[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'ai commandé la 22 (octobre je précise) sur dibvineo.de (Allemagne donc) et je n'ai toujours pas été averti que mon colis partait .. pourtant au moment de la commande, le produit était annoncé comme envoyé en 24H .. navrant cette politique commerciale ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore acheté de Xtreme car je compte acheter une Lite. Je pense que je ne vais pas tarder car les gens vont commencer à commander pour Noël et le nombre de colis va augmenter (comme les délais :angry: et surtout les pertes :wacko: ) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai commandé la 22 (octobre je précise) sur dibvineo.de (Allemagne donc) et je n'ai toujours pas été averti que mon colis partait .. pourtant au moment de la commande, le produit était annoncé comme envoyé en 24H .. navrant cette politique commerciale ... :(

J'en ai deja parlé avec eux la-dessus:

Hallo,

Wir werden es versenden wenn es lieferbar ist.

Traduction: ils envoyent le colis dés que c'est livrable (dés qu'ils en ont en stock, quoi)

D'ailleur, sur le site de divineo.de tu trouveras une petite remarque interessante:

Die erste große Lieferung ist vor ein paar Tagen bei uns eingetroffen, daraufhin haben wir alle Vorbestellungen soweit es möglich war bearbeitet! Dies heißt das die Vorbestellungen die ein älteres Datum hatten (früher eingegangen sind) zuerst bearbeitet wurden! Einen so großen Ansturm auf den DS-Xtreme hatte niemand erwartet, wir bitten also um Verständnis wenn sie bei der ersten großen Lieferung nicht dabei waren. Die zweite große Lieferung wird innerhalb der nächsten Woche bei uns eintreffen und dann werden auch alle den DS-Xtreme bekommen!

Wir bemerken aber noch mal (bezüglich der großen Nachfrage) jetzt zu bestellen, um bei den nächsten beiden Lieferungen dabei zu sein!

En court: ils attendent la deuxieme livraison pour envoyer les ds-x aux clients (pas trop envie de traduire ce qui interesse de toute facon personne :oki: )

Normallement ils devraient en recevoir cette semaine-ci, donc patience patience ^_^

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai malheureusement commandé aussi chez Divineo.de.

Lors de ma commande le 20/10, ils annoncaient 3 jours de delais.

le 22/10, je leur ai envoyé un mail afin de faire une modification dans mon adresse de livraison, leur reponse :

"ok we have changed it and will ship next week" (soit du 23/10 au 29/10)

Mon compte a été débité le 25/10.

Je leur ai envoyé un mail de relance hier, voici leur reponse :

"We are a awaiting new stock, we will recieve in the next 12 days."

C'est pas gagné :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le miens vendredi sur Gameland shop. Confirmé Samedi et envoyé aujourd'hui :oki:

Mais demain :angry: grève de la poste (re :angry: =)

(plus de dispo en ce moment sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrivé aujourd'hui :

Sans boite mais bon :(

Voilà le lot :

dscn2381bf4.jpg

Le plastique a l'air plus solide que les premières versions (selon les autres photos) et les contacts sont nickel :

dscn2384wt8.jpg

Avec un CD dans lequel il y a un petit jeu et la doc en PDF.

Ca fonctionne impec dans ma DS Fat (flashée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé, veinard!

Nous, on doit encore attendre. ENCORE. J'ai l'impression qu'il y a encore un délai.. les magasins devaient recevoir les DS Xtreme le 21, elles vont les recevoir une semaine plus tard! Soit vers le 28 Novembre!!!

Pfff... commence ç me gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a sur ce topic. Je ne sais plus à quelle page, la 2ème ou la 3ème je pense. C'est d'ailleurs une image postée ici que j'avais envoyé au support DS-X pour leur faire part du niveau de qualité plus que moyen des puces. Mais apparemment c'est du passé maintenant :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a sur ce topic. Je ne sais plus à quelle page, la 2ème ou la 3ème je pense. C'est d'ailleurs une image postée ici que j'avais envoyé au support DS-X pour leur faire part du niveau de qualité plus que moyen des puces. Mais apparemment c'est du passé maintenant :oki:

ah c cool d'entendre ce genre de chose !

vé pouvoir commandé alors! woot

amis geek en cette année 2006 je vais vous donner une résolution a tenir pour 2007 :

- toujours attendre de lire les "reports" des premiers utilisateurs d'un produit technologique avant de se lancer

j'ai eu des déboires avec la freebox HD et j'en aurai eu avec le DS-Xtreme si j'avai suivit mon instinct de geek affamé !

sur ces belle phrases je vais me coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme partout. Dans l'automobile, l'électroménager, les consoles, les PC...

Attendre que les premiers essuient les plâtres car les constructeurs se ne font pas assez d'essais (trop long !)

Mais bon, quand on veut se faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi commandé sur devineo.de

a ce moment le site disait qu'ils avaient encore des stocks (ya 3 semaines)

mais forcé de constater que c'etait que du bluff :angry:

donc je dois attendre qu'ils se reaprovisionnent

ils ont dit que ce serait le 24 sur le site

vu que je capte pas trop l'allemand j'aimerais avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi commandé sur devineo.de

a ce moment le site disait qu'ils avaient encore des stocks (ya 3 semaines)

mais forcé de constater que c'etait que du bluff :angry:

donc je dois attendre qu'ils se reaprovisionnent

ils ont dit que ce serait le 24 sur le site

vu que je capte pas trop l'allemand j'aimerais avoir confirmation.

Un réapprovisionnement ne peut qu'avoir lieu à partir du 28 Novembre (minimum...). Donc ne compte pas voir du stock avant cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash info: d'après le forum officiel, les dsx arriveront dans les différentes boutiques MERCREDI 29 Novembre le plus tôt. Je pense qu'il faut compter pour un arrivage jeudi 30 Novembre, et si on compte l'envoi, je pense qu'il faudra attendre au moins jusqu'à mardi 5 ou mercredi 6 decembre pour l'avoir...

J'espère vraiment que c'est le dernier delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces