Xbmc Transfer


Messages recommandés

bonjour je n'arrive lus a accéder a mon fichier musique dans ma xbox.

pout=rtant les autre fichier qui ce trouve dand mon dd extérieur j'arrive a y accéder alors que mon fichier musique de dd extérieur je n'y arrive plus.

que faire??

j'ai du faire une mouvaise manip

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Quel "fichier musique"?

Ton dossier complet?

Local?

Réseau?

Disque dur extérieur (woot) ? Tu veux dire : externe branché en USB sur ton PC ou via un NAS quelconque ou encore branché par une bidouille fraîchement à la console?

La fausse manip est en effet une option de même qu'un manque de détail et de soins apporté à la question, STP fait un effort : on est pas devin et ça devient limite dur à déchiffrer comme post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Quel "fichier musique"?

Ton dossier complet?

Local?

Réseau?

Disque dur extérieur (woot) ? Tu veux dire : externe branché en USB sur ton PC ou via un NAS quelconque ou encore branché par une bidouille fraîchement à la console?

La fausse manip est en effet une option de même qu'un manque de détail et de soins apporté à la question, STP fait un effort : on est pas devin et ça devient limite dur à déchiffrer comme post.

ok slt darts.

voilà cette semaine j'ai fais du faire une mauvaise manip sur la xbox car je n'arrive plus a écouter ma musique de ma xbox a mon disque dur externe.

je sait pas comment j'ai fais.

le hic c'est que tous les autre fichiers telques video image jeux j'arrive a rentrer dedand j'arrive a lire mes divix regarder mes photos jouer au jeux.

en fait je vais dans xbmx.

après je vais dans musique et là je devrai trouver workgroup xbmc c sa???

mais je ne le trouve pas.

car quand je vais dans video je vais dans workgroup nom de mon dd et après j'ai accès a mes video.

alors que faire pour mon fichier musique est-ce que je doit réinstaller le cd master gueux ou en faisant la bonne manip sa devrai aller

merci

en espèrent avoir etait plus bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share