[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

bon....décidéement cette boutique de vente en ligne ça a l'air d'être du très très grand n'importe quoi !

ma commande numérot "126857" signalée comme expédiée et traitée depuis hiers matin ne donne aucun signe de vie ! je n'ai reçu aucun mail me signalant l'envoie !

De même : l'envoie en colissimo.... il est p'tete tout simplement partie à pied lol sous le bras d'une personne de la boite pour m'être livrée lol car la aussi c très fort : aucun numérot de suivi du colissimo ! SUPER ! de mieux en mieux !

et pour couronner le tout j'ai l'impression que le colis ne me sera pas livré à l'adresse souhaitée car en me connectant sur le site dans les suivis de commandes l'adresse d'expédition est mon adresse perso, alors que si je clique sur modifier mes coordonées, la j'apperçois l'adresse de livraison que j'avais spécifié à l'inscription sur ce site et qui est bien différente de mon adresse personnelle !......j'ai comme qui dirait l'impression que ce soir je vais trouver l'avis de passage du facteur chez moi......plus qu'énervant....

trop d'erreurs pour une société qui se dit soucieuse des commandes de leur clients....c définitivement mon unique et dernière commande chez eux.... :prout::prout:

Modifié par actamac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon....décidéement cette boutique de vente en ligne ça a l'air d'être du très très grand n'importe quoi !

ma commande numérot "126857" signalée comme expédiée et traitée depuis hiers matin ne donne aucun signe de vie ! je n'ai reçu aucun mail me signalant l'envoie !

De même : l'envoie en colissimo.... il est p'tete tout simplement partie à pied lol sous le bras d'une personne de la boite pour m'être livrée lol car la aussi c très fort : aucun numérot de suivi du colissimo ! SUPER ! de mieux en mieux !

et pour couronner le tout j'ai l'impression que le colis ne me sera pas livré à l'adresse souhaitée car en me connectant sur le site dans les suivis de commandes l'adresse d'expédition est mon adresse perso, alors que si je clique sur modifier mes coordonées, la j'apperçois l'adresse de livraison que j'avais spécifié à l'inscription sur ce site et qui est bien différente de mon adresse personnelle !......j'ai comme qui dirait l'impression que ce soir je vais trouver l'avis de passage du facteur chez moi......plus qu'énervant....

trop d'erreurs pour une société qui se dit soucieuse des commandes de leur clients....c définitivement mon unique et dernière commande chez eux.... :prout::prout:

Salut,

Moi j'ai encore mieux, j'ai payé un envoi par chronopost, et n'ayant rien vu venir aujourd'hui j'ai un peu commencé a peter le plombs, j'ai donc téléphoné à Ominfo, et la personne m'a gentiment annoncé qu'ils s'etaient trompé et qu'ils me l'avait envoyé en Colissimo....

Là dessus je demande le N° de suivi, et je le rentre (avec la personne au bout du fil...) et le N° de suivi n'est pas bon !!!!!! elle me dit alors que certains produits ont été mal scannés !!!!

Là ça commence a me gonfler serieux et je pense que je vais aller faire une main courante chez nos amis gendarmes....

C'est du foutage de gueule caracterisé. :prout: :prout:

La seule chose qui marche sur ce put... de site c'est le débit de la carte bleue

Morpheus92

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf...Morpheus92......comme je te comprend.....moi je pense que dès lundi je dépose également une plainte car pas d'avis de passage du facteur.....pour un colissimo faut pas se foutre de la gueule du monde !!!!! un amis l'a commandé mercredi matin et le lendemain le paquet était chez lui ! PPPFFFFF ! ....ça c pas ominfo qui serait capable de la même chose !!!!! je sent que je vais leur faire de la pub, et qu'il auront sérieusement moins de commandes !

et en plus en guise de dédomagement pour les pb subit ils me font parvenir 2 bons de réductions d'une valeur de 5 euros chacun à valoir sur un prochain achat ! nan mais c'est le monde à l'envers !!!!!!!!! les fraits de port remboursé à la limite mais la ......n'importe quoi !

Modifié par actamac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf...Morpheus92......comme je te comprend.....moi je pense que dès lundi je dépose également une plainte car pas d'avis de passage du facteur.....pour un colissimo faut pas se foutre de la gueule du monde !!!!! un amis l'a commandé mercredi matin et le lendemain le paquet était chez lui ! PPPFFFFF ! ....ça c pas ominfo qui serait capable de la même chose !!!!! je sent que je vais leur faire de la pub, et qu'il auront sérieusement moins de commandes !

et en plus en guise de dédomagement pour les pb subit ils me font parvenir 2 bons de réductions d'une valeur de 5 euros chacun à valoir sur un prochain achat ! nan mais c'est le monde à l'envers !!!!!!!!! les fraits de port remboursé à la limite mais la ......n'importe quoi !

whaou, j y crois pas ! Des purs raclures de chiotte . Moi j'ai reçu un mail pour un bon d'achat de 5 e mais bon, je me torherai mem pas le cul avec! Au diable OMINFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miracle !!!! j ai enfin reçus mon ds-xtrem , j ai aussi un bon de reduc de 5 euros pour mon prochain achat , j aurais preferé un remboursement des frais de ports par exemple bref...

En tous cas je souhaite bon courage à ceux qui sont encore dans l attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miracle !!!! j ai enfin reçus mon ds-xtrem , j ai aussi un bon de reduc de 5 euros pour mon prochain achat , j aurais preferé un remboursement des frais de ports par exemple bref...

En tous cas je souhaite bon courage à ceux qui sont encore dans l attente .

+1

colissimo réceptionné ce matin !

ya plus qu'a essayer la "bête" maintenant

Bon courage à vous tous pour la suite des livraisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vient de m'envoyer un mail faisant suite à une conversation téléphonique que je n'ai jamais eu concernant un bon d'achat de 5 €. Ils sont forts chez Ominfo !

Mais si je pouvais recevoir mon DS X-Treme commandé le 9 décembre, ça m'arrangerait parce que j'ai pas eu de nouvelles du facteur ce matin alors que la commande semble avoir été expédiée jeudi par Colissimo et que je suis en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vient de m'envoyer un mail faisant suite à une conversation téléphonique que je n'ai jamais eu concernant un bon d'achat de 5 €. Ils sont forts chez Ominfo !

Mais si je pouvais recevoir mon DS X-Treme commandé le 9 décembre, ça m'arrangerait parce que j'ai pas eu de nouvelles du facteur ce matin alors que la commande semble avoir été expédiée jeudi par Colissimo et que je suis en région parisienne.

même topo mais commandé le 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, reçu ce matin en même temps que ma tvbox, ca n'a rien avoir lol, mais j'aimais mon facteur ce matin mdrrrrr

il ne me reste plus qu'a aller m'acheter une nouvelle ds, j'avais revendu la mienne début décembre :marteau:

vive ominfo!!!! je recommanderais plus jamais chez eux youpiiii :shuriken:

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf...Morpheus92......comme je te comprend.....moi je pense que dès lundi je dépose également une plainte car pas d'avis de passage du facteur.....pour un colissimo faut pas se foutre de la gueule du monde !!!!! un amis l'a commandé mercredi matin et le lendemain le paquet était chez lui ! PPPFFFFF ! ....ça c pas ominfo qui serait capable de la même chose !!!!! je sent que je vais leur faire de la pub, et qu'il auront sérieusement moins de commandes !

et en plus en guise de dédomagement pour les pb subit ils me font parvenir 2 bons de réductions d'une valeur de 5 euros chacun à valoir sur un prochain achat ! nan mais c'est le monde à l'envers !!!!!!!!! les fraits de port remboursé à la limite mais la ......n'importe quoi !

whaou, j y crois pas ! Des purs raclures de chiotte . Moi j'ai reçu un mail pour un bon d'achat de 5 e mais bon, je me torherai mem pas le cul avec! Au diable OMINFO

Salut,

Allez une petite dernière pour la route...

Ils ont finalement envoyé correctement le DS-Xtreme.... a une mauvaise adresse a savoir chez mes parents a 1200 KM de moi !!!!!!!!

Résultat et résumé : Envoi avec un mois de retard, avec un mauvais mode d'envoi, a une mauvaise adresse, et ils m'ont envoyé le bon de réduction par mail.... Ils croient vraiment qu'après tout cela je vais recommander chez eux ?!!!! :marteau: Ils ne doutent de rien en plus.

Franchement je ne crois pas qu(ils soient malhonnetes... Mais cela n'excuse pas leur incommensurable incomptétence !!!!!

En fait un petit hit parade des marchand de linkers sur internet (j'ai acheté Un R4DS, 2 M3 simply, 1 supercard One, et 2 ds-xtreme... pas tous pour moi je vous rassure)

1 - MOD-CHIP.COM et Gameland-shop.fr super suivi pour tous les deux, livraison super rapide et relationel excellent avec en plus pour gameland une notice en francais fournie avec chaque envoi... Chapeau

2 - fl-games rien a dire très serieux en tous points

3 - Divineo.fr delais de traitement un peu long mais suivi (par mail) serieux

4 - et bon dernier OMINFO !!! (histoires "abacabrandestques", suivi par téléphone aimable mais fantaisiste, traitement des commandes par dessus l'épaule, envoi comme ils veulent, bref du délire !!!)

Bon week end a tous

Morpheus92

Ds Lite blanche

M3 simply+Msd 1Go

R4DS + Msd 1Go

Ds-xtreme (venant de chez mod chip....celui venant d'Ominfo est encore dans la nature...)

Supercard One + Msd 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf...Morpheus92......comme je te comprend.....moi je pense que dès lundi je dépose également une plainte car pas d'avis de passage du facteur.....pour un colissimo faut pas se foutre de la gueule du monde !!!!! un amis l'a commandé mercredi matin et le lendemain le paquet était chez lui ! PPPFFFFF ! ....ça c pas ominfo qui serait capable de la même chose !!!!! je sent que je vais leur faire de la pub, et qu'il auront sérieusement moins de commandes !

et en plus en guise de dédomagement pour les pb subit ils me font parvenir 2 bons de réductions d'une valeur de 5 euros chacun à valoir sur un prochain achat ! nan mais c'est le monde à l'envers !!!!!!!!! les fraits de port remboursé à la limite mais la ......n'importe quoi !

whaou, j y crois pas ! Des purs raclures de chiotte . Moi j'ai reçu un mail pour un bon d'achat de 5 e mais bon, je me torherai mem pas le cul avec! Au diable OMINFO

Salut,

Allez une petite dernière pour la route...

Ils ont finalement envoyé correctement le DS-Xtreme.... a une mauvaise adresse a savoir chez mes parents a 1200 KM de moi !!!!!!!!

Résultat et résumé : Envoi avec un mois de retard, avec un mauvais mode d'envoi, a une mauvaise adresse, et ils m'ont envoyé le bon de réduction par mail.... Ils croient vraiment qu'après tout cela je vais recommander chez eux ?!!!! :marteau: Ils ne doutent de rien en plus.

Franchement je ne crois pas qu(ils soient malhonnetes... Mais cela n'excuse pas leur incommensurable incomptétence !!!!!

En fait un petit hit parade des marchand de linkers sur internet (j'ai acheté Un R4DS, 2 M3 simply, 1 supercard One, et 2 ds-xtreme... pas tous pour moi je vous rassure)

1 - MOD-CHIP.COM et Gameland-shop.fr super suivi pour tous les deux, livraison super rapide et relationel excellent avec en plus pour gameland une notice en francais fournie avec chaque envoi... Chapeau

2 - fl-games rien a dire très serieux en tous points

3 - Divineo.fr delais de traitement un peu long mais suivi (par mail) serieux

4 - et bon dernier OMINFO !!! (histoires "abacabrandestques", suivi par téléphone aimable mais fantaisiste, traitement des commandes par dessus l'épaule, envoi comme ils veulent, bref du délire !!!)

Bon week end a tous

Morpheus92

Ds Lite blanche

M3 simply+Msd 1Go

R4DS + Msd 1Go

Ds-xtreme (venant de chez mod chip....celui venant d'Ominfo est encore dans la nature...)

Supercard One + Msd 1Go

Bonjour,

j'aimerai juste ajouter dans la liste Metashop ex-equo avec gameland pour la plupart mais pour moi ca reste metashop le meilleur commerciale.

Un lien pour ceux qui ne connaissent pas (Nota Bene: metashop a été fait par les admin de metagames...quand on voit leur sérieux on peut vraiment être satisfait de leur service aprés vente).

=>http://www.metashop-fr.com/

lien vers leur forum service client:

=>http://metashop-fr.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aimerai juste ajouter dans la liste Metashop ex-equo avec gameland pour la plupart mais pour moi ca reste metashop le meilleur commerciale.

Un lien pour ceux qui ne connaissent pas (Nota Bene: metashop a été fait par les admin de metagames...quand on voit leur sérieux on peut vraiment être satisfait de leur service aprés vente).

=>http://www.metashop-fr.com/

lien vers leur forum service client:

=>http://metashop-fr.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=1

Re bonjour

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de "parler" avec Robocop l'admin de metagames, il est apparement très bien, je ne l'avais pas mis dans la liste n'ayant pas eu l'occasion d'acheter chez lui, mais au vu de leurs tests et de leurs posts il ont effectivement l'air d'être tout a fait fiables.

Morpheus92

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence à bien faire !!!

Je reçcois un appel d'une demoiselle d'ominfo avant de descendre checker la boite aux lettres. Elle me chante que le DS-X qui'l m'ont envoyé mercredi dernier leur est revenu ( on à verifier l'adresse sur le paquet et elle correspond pourtant !! ). Le colis leur a immediatement été renvoyé ( bien sûr le delai de 15 jours à la poste est passé à la trappe bizzarement. DOnc la galère n'est pas finie avec cette entreprise de plaisantains. C'est la première fois que ce genre de "problème postal" m'arrive. Bien sûr je suvreille assiduement ma boite aux lettre depuis vendredi et aucune trace de passage de coliposte. J'ai essayé de négocier un geste commercial. Qu'il garde leur bon d'achat de 5 € qu'il me le cumul pour une rexpedition en chronopost, mais rien à faire. Si je garde ma plainte chez fia-net ? OUI !!!

Ominfo sent mauvais, très mauvais

Modifié par lame_de_15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

j'ai enfin reçut le colis ce matin et à ma société comme indiqué !...ouf !!!! tout a l'air de bien fonctionné.....bon courrage à tous ceux qui sotn encore dans l'attente....maintenant je sais que je ne passerais plus par cette boutique ! c kler et net !

Modifié par actamac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Dernières nouvelles de chez Ominfo... Je viens de recevoir un coup de fil de Mlle Vaillant suite a un mail incendiaire que je leur avais envoyé vendredi..... Elle a tenté de m'expliquer tous les problèmes, les déboires et les soucis qu'elle avait.

Encore une fois et ce sera mon dernier post sur le sujet, ce que je lui ai dit est très simple, hormis la mise à jour des stocks dans leur site je ne crois pas qu'Ominfo soit foncièrement malhonnete, par contre je pense qu'ils sont d'une icompétence rare en ce monde.

Toujours est il que j'ai reçu mon bon de réduction de 5€ pour le retard du DS-Xtreme... d'ailleurs a ce propos lorsque Mme Vaillant m'a expliqué que cette "mesure" prise pour tous les envois des dx-Xtreme en retard leur coutait 6000€ je lui ai répondu qu'elle ne prenait pas trop de risques étant donné le nombre de personnes qui ne commanderaient plus chez eux.... :mellow:

Et j'ai reçu un nouveau bon de 10€ pour compenser la transformation de mon chronopost en colissimo.... mais je n'ai pas eu un rond pour avoir expedié mon colis a une mauvaise adresse <_<

Bref c'est la fin de la galère avec Ominfo pour moi et c'est également la fin de mes relations comemerciales avec eux.....

La seule chose qui fonctionne chez Ominfo (là aussi je l'ai dit a Mme Vaillant) c'est le débit des cartes bleues, c'est le seul point sur lequel ils n'ont eu aucun problème....... :wacko:

Bon courage a tous ceux qui attendent encore...

Morpheus92

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

étant tomber par hasard sur ce forum,je vois que je ne suis pas le seul a attendre....cela me soulage un peu car j'ai commandé chez OMINFO un DS-X le 23 Décembre j'ai reçu un numéro de commande dans les 126.37?..

aillant fait un virement bancaire leur site affiche encore attente de virement alors que ma banque m'a certifie le transfert....

J'ai envoyé un seul email pour savoir l'état de ma commande....la seul réponse que j'ai eu :" Notre livraison de DS-X est bloqué en douane"

Bon maintenant que j'ai vu ce qui se passe,je vais encore prendre mon mal en patience.....

Mais c'était la dernier commande sur ce site....même mes achats Ebay arrive plus vitenewlaugh.gif

Bonne journée à tous

Modifié par TEO67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ominfo c'est plus ce que c'etait, moi j'ai commandé un m3 simply soit disant disponible fin decembre...bien sur rien recu fin decemble, apres ils disent dispo le 10... rien apres le 15... j'ecris des mails... on me repond pas... par telephone on me dit dans la semaine... quand je demande quand precisement... on me dit demain ou apres demain (on etait lundi)... aujourd'hui rien... alors u'a la concurrence, ils ont déjà envoyer des m3 simply, et on voit dans les forums, que beaucoup en ont deja recu... bref carton rouge ominfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est clair qu'Ominfo est à banir... du temps qu'ills étaient basé à Chaumont tout se passé bien et puis se fut le début de la fin lors de leur déménegement dans le 95 et pour couronner le tout la mise en route de leur nouveau site qui c'est fait dans la douleur. Bref j'ai mis 1,5 mois pour avoir ma DS-xtreme et autant pour avoir les accessoires pour DS que j'avais commandé avec le bon d'achat lié au retard de livraison :wacko: .

Tout celà pour dire qu'ils se fouttent royalement des clients avec des histoires à dormir debout et qu'il serait bon qu'un des membres de cette magnifique société (qui fait de la pub sur Gueux) nous explique le pourquoi du comment d'une telle déchéance...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
arf, j'ai toujours pas reçu le mien, j'vais finir par me pendre. Même si on a pas le droit de les critiquer, y commencent à me gaver grave de chez grave...

Encore un déçu baillonné.

T'es pas tout seul.

:shuriken:

Salut,

Ben de toutes les facons on s'en tape de l'interdiction,vu qu'il n'y a rien a rajouter...

Je crois que tout a été dit sur Ominfo... il suffit de lire tous les anciens posts :lol:

Et puis franchement, ça n'est pas vraiment de la critique la vérité, Si ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces