locale.ini n'est pas enregistré avec les modifs (2 lignes supp) facile à verifier

- les 2 lignes sont mal placées

- ta save "profil" doit être virée

PS: je n'arrive pas à enregistrer une fois le fichier inserer avec EA Graph (inserer/importer c'est ok) mais après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour la modif du config.dat d'origine, moi j'ai créé un fichier referee.ini que j'ai importé pour mettre les arbitres, mais je ne sais pas si ça marche comme ça.

sinon, si tu mets les 2 lignes pour avoir les arbitres ds le locale.ini, il faut les mettres en dessous de [options] et si ils ne sont toujours pas là, c peut-être à cause des tes fichiers de sauvegarde (profil, formations etc ...) essai de les virer et de refaire un profil

@+

Ok pour le referee mai tu m'expliques le file referee.ini point par point ?

Merci

j'ai juste essayé de faire un fichier referee.ini avec

[OPTIONS]

Et les 2 lignes en dessous

j'insère ds le config point dat et voilà, mais je ne sais pas si ça marche.

sinon, pour ton problème, soit:

- le locale.ini n'est pas enregistré avec les modifs (2 lignes supp) facile à verifier

- les 2 lignes sont mal placées

- ta save "profil" doit être virée

PS: je n'arrive pas à enregistrer une fois le fichier inserer avec EA Graph (inserer/importer c'est ok) mais après ?

Ciao à toi,

Alors il y a plusieurs problèmes,

J'ai placé dans le config.dat non original de soccergaming tous les files originaux de mon config.dat plus

le file ai.ini de soccergaming et le file locale.ini original avec les referee, avec le programme biggui le

file config.dat est ok je vais le placé dans fifa 07 faire la iso et voir si sa fonctionne.

J'ai placé dans mon config.dat original le file ai.ini de soccergames avec eagraph tout ok, par contre

il y a un problème, j'ai placé toujours avec eagraph le file locale.ini original avec les referee, le

programme le place, mais quand je sors du programme et je refais toute la procédure

avec le programme eagraph je rentre le file ai.ini et je sors le file locale.ini de config.dat pour

controler, rien le file locale.ini n'est pas mofidié, il semblerait que le programme ouvre le config.dat

original et peut placer les files internes modifiés mais ces files doivent avoir la meme dimension

ou alors certains files sont bloqués.

J'ai fais un autre teste sur le file locale.ini original j'ai modifié la dernière ligne en mettant 1 à la place de 0.

Et bien rien le file pouvait etre placé mais après control, idem toujours dans config.dat le locale.ini original.

La question est, pourquoi le config.dat original accepte ai.ini et pas locale.ini - this is the question ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao à tous,

Le point sur la situation:

EAgraph ouvre le config.dat original mais on ne peur mettre, on sortir les files par un petit truc mais rien sortir !

Biggui n'ouvre pas le config.dat original mais ouvre un config.dat qu'on trouve sur soccergaming, mais

il ya un problème le jeu xbox ne fonctionne qu'avec le config.dat original si tu fais la iso, donc pour

l'instant on attend.

Tout le reste du nouveau gameplay fonctionne avec le database.

Un petit truc que j'ai lu sur un site italien

Le file intensity.txt rend toutes équipes super durant la partie et surtout dans les 15 dernières minutes

si tu gagnes 2-0 comme par magie tu verras en fin de match que ta défense devient du gruyère meme

contre des équipes de bas niveau.

La EA rend avec ce file variable l'intensité de l'équipe CPU extraordinaire durant le match.

La EA a mis 3 niveau d'intensité durant le match s'est variable tout les 15 minutes

1 -bas

2- moyen

3- fort

La solution mettre 2 partout sa rend l'équipe CPU plus réelle en mettant en valeur la qualité des joueurs

et n'on pas l'intensité de la CPU.

Trouver le file intensity.txt sur le file zdata04.big est mettre sur les lignes avec les numéros tout à 2.

A propos si quelqu'un a trouvé un programme qui ouvre le config.dat original avec la possibilité de

modifier les files internes, merci d'avance.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao à tous,

Le point sur la situation:

EAgraph ouvre le config.dat original mais on ne peur mettre, on sortir les files par un petit truc mais rien sortir !

Biggui n'ouvre pas le config.dat original mais ouvre un config.dat qu'on trouve sur soccergaming, mais

il ya un problème le jeu xbox ne fonctionne qu'avec le config.dat original si tu fais la iso, donc pour

l'instant on attend.

Tout le reste du nouveau gameplay fonctionne avec le database.

Un petit truc que j'ai lu sur un site italien

Le file intensity.txt rend toutes équipes super durant la partie et surtout dans les 15 dernières minutes

si tu gagnes 2-0 comme par magie tu verras en fin de match que ta défense devient du gruyère meme

contre des équipes de bas niveau.

La EA rend avec ce file variable l'intensité de l'équipe CPU extraordinaire durant le match.

La EA a mis 3 niveau d'intensité durant le match s'est variable tout les 15 minutes

1 -bas

2- moyen

3- fort

La solution mettre 2 partout sa rend l'équipe CPU plus réelle en mettant en valeur la qualité des joueurs

et n'on pas l'intensité de la CPU.

Trouver le file intensity.txt sur le file zdata04.big est mettre sur les lignes avec les numéros tout à 2.

A propos si quelqu'un a trouvé un programme qui ouvre le config.dat original avec la possibilité de

modifier les files internes, merci d'avance.

Salut

re !

as-tu déjà testé le intensity.txt ?

sinon, de mon côté rien de neuf concernant le config.dat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

en ce qui concerne le file intensity.txt je l'ai testé avec "2" c-a-d moyen/haut niveau partout est disons que le match est plus réaliste dans le sens que la CPU force mais d'une manière constante en fonction des

qualités des joueurs. Les situations de but dans le dernier quart heures meme avec des équipes bidons

ont disparus, des types sur un site anglais m'ont raconté de but marqué en fin de match meme hors jeu.

Le problème reste ouvert pour le config.dat ne pouvant pas modifier le locale.ini pour les arbitres mais

surtout le file ai.ini de l'équipe CPU, je suis à mis chemin avec le gameplay.

La modification du database en modifiant les joueurs sous faux noms, rajoutant zidane et ouvrant le magasin

m'ont permis de mieux apprécier ce jeu. J'ai modifié le file "fre" mettant la Champions League et la Coupe

UEFA.

J'attends maintenant un bon programme pour xbox pour placer les adboards, les maillots manquants,

les textures des terrains, les faces et quelques sons particuliers comme quand le joueur marque un but type PES5 et je pense que PES6 aura quelques problèmes dans l'avenir.

D'après ce que j'ai entendu dire pour PES6 c'est un peu une délusion, pas sur le gameplay, meme si on

s'attendait mieux, mais le reste c'est du moche !

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

en ce qui concerne le file intensity.txt je l'ai testé avec "2" c-a-d moyen/haut niveau partout est disons que le match est plus réaliste dans le sens que la CPU force mais d'une manière constante en fonction des

qualités des joueurs. Les situations de but dans le dernier quart heures meme avec des équipes bidons

ont disparus, des types sur un site anglais m'ont raconté de but marqué en fin de match meme hors jeu.

Le problème reste ouvert pour le config.dat ne pouvant pas modifier le locale.ini pour les arbitres mais

surtout le file ai.ini de l'équipe CPU, je suis à mis chemin avec le gameplay.

La modification du database en modifiant les joueurs sous faux noms, rajoutant zidane et ouvrant le magasin

m'ont permis de mieux apprécier ce jeu. J'ai modifié le file "fre" mettant la Champions League et la Coupe

UEFA.

J'attends maintenant un bon programme pour xbox pour placer les adboards, les maillots manquants,

les textures des terrains, les faces et quelques sons particuliers comme quand le joueur marque un but type PES5 et je pense que PES6 aura quelques problèmes dans l'avenir.

D'après ce que j'ai entendu dire pour PES6 c'est un peu une délusion, pas sur le gameplay, meme si on

s'attendait mieux, mais le reste c'est du moche !

Salut

Salut,

Excellent ces astuces et c'est vrai que le gameplay est bien mieux après.

Spock avec quoi as tu ouvert le file fre ? ou peut tu le mettre a dispo ?

La Champions League et coupe UEFA m'interresse !

merci

Et je cherche avec vous de nouvelles modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

en ce qui concerne le file intensity.txt je l'ai testé avec "2" c-a-d moyen/haut niveau partout est disons que le match est plus réaliste dans le sens que la CPU force mais d'une manière constante en fonction des

qualités des joueurs. Les situations de but dans le dernier quart heures meme avec des équipes bidons

ont disparus, des types sur un site anglais m'ont raconté de but marqué en fin de match meme hors jeu.

Le problème reste ouvert pour le config.dat ne pouvant pas modifier le locale.ini pour les arbitres mais

surtout le file ai.ini de l'équipe CPU, je suis à mis chemin avec le gameplay.

La modification du database en modifiant les joueurs sous faux noms, rajoutant zidane et ouvrant le magasin

m'ont permis de mieux apprécier ce jeu. J'ai modifié le file "fre" mettant la Champions League et la Coupe

UEFA.

J'attends maintenant un bon programme pour xbox pour placer les adboards, les maillots manquants,

les textures des terrains, les faces et quelques sons particuliers comme quand le joueur marque un but type PES5 et je pense que PES6 aura quelques problèmes dans l'avenir.

D'après ce que j'ai entendu dire pour PES6 c'est un peu une délusion, pas sur le gameplay, meme si on

s'attendait mieux, mais le reste c'est du moche !

Salut

Salut,

Excellent ces astuces et c'est vrai que le gameplay est bien mieux après.

Spock avec quoi as tu ouvert le file fre ? ou peut tu le mettre a dispo ?

La Champions League et coupe UEFA m'interresse !

merci

Et je cherche avec vous de nouvelles modifs

Salut à toi,

Alors le file fre s'ouvre avec fifa db 2.3 tu trouveras ça facilement sur google à l'interieur c'est un unique

fichier de tout le texte du jeu, il y a 4 lignes à changer je te donne toutes les info demain car j'ai pas

mon ordinateur sous la main avec les reférences mais mais c'est très facile.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

en ce qui concerne le file intensity.txt je l'ai testé avec "2" c-a-d moyen/haut niveau partout est disons que le match est plus réaliste dans le sens que la CPU force mais d'une manière constante en fonction des

qualités des joueurs. Les situations de but dans le dernier quart heures meme avec des équipes bidons

ont disparus, des types sur un site anglais m'ont raconté de but marqué en fin de match meme hors jeu.

Le problème reste ouvert pour le config.dat ne pouvant pas modifier le locale.ini pour les arbitres mais

surtout le file ai.ini de l'équipe CPU, je suis à mis chemin avec le gameplay.

La modification du database en modifiant les joueurs sous faux noms, rajoutant zidane et ouvrant le magasin

m'ont permis de mieux apprécier ce jeu. J'ai modifié le file "fre" mettant la Champions League et la Coupe

UEFA.

J'attends maintenant un bon programme pour xbox pour placer les adboards, les maillots manquants,

les textures des terrains, les faces et quelques sons particuliers comme quand le joueur marque un but type PES5 et je pense que PES6 aura quelques problèmes dans l'avenir.

D'après ce que j'ai entendu dire pour PES6 c'est un peu une délusion, pas sur le gameplay, meme si on

s'attendait mieux, mais le reste c'est du moche !

Salut

Salut,

Excellent ces astuces et c'est vrai que le gameplay est bien mieux après.

Spock avec quoi as tu ouvert le file fre ? ou peut tu le mettre a dispo ?

La Champions League et coupe UEFA m'interresse !

merci

Et je cherche avec vous de nouvelles modifs

Salut à toi,

Alors le file fre s'ouvre avec fifa db 2.3 tu trouveras ça facilement sur google à l'interieur c'est un unique

fichier de tout le texte du jeu, il y a 4 lignes à changer je te donne toutes les info demain car j'ai pas

mon ordinateur sous la main avec les reférences mais mais c'est très facile.

Ciao

OK je te remercie

par contre g modifié le fichier intensity et après le jeu bloque ?

y a t il une chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

en ce qui concerne le file de texte fre ouvrir avec fifa db 2.3 tu trouveras ça sur le site www.soccergaming.com voir sur fifa 07 forum, les lignes à modifier avec le nouveau texte sont:

10002232 Champions League

10002233 Champions League

10002242 Coupe UEFA

10002243 Coupe UEFA

Je sais pour le file intensity pour l'instant laisse l'original car biggui fait encore des caprices.

As tu essayé le nouveau gameplay de soccergaming, tu peux aussi améliorer le AI des gardiens voir

le site www.fifa4fans.de

Attention les files sont pour PC mais tu ouvres et sort le ai.ini de config.dat et le ai.ini cfg_xbox

tu modifies les files des gardiens.

En ouvrant le file ai.ini de fifa4fans tu prends les données des gardiens, tu modifie tes files avec ces données tu replaces tous les ai.ini dans chaque file réciproque et tout est ok, les gardiens sont meilleurs

plus naturel.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

en ce qui concerne le file de texte fre ouvrir avec fifa db 2.3 tu trouveras ça sur le site www.soccergaming.com voir sur fifa 07 forum, les lignes à modifier avec le nouveau texte sont:

10002232 Champions League

10002233 Champions League

10002242 Coupe UEFA

10002243 Coupe UEFA

Je sais pour le file intensity pour l'instant laisse l'original car biggui fait encore des caprices.

As tu essayé le nouveau gameplay de soccergaming, tu peux aussi améliorer le AI des gardiens voir

le site www.fifa4fans.de

Attention les files sont pour PC mais tu ouvres et sort le ai.ini de config.dat et le ai.ini cfg_xbox

tu modifies les files des gardiens.

En ouvrant le file ai.ini de fifa4fans tu prends les données des gardiens, tu modifie tes files avec ces données tu replaces tous les ai.ini dans chaque file réciproque et tout est ok, les gardiens sont meilleurs

plus naturel.

Ciao

Salut

Je te remercie je vais essayer tous ça de suite et je te tiens au courant

chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bon j'ai trouvé les fichiers

si je resume

il y a un config.dat et un ini.big (ces deux la sont pour PC)

des fichier ai.ini il y en a dans les deux ?

et le cfg_xbox sert a quoi ?

peut tu me detailler un peu plus la manip j'ai bien peur de pas tout saisir correctement.

de plus dans le fichier ai.ini il n'y a qu'une partie consacré au gardiens c'est pas tout le fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bon j'ai trouvé les fichiers

si je resume

il y a un config.dat et un ini.big (ces deux la sont pour PC)

des fichier ai.ini il y en a dans les deux ?

et le cfg_xbox sert a quoi ?

peut tu me detailler un peu plus la manip j'ai bien peur de pas tout saisir correctement.

de plus dans le fichier ai.ini il n'y a qu'une partie consacré au gardiens c'est pas tout le fichier ?

Excuse de l'erreur c'est config.dat et le file ini.big:

ini.big estraire ai.ini

config.dat extraire ai.ini

tu prends les files que tu as trouvé sur fifa4fans pour les gardiens. tu ouvres n'importe quel file ai.ini de

fifa4fans tu te copies toutes les données qui font référence au gardiens - "goalie"

tu ouvres ton ai.ini de ton ini.big et tu remets les memes données tu sauvegardes et remets ai.ini dans ton ini.big.

tu fais idem avec ai.ini de ton confi.dat.

Tu replaces le tout dans ton fifa 07 et voilà !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous !

c'est vrai que l'on ne va pas avoir de pes6 sur bobox, et du coup, j'ai aussi opté pour fifa07...jusqu'à maintenant. Le gameplay ne me plais pas du tout...et les dribles, pas encre habitué.

par contre, en dehors du gameplay, est ce que l'on peut aussi modifier l'intro? je demande ça, car les trois premiers écrans, on ne peut pas les passer, ça m'éééééénerve!!!!!! limite j'ai plus envie de jouer. On sait que c'est EAsport, que patatipatata...

merci

sinon, pour vos modification, je ne peux pas les faire pour le moment, je n'ai plus le net chez moi, mais je les mets dès que possible.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous !

c'est vrai que l'on ne va pas avoir de pes6 sur bobox, et du coup, j'ai aussi opté pour fifa07...jusqu'à maintenant. Le gameplay ne me plais pas du tout...et les dribles, pas encre habitué.

par contre, en dehors du gameplay, est ce que l'on peut aussi modifier l'intro? je demande ça, car les trois premiers écrans, on ne peut pas les passer, ça m'éééééénerve!!!!!! limite j'ai plus envie de jouer. On sait que c'est EAsport, que patatipatata...

merci

sinon, pour vos modification, je ne peux pas les faire pour le moment, je n'ai plus le net chez moi, mais je les mets dès que possible.

merci !

Salut à toi,

Tu peux exclure la video en modifiant le gameplay, prend le gameplay-videos (c-a-d sans videos) de

soccergaming.com et remplace le tout dans ta xbox, tu auras un meilleur gameplay, un database

modifié et de plus sans l'intro.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

rien a voir avec les patch désolé mais y'a pas de topic "non-patch" de fifa07

question : est-il possible de faire une Ligue des Champions ?

j'ai cherché partout mais impossible, il est proposé de faire des saisons avec les clubs mais pas de championnat européen... meme en fin de saison (quand on a gagné une saison avec un club) le jeu ne continue pas sur une qualification pour la LDC...

me trompe-je ou ai-je mal cherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

rien a voir avec les patch désolé mais y'a pas de topic "non-patch" de fifa07

question : est-il possible de faire une Ligue des Champions ?

j'ai cherché partout mais impossible, il est proposé de faire des saisons avec les clubs mais pas de championnat européen... meme en fin de saison (quand on a gagné une saison avec un club) le jeu ne continue pas sur une qualification pour la LDC...

me trompe-je ou ai-je mal cherché ?

Salut,

Il faut finir un championat européen pour ouvrir les coupes UEFA ou champions League.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

re,

bah voila, j'ai fini le championnat de france, j'ai terminé 1er et a la fin de la saison, j'ai le tableau des stats saison mais ca me propose pas de commencer une coupe UEFA ou CL ..??..??

est-ce que ca debloque un autre menu ? est-ce que ces coupes apparaissent quelque part ? parceque la... je vois pas...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour...

Dites moi, y'aurait pas un ptit patch qui nous permettrait de jouer tout le temps avec des ballons autres que EA!?

En général les petits club on droit qu'a ce ballon, c'est lassant...

Vu que sur le patch on a des belles chaussures, c'est possibles ou pô?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share