[auto] Cherche Module Gps Alfa 166 2.4 Jtd


didou13
 Share

Messages recommandés

lu tout le monde

bon comme certains le savent je n'ai pas l'age de conduire :( mais ma mere a acheter une Alfa Romeo 166 et y'a un écran sur le tableau de bord avec un bouton "NAV" mais quand on appuis dessus l'écran affiche "Impossible de trouver le systeme GPS" ou quelque chose comme ca...

enfin voila je cherche ce fameux systeme GPS, certainement un module-recepteur spécialement concu pour Alfa Romeo 166

Donc si y'a des connaisseurs dans la salle je suis preneur parce que dans les centre Alfa Romeo jvous dis pas les prix ggneggne

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

Ah , un petit deterage ca fait du bien malgres que didou13 n'ai pas eu sa reponse depuis!

Bref je profite de ce topic pour une question concernant mon alfa romeo MiTo 1.4 Tjet.

Je cherche depuis un moment un 3eme feux stop pour celle-ci , en effet , elle n'a pas aimer le gel , et le join a gonfler et eclater le feux!

Internet est mon ami , mais je ne trouve pas cette piece.

Si quelqu'un a une adresse je suis preneur , sachant que je ne compte pas attendre 6ans et 3mois pour le changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OSCARO , c'est meme pas la peine , cette piece n'est meme pas presente!

En ce qui concerne e-bay , effectivement , les gens n'on pas le reflex , surtout moi , qui ne commande jamais et ne va jamais sur ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demonterait le mien pour voir a quoi ca ressemble réellement , car sur e-bay , il y a 2 version un peu differente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE!

J'ai tester de l'enlever!

Comment dire.............. je sais pas comment!

Si quelqu'un dispose d'une alfa avec feu stop central et qui sait comment le demonter , je suis preneur.

Y a le cache plastique , OK , et je "suppose" qu'il faut declipser toute les agraffes! mais je ne vois pas comment , et surtout ou il est brancher car on ne voi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai essayer de commander sur ebay , impossible!!!!

Va falloir que j'aille en concession deplacer la virgule du prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'est impossible de finaliser le paiement , ce site ne veut absolument pas de ma carte bancaire (surement le seul site qui me le refuse)

Apres beaucoup de recherche , je constate cependant un doute dans la compatibilitée des feux sur ebay par rapport au mien.

EDIT : Bon ben voila , j'ai dû aller en concession , resultat , 42€80 le feu!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share