steed Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 (modifié) Salut tout le monde un gars a acheter le nba2k7 donc la version americaine seulement il passe en noir et blanc(c' est deja pas mal)sur console francaise.Est-il possible de le mettre en couleur?merci pour vos tuyaux. Modifié 11 octobre 2006 par steed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Il te faut une télé compatible NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steed Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2006 ok merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
njames Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 bonjour je voudrais savoir si nba2k7 est compatible sur nos console fr apparement oui mais je voudrais etre sur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filipandman Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 bonjour je voudrais savoir si nba2k7 est compatible sur nos console fr apparement oui mais je voudrais etre sur Merci +1 ? EDIT MODERATION: merci d'eviter ce genre de posts a l'avenir, n'apportant rien, a part un up. Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 6 novembre 2006 Share Posté(e) 6 novembre 2006 ok merci je vais voir ca C'est clair que celà pourrait être interessant surtout que celà pourrait vouloir dire que "College Hoops 2K7" soit également compatible :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 28 novembre 2006 Share Posté(e) 28 novembre 2006 alors il est compatible au final ? sinon quand je joue en live le jeu semble (est) beaucoup moins fluide, beaucoup plus alliasé et les vues semblent zoomées par rapport aux memes en solo ? qqn sait de quoi ça vient et comment changer ça ? merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steed Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2006 alors il est compatible au final ? sinon quand je joue en live le jeu semble (est) beaucoup moins fluide, beaucoup plus alliasé et les vues semblent zoomées par rapport aux memes en solo ? qqn sait de quoi ça vient et comment changer ça ? merci à vous tous Non pas compatible,sinon pour le live c' est du aux serveurs 2k donc patience ils leurs faut surement du temps pour que sa soit aussi fluide que le mode solo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 29 novembre 2006 Share Posté(e) 29 novembre 2006 pourtant le 2k6 ne souffrait pas de ce soucis merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steed Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2006 ok mais le 2k6 on la eu 6 mois après et d' apres les forums americains il y avait le meme probleme sur 2k6 au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés