/!\ L'avenir De La Section Achats/ventes


pesos
 Share

Messages recommandés

tout à fait, je pense que afficher plus d'annonces par page cela serait mieux :ok:

Quel honneur d'avoir une réponse de toi :P

Effectivement ta remarque est judicieuse, on a donc corrigé la donne et passé le nombre d'annonces par pages à 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal l'idéé,

Une petite remarque, il serait judicieux de mettre une section feedback ou un systeme a la ebay quand on clique sur le profil, et le top ça serai une migration des feedback actuels sur le nouveau site, ça fait du travail en vue mais bon je pense que c trés important, car là on sait pas qui est est sérieux, qui est un ancien du forum

gueux, un débutant , etc.... d'autant plus un nouveau gars peux utiliser le pseudo d'un gars avec un bon feedback, et d'usurper son identité et profité de sa popularité :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien de faire une section ayant aucun rapport avec l'informatique ou les jeux videos, par exemple moi qui cherche a vendre ma télé LCD je la met ou mon annonce ???? pour un téléphone portable pareil ??? :huh: ^_^

Pour le moment on préfère s'en tenir à ce qui entoure notre passion commune.

On a bien pensé à mettre plus de sections mais on préfére pour l'instant s'en tenir à celles présente.

Cependant rien n'empêche que si le site fonctionne de mieux en mieux d'ajouter petit à petit de nouvelles sections.

pas mal l'idéé,

Une petite remarque, il serait judicieux de mettre une section feedback ou un systeme a la ebay quand on clique sur le profil, et le top ça serai une migration des feedback actuels sur le nouveau site, ça fait du travail en vue mais bon je pense que c trés important, car là on sait pas qui est est sérieux, qui est un ancien du forum

gueux, un débutant , etc.... d'autant plus un nouveau gars peux utiliser le pseudo d'un gars avec un bon feedback, et d'usurper son identité et profité de sa popularité :angry: .

Tout à fait, nous sommes conscients qu'un véritable système de notation est nécessaire. Comme je l'expliquais dans la news de lancement, la situation à ce niveau est temporaire et je peux déjà vous annoncer que le developpement d'un système intégré au site Annonces est déjà bien avancé. Ce n'est plus qu'une question de jours rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon gros regret c'est qu'on ne puisse pas poser de question aux vendeurs comme sur le forum ici, ca evitais que le vendeur recoive les memes question par 50 personnes differentes...

ou alors faudrais un systeme comme ebay ou le vendeur peut afficher les question qu'on lui poses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un système de feedback vient d'être mis en place pour les poseurs de puces.

Ce système va être très bientôt étendu aux annonces achat/vente mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

j'ai remarqué 2 choses:

- lorsqu'on prévisualise un message des balises <br /> s'ajoutent dans le texte en cours d'édition

- les photos n'apparaissent pas sous FireFox

++

Un système de feedback vient d'être mis en place pour les poseurs de puces.

Ce système va être très bientôt étendu aux annonces achat/vente mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

lu,

Parmis les fonctionnalités supplémentaires, y'aura t-il celle d'avoir une vue d'ensemble sur les feedbacks?

Celle du forum était pas mal, si ça pouvait être aussi simple et fonctionnel ça serait parfait :)

hein? j'en demande beaucoup? non mais ce ne sont que des suggestions, j'imagine mal le boulot que ça représente pour mettre ça en place et je me met à la place d'une personne qui se fierait aux feedbacks pour choisir un technicien, c'est pas simple pour lui...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En effet un système de notation est très important pour un site d'annonce cependant il est très difficile d'en mettre en place un qui est fiable à 100%, surtout pour les sites d'annonces gratuites.

Je m'explique certaines personnes peuvent simuler les notations contrairement à un site payant ou le vendeur n'a pas intéret à faire car il serait perdant(frais d'insertion, commission) "il en existe pourtant".

Biensure certain controle comme l'adresse ip peuvent déjà supprimer une grande partie de fausse évaluation

"controle si l'évaluation provient du même pc"

controle du user_id

"un même user ne peut s'évaluer lui même"

C'était juste un petit commentaire, car j'ai plancher longuement sur le sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que l'on puisse toujours poster ?

En effet :D

Dommage que ce forum de vente disparaisse car je le trouvais beaucoup plus vivant et interactif :sorcerer:

Mais.... :rolleyes:

J'espère que je serai agréablement surpris par le nouveau site gx-mod chinese

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, le système de feedback est désormais en place sur Gx-Annonces.

De ce fait la section Feedback ici sera également fermée dans les prochains jours.

donc on va perdre tout notre feedback ici :(wow

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, les posts ne sont plus autorisés dans cette section (hormis feedbacks encore quelques jours et ce sujet).

80Y : oui les feedbacks du forum vont subir le même sort mais c'est un mal pour un bien. Tout sera désormais regroupé sur Gx-Annonces qui à ce jour contient déjà plus de 300 annonces, un système de feedback complet, la possibilité de laisser des commentaires sur une annonce etc...

Bref vous retrouver là-bas toutes les possibilités que vous aviez ici sans les effets indésirables (les up incessant parceque l'annonce descendait rapidement au fond du forum, les critiques de prix quasi inexistante, un classement par section, notation du vendeur etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Par contre niveau Warez c'est encore pire y'en a qui marquent explicitement qu'il vendent ( avec le prix en conséquence ) des dizaines de jeux sur le disque dur des Xbox modifiées, des centaines de roms... y'en a meme un qui a posté 6 fois qu'il serait dans la queue du 10 novembre pour la sortie de la PS3 a Tokyo et qu'il les vendrait au plus offrant... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces