Xubuntu Sur 1.6


Thony
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voilà, j'aimerai installer Ubuntu sur ma xbox j'ai vu que celà était possible malgré le non ajustage automatique de l'écran mais bon...

voilà j'ai telecharger Ubuntu pour xbox apparement ici (le lien viens d'un autre topic)

donc je l'ai telechargé, je l'ai gravé, je le met dans la xbox et il à l'air de démarré normalement, comme un cd live sur un pc quoi mais après quelque défilement de texte j'ai un écran noir et là plus rien, quelqu'un saurait-il m'aidé? (quand je dis plus rien la xbox fonctionne correctement mais après rallumage...)

est-ce que quelqu'un là déjà fait?

d'après ce que j'ai entendu, c'est une des meilleur distrib pour commencé dans Linux...

un peu d'aide plz...

merci d'avance

edit: quelque précision:

j'ai une duoX2 avec un dd de 80 Go

après quelque défilement l'écran cliniote puis continue encore puis quand on a l'impression que c fini, plus rien.

aussi je sais pas si c normal mais pdt "l'installation" la lampe du bouton d'ouverture est orange et quand l'écran est noir, le bouton est vert...

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester et ça fait exactement la meme chose.

j'ai graver linux sur un cd et ça boot donc apparement la gravure est ok mais par contre il plante au moment ou (j'ai l'impression) qu'il va démarré...

à moins que je le mette sur le dd mais est-ce que je peux mettre ça comme une application ou un jeu normal?

si jamias j'ai xbmc comme dash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello Thony,

Désolé de déterrer le sujet mais je rencontre très exactement le même problème pour l'install de xUbuntu.

J'aimerai savoir si toi ou quelqu'un a une solution ?

Je tourne sur une xbox v1.6 sans puce (hack par méthode logicielle).

Merci de votre aide.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share