[/!\ Titre]Au Secour !


shaman
 Share

Messages recommandés

salut cette question ce pose pour les habitués d'ebay

je cherche le cable YUV xbox 1 et tout a l'heure sur ebay j'en vois un... je décide alors cliquer sur achat immédiat et la c'est le drame je m'apercois que ce n'est pas le cable officiel !!!

seulement je ne sais pas comment faire pour faire machine arriere ?!

quelqu'un peut me dire la marche a suivre pour me retracter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah, premièrement écrit un titre pour ton sujet plus spécifique....car les modos, il n'aime pas ça.

Sinon une fois la vente terminé, elle est terminé. Alors tu peux soit ne pas envoyer l'argent et recevoir de mauvais feedback, ou tu peux soit écrire un gentil email au vendeur pour lui faire part de ton erreur et lui demander s'il peut annuler la vente.....bref dans les 2 cas rien de certain.

S'il y à d'autre solution et bien dite...

Bonne chance.

Von-Block

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah, premièrement écrit un titre pour ton sujet plus spécifique....car les modos, il n'aime pas ça.

Sinon une fois la vente terminé, elle est terminé. Alors tu peux soit ne pas envoyer l'argent et recevoir de mauvais feedback, ou tu peux soit écrire un gentil email au vendeur pour lui faire part de ton erreur et lui demander s'il peut annuler la vente.....bref dans les 2 cas rien de certain.

S'il y à d'autre solution et bien dite...

Bonne chance.

Von-Block

d`accord avec toi ...un bon mail explicatif est le mieux a mon gout ,car ci tu n`envois pas l`argent tu va etre marquer comme mauvais enrechisseur donc mauvais membre ebay !

le vendeur peut etre con et te mettre de mauvais feedback !

bonne chance en gros :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share