[Résolu] -Quelle Puce Avec Ma V7 ? J'hésite Et.....


Cimous
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voilà je suis à la recherche d'une puce très fiable et très performante.... :P

Je veux faire comme tout le monde, lire mes backups ps2 c'est tout. Par contre j'hésite à monter soit une puce ou soit un disc dur. Est ce que quelqu'un peut m'aider soit pour l'un ou pour l'autre ??

J'ai lu sur plusieurs forums, après toutes mes recherches, que les puces les plus conseillées étaient la Matrix Infinity et la DMS. eek Est-ce les plus fiables ou les plus performantes ??

Maintenant j'ai lu quelques fois sur les sites de vente de puces que la crystal était bien aussi ?? Mais bon je n'y connais pas trop grand chose.

Pour le disc dur, un simple adaptateur réseau, un DD et HD advance suffisent ?? Comment peut-on avoir HD adance ou HD loader... ??

Merci d'avance pour tos vos conseils et bravo pour ce forum, il est d'une très grande aide. :oki:

P.S : J'ai cherché sur le forum pour savoir quelles puces choisir mais c'est toujours ambigue pour moi et je n'ai pas vu grand chose sur les disc dur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la crystal c'est une bonne puce la GHost aussi ...d'ailleur la version de ta PS2 aussi :P

mais comme meme la DMS et la Matrix infinty sont super et performant..en plus en vous donne plein

d'option pour le HD

tu peu meme démarré sur ton HD directemnt sans CD de boot (HD advance ou HD loader) grace au Mod

DEV2.......en fait ce mod existe sur tout les puce que j'ai sité ;)

pour le HD advanec et HDloader tu peu les telecharger et les graver en form d'iso PS2 sur un CD

cherche tu trouvera

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci eremation mais je l'avais bien lu ce topic. Et j'avais très bien compris les explications des DEV1 et DEV2 mais je voulais savoir s'il n'y en avait pas d'autres puces aussi !! :fou:

Sinon j'ai lu aussi que les adaptateurs réseaux n'étaient plus en vente.....est-ce vrai et vais-je en trouver un quand même car j'ai regardé sur les sites de vente que je connais de compsants ps2 et soit il n'y en avait pas ou soit c'était en rupture. Auriez-vous un site pour moi ??? :sorcerer:

Merci pour tout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[ :oki: font=Comic Sans Ms]Ok merci pour tous les gars, je pars pour la matrix infinity que je vais acheté dans les prochains jours. :D

Par contre je cherchais des photos de puces déjà montées sur une ps2 V7 mais je n'en ai pas trouvé même dans la rubrique appropriée. Est ce quelqu'un en aurait ou aurait un site à me conseiller où il y en aurait ??

Voilà ma question :fouf: : - Comment fixer la puce sur la carte mère ??

- Où ??

- Est ce qu'il faut une certaine longueur pour les fils à souder ??

J'ai lu que la puce pouvait être fixer avec du double-face...que me conseillez-vous ??

Merci d'avance[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci les gars pour toutes vos réponses. J'ai donc commandé la matrix infinity comme vous me l'aviez conseillé et l'ai monté ce matin.

Pour le moment aucun problème, tout s'est bien passé lors du montage et la ps2 fonctionne nikel avec les backups de mes originaux. :P

Donc ça y est ça fonctionne très bien; je suis très content d'avoir réussi à le faire car je n'avais jamais essayé et étant technicien en électronique je ne voyais pas pourquoi je n'y arriverais pas!! :marteau:

En tout cas, merci à tous pour vos conseils et tous les tutos qui nous aident vraiment bien.

J'ai eu un seul petit problème, c'est que le remontage est plus dificile que le démontage mais bon ça y est c'est passé.

Encore merci pour votre forum il est super!!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share