/!\ L'avenir De La Section Achats/ventes


pesos
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

comme vous l'avez surement remarqué le nouveau site de gx-mod dédié aux annonces achats/ventes est lancé.

L'objectif étant biensur que les échanges entre les membres de cette section se déroulent exclusivement sur ce site.

Dans un premier temps (quelques jours), les créations de nouveaux topics seront bloquées le temps que vous puissiez terminer vos transactions ici, puis la section sera définitivement supprimée.

La section feedback restera sur le forum pour le moment du moins.

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions à propos du site ou de la section.

merci

a+

EDIT : nous avons supprimé les topics uniques pour les flasheurs 360, les downgradeurs PSP et les flasheurs NDS, nous vous invitons donc dès maintenant a venir vous inscrire sur le site annonces pour y déposer vos annonces sur la carte des poseurs prévue à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu,

J'ai remarqué plusieurs choses:

- lorsqu'on ajoute une annonce, il y a 2 fois "ajouter une image"

- lorsqu'on visualise une annonce, l'image n'apparaît pas dans l'espace "Photo(s)"

- on peut pas éditer l'annonce (normal?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question a posé pour ceux qui vendent plusieurs jeux il faut mettre un jeu par annonce ou on peut faire une annonce pour tous ?

ça c'est a toi de voir, mais si tu as beaucoup de jeux à vendre c'est sur que c'est plus simple de tout mettre en une seule annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete de planer ils sont tjs été là ...

mdr ....

C'est comme les IDJ et mon serveur de courrier ça, ca marche mieux quand tu clique sur "send"

++

non franchement et honnêtement je ne les voyaient vraiement pas et avant de poser la question j'ai regardé mille et une fois, tu peux me croire.

Par contre je viens de tilter que c'est peut être du poste du boulot que je ne le voyais pas... c'est tellement bizarre comme config... et ça serait pas la 1ere bizarrerie du boulot...

je verrais demain (en espérant ne PAS les voir quand même, lol)

et y'a toujours le "Ajouter une image" en doublon ; là je le vois des 2 postes ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les deux zones de saisie d'images, c'est "normal".

Le formulaire est conçu de façon à ne pas avoir à uploader une tof, puis revenir sur le formulaire pour up la 2e.

Vous sélectionnez l'emplacement de vos 2 images (si vous voulez en poster 2 bien entendu), elles seront up toutes les deux en même temps lorsque vous validerez votre annonces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les deux zones de saisie d'images, c'est "normal".

Le formulaire est conçu de façon à ne pas avoir à uploader une tof, puis revenir sur le formulaire pour up la 2e.

Vous sélectionnez l'emplacement de vos 2 images (si vous voulez en poster 2 bien entendu), elles seront up toutes les deux en même temps lorsque vous validerez votre annonces :)

oki, bonne idée. Faudrait peut être précisé image 1 et image 2 par contre...

sinon pour en revenir à mon histoire de bouton "edit" et "delete" que je ne voyais pas : je confirme que c'est le poste du boulot qui me fait ça :s

pasfouge5.th.jpg

va comprendre Charles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de vous rappeller que la section va bientot disparaitre donc si vous pourriez arreter de poster des annonces ici ça serait pas mal.

je dis ça pour vous parce que d'ici la semaine prochaine vous n'aurez peut etre pas le temps de terminer vos transaction donc autant faire la migration vers le site maintenant.

merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a y'est, je suis en train de faire une pancarte pour mettre sur la porte du forum et informer mon aimable clientèle que ma société a deménagé pour des locaux mieux adaptés, dans un cadre agréable, avec des hotesses pour les acceuillir, des masseuses venues de la lointaine asie, des stations thermales pour pieds fatigués... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un petit truc qui me chagrine sur ur un point sur le nouveau site :

lorsque l'on choisit une console dans la section "consoles et pièces", je trouve qu'il y a vraiment peu d'annonces par page :(

Pourquoi ne pas en mettre un peu plus à l'affichage pour une page ? :sorcerer:

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un petit truc qui me chagrine sur ur un point sur le nouveau site :

lorsque l'on choisit une console dans la section "consoles et pièces", je trouve qu'il y a vraiment peu d'annonces par page :(

Pourquoi ne pas en mettre un peu plus à l'affichage pour une page ? :sorcerer:

Merci ^_^

Tu veux dire que par exemple si tu cliques sur Xbox qui contient au moment où j'écris mon post 11 annonces, lorsque celles-ci s'affichent il faudrait par exemple afficher les 11 sur la même page et pas limité à 10 annonces par pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces