Question Developpement Xbmc ?


Messages recommandés

bonjour,

une petite question toute bete !

Est ce qu'il y a une suite dans le développement de xbmc apres la 2.0 ?

si oui,

Pourait-on avoir une chtite liste de ce qu'il peut y avoir de +

Merci

Fusor

Modifié par Fusor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

je ne vois pas ou est le probleme rencontré, c'est juste une question c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okok, j'affine ;)

Salut

C'est mieux mais toujours pas top !

On ne nomme personne dans les titres de posts. C'est un règle de politesse dans la netiquette :)

Sinon, XBMC ne s'arr^te bien évidemment pas à la V2 !! Il suffit pour cela de regarder le changelog. Il arrivera bien un moment ou XBMC passera en V2.1 par exemple. (si aucun comité de censure DADVSI ou autre déclinaison locale n'y vient piétiner...)

XBMC est à mon gout encore imparfait. Ok je suis peut être très exigeant car des media center de cette facture et avec ces fonctionnalités, ca ne cours pas les rues...

Avec la V2 on a tout juste vu l'arrivée du support USB pour DD externe... Il est en lecture seule, pourquoi ne pas y adjoindre l'écriture ? Ainsi on pourrait synchroniser ses MP3 sur XBMC avec un lecteru MP3 par exemple.

Côté stream et VOD vu que c'est la mode, là encore il y a matière à faire !!!

Allez, n'ais pas peur, XBMC ne mourra pas comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, n'ais pas peur, XBMC ne mourra pas comme ca.

Ouais, mais pour combien de temps. Ne va t-il pas falloir envisager une nouvelle plate forme de dev quand la xbox sera fatiguée, usée, vieillie...

Est-ce que le port de xbmc vers une autre console est envisageable? pas sûr. Ca reste du c++ évidemment mais toutes les références aux librairies MS et en particulier au sdk devront-être réécrites. Bien sûr, xbmc utilise déja un max de logiciel libre (et surtout mplayer)...

Si quelque chose doit se faire, je verrai bien la wii: pas chère, sous linux à priori...

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi pas la xbox 360 ? ca reste du microsoft après tout. Ils ont pas du réécrire si profondément le kit de développement (oh bien sur il doit être un peu plus complexe mais la base... hein ? Ca doit bien être comme les windows, on a eut la génération des win3.x puis celle des win9x et les winXP/NT/2000 (et vista peut être aussi)

Bref, suffit d'attendre que le xdk de la 360 soit utilisable et on aura un nouvel élan pour XBMC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Avec la V2 on a tout juste vu l'arrivée du support USB pour DD externe... Il est en lecture seule, pourquoi ne pas y adjoindre l'écriture ? Ainsi on pourrait synchroniser ses MP3 sur XBMC avec un lecteru MP3 par exemple."

Heuuu tu rigole la ont peut faire sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ! il parait, car toutes les clefs ne sont pas supportées...

Je ne peux t'en dire plus. Si tu as un adaptateur, tu peux essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Daffy, tu peux m'en dire plus ? J'ai fait un autre post pour demander des infos à ce sujet mais je n'ai pas de réponses...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share