Ecrire Un Jeu Flash


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila je me suis posée une question en voyant ce jeu :

Line rider

es compliqué a codé un jeu comme sa ??

Parque moi niveau codage je suis au niveau zero et j'aimerais bien apprendre en commençant par creer des jeux comme sa si kelk1 pourrais me donner kelke tuto ou ou des explication pour debuter ds le codage de jeux flash dans le genre de celui que je vous est montré :ok:

merci d'avance A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais envie de dire : "oui".

Ici on retrouve des fonctions actionscript lié au dessins, à la gestion des trajectoires, des collisions... Un petit truc aussi con que ça se révèle vite comme étant compliqué.

L'aide fournit avecle logiciel est un bon départ, pour commencer, mais ce début reste très loin d'un résultat comme ce petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors par ou commençais pour programmer ??

J'avais commençais un site en language html sur bloc note mais vu que des logs existe pour sa j'ai laisser tomber le bloc note ^^

Donc que me conseilller vous de programmer pour une premiere svp comme sa je fais une recherche plus precise sur ce que vous me direz

merci d'avance A++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais commençais un site en language http sur bloc note mais vu que des logs existe pour sa j'ai laisser tomber le bloc note ^^

Html ^^"

tu sais dans ce cas, il existe aussi des logs pour faires jeux : rpg maker, games factory ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un site en HTML c'est pas très compliqué, mets toi au PHP .

Oui, mais faut bien qui commence par pas compliquer.

Moi j'ai commencé au JavaScript, puis HTML ( bizarre non? ), CSS, PHP, FLASH, DElphi, PICBASIC ( pour les robots ^^ ), LUA PSP, puis j'attaque le C++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share