Supercard: Le Logiciel (v2.56)


TPretender
 Share

Messages recommandés

merci pour avoir repondu meme en l ayant formater jariv tjrs pas a sauvegarder j ai converti mes jeu avec le logiciel supercard v2.57 et j arrive tjrs pa a sauvegarder et osi j ai un otre probleme lost in blue n marche pas kan jessay de jouer sa mer formatage dossier corompus formatage terminer dossier corrompus formatage terminer et sa ne marche pas si vs pouvez maider se serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Comme d'écrit un peu partout dans le Forum (Voir fonction Rechercher!!) à chaque version du logiciel Supercard(celui sur ton PC) il y a une version de firmware (bios de ton supercard) associé...

Donc as tu bien tout mis a jour comme il faut?

As tu bien les bonne version adapté a ton superCard?

Pour ces 2 question tu trouvera tout ici: http://eng.supercard.cn/download.htm

Tu clique sur ton superCard et tu télécharge le soft et le firmware...

Pour mettre a jour le Firmware fais une recher sur le forum je l'ai expliqué au moin 4fois....

@+ chinese

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION pour ceux qui n'arriveraient toujours pas à sauvegarder:

Ma supercard lite rumble était en 1.63 et je ne pouvais pas sauver

Et là miracle dès que je l'ai updater en 1.70 ça marche nickel

Si votre supercard est en chinois attention ça ne marchera pas avec l'update d'une autre langue.

Le site officiel chinois ne marchant pas au top au niveau de ça, je vous propose un autre site:

" target="_blank">http://hkuoa.myvnc.com:82/download/nds/sclr/setuprumbleV258.rar

Ceci ne marche que pour la version lite rumble

Sinon, Google est ton ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ce site n'a plus l'air de fonctionner. moi j'ai eu beau lire toute vos aides qui sont d'ailleurs bien conçues et je ne trouve pas de solutions à mon probleme. quoi que je fasse, dès que j'allume ma console avec mon supercard rumble lite micro sd il m'indique : "not find the sd". j'ai pourtant mis en fat et mis les fichiers nécessaire mais je ne peux faire d'update puisqu'il ne voit pas la sd. donc je ne peux rien faire. quelqu'un aurait il par hasard une solution à mon problème ? je précise que je suis par un total noob car je soude des puces sur xbox et j'installe les logiciels et j'ai flashé ma 360 mais là je cale ou alors c'est mon supercard qui est cassé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec une autre micro SD...

Lance un teste de ton SuperCard en maintenant L+R Lorsque tu allume la DS...

Sinon si tout ne te change rien c'est que ton SuperCard est Out!!!! :mellow:

le test indique que mon supercard fonctionne mais pas la sd. je vais essayer avec une autre micro sd. merci beaucoup pour l'info. faut il une micro sd spéciale ? marque, modèle, vitesse ???

Modifié par ROMYX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il dise sur le site officiel qu'il te faut un micro sd Fast Speed pour faire tourné correctement certain jeu: CastleVania....

Mais perso j'ai deux carte Micro SD:

une SanDisk 1go

et une KingMax 512Mo

etles deux son en simple Speed donc Normal et elle marche nickel....

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je viens de recevoir mon Superkey, j'ai reussi a installer mes Back ups via le logiciel super Card, tout fonctionne parfaitement !

Mais comme par hasard j'ai plus de batterie, et j'ai pas eu le temps de voir comment on peut sauvegarder les Back ups DS.

Faut-il faire une Manip' comme pour les jeux GBA ( L+R+B+select?) ou ça sauvegarde comme si on jouait avec l'original ? (par exemple start.. sauvegarder etc... )

Thanks !

Modifié par Gyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux DS ya pas de manip a faire tu converti tes backup tu met le .dsq et .sav sur ta carte SD tu lance des jeux et les sauvegarde marche comme si tu avais l'original sauf qu'elle seront sur ton .sav associé au backup....

Voilou chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté une nouvelle micro sd pour mon supercard lite rumble et en faisant le test( L+R) il n'y a plus d'indication : "no find sd" mais il reste bloqué sans mettre d'erreur et je suis obligé d'éteindre la console. j'en ai marre !! c'est une kington 1go et je peux donc toujours rien lire ou faire sur ma ds. pourtant la carte est bien reconnue par mon pc et je peux mettre des jeux ou autre mais impossible de les lires sur la sd. la version de mon firware est 1,63 mais je peux pas le mettre à jour puisque mes deux microsd ne sont pas reconnues.

merci d'avance si vous avez une solution à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour

je vient d'acheter sur fl-games une supercard vertion sd+superkey et il y a toutes les démos de jeux,et jeux que je l'ensse il me met un écran blanc mais par contre quand je lance notebulide ou d'autre petit logiciel tous fonction sauf certiens.

merci de m'aidez

darck ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous ,

J´ai un mega probleme a m´arracher les cheuveux , Alors je vous explique :

J´ai demander a L´ami de mon ami si il pouvait me fournir une supercard pour ma DS . Donc plus tard cet ami ma demander qu´el jeux je voulait avoir dessu , je lui ai proposer une liste , 1 semaine aprés , j´avait ma supercard et mes jeux ( Je precise le type de la supercard : J´ai une SuperCard Rumble SD Avec le Firmware 1.70 et une carte Micro SD ) Aprés je voulait rajouter moi meme des jeux sur la SuperCard , Je telecharge des rom´s sur des site , je les convertit pour arriver a 2 fichier : ".nds.dsq"

et ".nds" qui etait le fichier SAV . Et la , tout les problemes commence ... , J´insert ma Supercard SD dans le lecteur de carte SD inclu dans mon ordi , je met ma SD dans la supercard , je met la supercard dans le Slot 2 de la DS , J´allume ma DS je selectionne le jeu que j´ai rajouter , j´appui sur le bouton A , et .... Un ecran Blanc arrive et casse tout mes réve , En effet , j´ai chercher longtemps pourquoi il y avait cet ecran blanc , et toute les solution proposer n´ont rien donner . C´est a dire :

- J´ai essayer de decocher la case Enable Add Cheat du logiciel

- J´ai essayer de changer la version du Firmware

- J´ai essayer d´autre version du logiciel Supercard

- J´ai utiliser un autre lecteur de carte

- Je ne peut pas dedander de l´aide a l´ami de mon ami car il a demenagé

Et tout sa sans que sa marche

Le truc qui m´intrigue , c´est que j´ai mis Beup Live sur ma DS et que sa a marcher ...

Aidez moi , c´est tout ce que je demande de plus cher au monde

Merci beaucoup a celui qui m´aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

J´ai un mega probleme a m´arracher les cheuveux , Alors je vous explique :

J´ai demander a L´ami de mon ami si il pouvait me fournir une supercard pour ma DS . Donc plus tard cet ami ma demander qu´el jeux je voulait avoir dessu , je lui ai proposer une liste , 1 semaine aprés , j´avait ma supercard et mes jeux ( Je precise le type de la supercard : J´ai une SuperCard Rumble SD Avec le Firmware 1.70 et une carte Micro SD ) Aprés je voulait rajouter moi meme des jeux sur la SuperCard , Je telecharge des rom´s sur des site , je les convertit pour arriver a 2 fichier : ".nds.dsq"

et ".nds" qui etait le fichier SAV . Et la , tout les problemes commence ... , J´insert ma Supercard SD dans le lecteur de carte SD inclu dans mon ordi , je met ma SD dans la supercard , je met la supercard dans le Slot 2 de la DS , J´allume ma DS je selectionne le jeu que j´ai rajouter , j´appui sur le bouton A , et .... Un ecran Blanc arrive et casse tout mes réve , En effet , j´ai chercher longtemps pourquoi il y avait cet ecran blanc , et toute les solution proposer n´ont rien donner . C´est a dire :

- J´ai essayer de decocher la case Enable Add Cheat du logiciel

- J´ai essayer de changer la version du Firmware

- J´ai essayer d´autre version du logiciel Supercard

- J´ai utiliser un autre lecteur de carte

- Je ne peut pas dedander de l´aide a l´ami de mon ami car il a demenagé

Et tout sa sans que sa marche

Le truc qui m´intrigue , c´est que j´ai mis Beup Live sur ma DS et que sa a marcher ...

Aidez moi , c´est tout ce que je demande de plus cher au monde

Merci beaucoup a celui qui m´aidera

Allez, tu vas faire un ptit tour dehors et tu relis la charte.....

http://gueux-forum.net/index.php?act=Help&...E=01&HID=17

ban 48H pour warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share