Achat Xbox 360 A Carrefour Mais A Credit ....


mattmatt0207
 Share

Messages recommandés

bonjour,

ma bourse etant un peu vide ces temps si , je compte m'acheter une 360 premium avec la carte pass a carrefour , je voudrais payer en 10 fois mais je ne sais pas combien cela va me revenir en tout ! alors quelqu'un a t'il deja fait sa et pourrais me renseigner ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

sache que la carte "pass" est payante ; donc compte déjà qq euros... si t'as déjà un organisme capable de te faire un crédit personnel passe par eux, ça t'économisera l'adhésion "pass" (ta banque par ex ^^)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Economises, travailles un peu et ne commences pas à te mettre des crédits pour une console de jeux. Si tu n'as déjà pas de quoi te la payer, comment vas-tu faire pour les jeux, les accessoires, ... Des fois, il faut savoir ne pas vivre au dessus de ses moyens.

Mon conseil donc : attends un peu plutôt que de t'endetter pour une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Economises, travailles un peu et ne commences pas à te mettre des crédits pour une console de jeux. Si tu n'as déjà pas de quoi te la payer, comment vas-tu faire pour les jeux, les accessoires, ... Des fois, il faut savoir ne pas vivre au dessus de ses moyens.

Mon conseil donc : attends un peu plutôt que de t'endetter pour une console.

+ 1

Ne fais pas de crédit pour un loisir. En plus, pendant que tu économises, la console aura surement baissé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non les gars , vous en faites pas , c justement pour pouvoir acheter des jeux que je souhaite l'acheter en plusieurs mensualité . Surtout que je vien tout juste de m'acheter une tv lcd HD , c 'est pour sa , j'ai de l'argent de coté mais c'est pour autres ( un imprevu ) concernant la carte pass de carrouf , ma mere la possede donc bon sa devrait aller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non les gars , vous en faites pas , c justement pour pouvoir acheter des jeux que je souhaite l'acheter en plusieurs mensualité . Surtout que je vien tout juste de m'acheter une tv lcd HD , c 'est pour sa , j'ai de l'argent de coté mais c'est pour autres ( un imprevu ) concernant la carte pass de carrouf , ma mere la possede donc bon sa devrait aller .

ok mais fait gaffe car c`est la facilite :ok:

je pense que beuacoup vont faire parreil pour la ps3 ... eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa y est c fait , je l'ai enfin ma 360 , en 10 fois sans frais .

je l'ai payé 429€ avec 2 manettes sans fils et perfect dark zero . je trouve le prix raisonnable comparé a une xbox nue . non?

felicitation :oki: tu doit le savoir mais fait gaffe a ces credits de" facilite"on n`y prends gout eek

economise ,abstient toi,resiste ,et quand tu peut te payer le truc sans credit ca donne un plaisir de plus je te le dit chinese

enfin ,j`en reviend a la ps3 ,sony doit beaucoup miser sur ces credits pour ecouler leurs consoles ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...
j`en reviend a la ps3 ,sony doit beaucoup miser sur ces credits pour ecouler leurs consoles ,non?

pourquoi faudrai faire un crédit pour acheter une ps3 ? c'est 300€ , c'est pas une somme de ouf , comme si la ps3 était une console de riche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi faudrai faire un crédit pour acheter une ps3 ? c'est 300€ , c'est pas une somme de ouf , comme si la ps3 était une console de riche lol

Elle doit être belle la vie en Belgique.

Car un jeune qui débute en France gagne en moyenne 1200e,si tu enlèves le loyer,la bouffe et les diverses charges pas sur qu'il reste assez a la fin du mois pour s'acheter une ps3.

Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle doit être belle la vie en Belgique.

Il habite pas en Belgique Sephi !!!! newlaughnewlaughnewlaugh

Car un jeune qui débute en France gagne en moyenne 1200e,si tu enlèves le loyer,la bouffe et les diverses charges pas sur qu'il reste assez a la fin du mois pour s'acheter une ps3.

Un jeune...et un moins jeune.....de toute façon, c'est nouveau pour personne qu'on gagne 3 cacahouètes en France....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share