Erreur 06 Après Installation Ndure 2.5 Via Xcalibur


alternux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Via la puce SpiderGX j'ai pu booter sur le CD XCalibur 2.5.

J'ai choisi l'installation NDURE puis toutes les sauvegardes et enfin locké le HD.

Et depuis :

PUCE OFF : J'obtiens une erreur 06

PUCE ON (BANK3) : Erreur 06 mais avec un affichage KC.

J'ai encore accès à l'OS de la Spider, j'ai tenté un délockage du HD.

Mais ca ne fait rien.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est bizarre car erreur 6, c'est quand le disque dur est locké avec le code d'une autre console !!!

tu es sûr qu'il n'y a pas eu d'embrouille à ce niveau là?

Sur je n'ai qu'une console :'(

Modifié par alternux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je peux pas plus t'aider pour ton problème car je n'utilise ni les spider, ni xcalibur.

je pense que des habitués pourront t'éclairer; je persiste quand même trouver ça étrange, si tu dis que ton dd a été locké normalement avec le code de ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je peux pas plus t'aider pour ton problème car je n'utilise ni les spider, ni xcalibur.

je pense que des habitués pourront t'éclairer; je persiste quand même trouver ça étrange, si tu dis que ton dd a été locké normalement avec le code de ta console...

Il était peut etre unlocké par l'OS de la puce avant.

Mais comme on m'a conseillé j'ai locké via le CD après l'install sur NDURE. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur lock avec EvolutionX, donc pas beaucoup de risque de ce côté-là ....

Tu es certain de ne pas avoir fait mumuse avec la puce du genre restauration, la spider GX pouvant flasher l'eeprom ..... avec n'importe quoi de préférence ....

En tout cas, là, c'est mort pour le DD, tu peux utiliser un autre disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur lock avec EvolutionX, donc pas beaucoup de risque de ce côté-là ....

Tu es certain de ne pas avoir fait mumuse avec la puce du genre restauration, la spider GX pouvant flasher l'eeprom ..... avec n'importe quoi de préférence ....

En tout cas, là, c'est mort pour le DD, tu peux utiliser un autre disque dur ...

Certain j'ai rien fait. J'ai booté sur le CD (joli présenation d"ailleurs) , fait l'installation.

Coté OS de la Spider j'avais juste flashé un BIOS dans le bank 3 afin de pouvoir booter sur un CD.

D'ailleurs ce que je pige pas c'est que meme en allumant la puce via le bouton, j'arrive a avoir l'OS de la puce mais le boot sur le BIOS (bank3) bloque aussi.

Faut démonter la puce?

J'ai des HD de dispo, il suffit que j'en branche un neuf dedans et que je reboote sur ton CD? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne démontes pas la puce, tu en as besoin maintenant pour démarrer la console .....

Mais je n'aime pas du tout comment ta console a réagi si tu n'as rien fait ensuite .... Es-tu certain d'avoir une 06 et non une 05 (les deux nombre se ressemble énormément) ?

plutôt que locker le DD sur la console, je serai toi, le suivant, je le lockerai sur le PC.

Boot sur Xcalibur et sauvegarde l'eeprom.bin (elle se situera dans E:\backups\eeprom\backup.

Ensuite, soit tu la récupères par ftp soit tu met ton DD toujours unlocké sur ton PC, tu démarres sur windows puis tu glisses Xcalibur dans le lecteur histoire que Xplorer360 se lance. Un fois fait, tu montes le disque dur Xbox et tu fouilles les partitions pour la trouver. Un fois fait, un glisser/déposer sur le bureau et c'est terminé. Ensuite tu regardes le paragraphe remplacement du disque dur dans le pdf, tu graves le CD, tu vas directement au passage concernant le lock (lockhd -a) et tu remontes le DD sur la console. Là, ça devrait booter sans soucis sur Xcalibur et plus besoin de locker avec. Là, il ne te restera plus qu'à faire l'installation du softmod ....

Il te faut un disque délocké d'au moins 8Go ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je n'ai rien fait de rien fait.

Et c'est bien c'est une erreur 06 :o

Je n'ai que des portables chez moi, a part mon serveur. Mais sous Linux :marteau: J'ai d'ailleurs essayé de booter sur le CD de Gueux sans résultat sur ce PC.

Je pense arrêter, n'ayant pas compris pourquoi ca a merdé autant stopper de suite ? Surtout mon autre HD de dispo a décider de ne plus s'allumer!!!

Ca se vend combien une XBOX avec le HD locké ? (DVD Toshiba Samsung inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai que des portables chez moi, a part mon serveur. Mais sous Linux :marteau: J'ai d'ailleurs essayé de booter sur le CD de Gueux sans résultat sur ce PC.

Comme d'hab, tu ne lis pas le pdf ..... :rolleyes:

tu as besoin d'un PC, pas d'un OS (alors Linux ou Windows, on s'en tape grave ..... :fouf: )

Pour la sauvegarde de l'eeprom.bin, il te faut un nouveau DD, évidemment .....

to DD locké na vaut rien du tout et il faut une puce pour la faire fonctionner ... Donc 30€ est effectivement un maximum .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share