Beup 0.3 final : mis à jours


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques jours beup ne permettais plus de se connecter à messenger. Ceci était dû à un changement de l'adresse du serveur par Microsoft. Le correctif est enfin arrivé et je vous invite à le télécharger au plus vite ce programme réalisé par HtheB.

<center>beuplive03gj.png</center>

download.gif Beup Live 0.3 Finale

homesite.gif Site officiel : http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=103196#103196

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3860

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour!

Je viens de changer ma DS ( passage d'une panzer achetée en 2005 à une Lite ) et Beup bloque maintenant à l'étape "doing handshake"

Y'a t il une nouvelle version de ce logiciel a récupérer ou bien cela peut il venir de ma nouvelle DS?

(le logiciel marchait parfaitement avec mon ancienne DS et un M3Simply , j'ai gardé la meme configuration sur mon routeur/ freebox)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je viens de changer ma DS ( passage d'une panzer achetée en 2005 à une Lite ) et Beup bloque maintenant à l'étape "doing handshake"

Y'a t il une nouvelle version de ce logiciel a récupérer ou bien cela peut il venir de ma nouvelle DS?

(le logiciel marchait parfaitement avec mon ancienne DS et un M3Simply , j'ai gardé la meme configuration sur mon routeur/ freebox)

Merci d'avance!

salut,

dans être 100% sûr, il me semble que la lib wifi est bugguée avec les ds lite. Une nouvelle lib wifi est sortie pour corriger cela, mais je ne sais pas si Beup a été mis à jour en conséquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dans être 100% sûr, il me semble que la lib wifi est bugguée avec les ds lite. Une nouvelle lib wifi est sortie pour corriger cela, mais je ne sais pas si Beup a été mis à jour en conséquence...

Merci de l'info dans tous les cas! :)

Et comment puis je faire pour débuggé la lib, avec un M3 Simply?

car il me semble que Beup n'a pas été mis à jour..(dans le doute j'ai repris la semble-t-il derniere version sur le site off du createur...)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share