Alan Wake Une Claque Dans La Face !


knyz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment ça il tue? raconte nous un peu, ses points forts, faibles etc.

Sinon le collector n'est plus dispo à la fnac...Mon pote avait bien raison...yen avait plus beaucoup.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jadore le cauchemard du début , l'intro , la mise en scene , les graphisme , la narration

le coté alone in the dark

le coté résident evil

le coté réalisme et a la fois science fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça il tue? raconte nous un peu, ses points forts, faibles etc.

Perso , OK c'est un jeu qui c'est fait attendre , point fort? graphiquement il passe plutot pas mal (meme joli) , effet de lumiere super chouette , et histoire hors norme!

Point faible? gameplay! un peu pourri a mon gout et cela reste trop sombre et trop repetitif! (la je suis d'accord avec le test vu sur gamekult)

Bref , C'est un beau et bon jeu mais y a pas le reste qui suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai chopé mon collector chez micromania...

Je poste des photos ce soir si j'ai le temps!

Le collector est super, bien complet, et pour 5 euro de + que le jeu, ça vaut carrément le coup!

Le jeu lui est vraiment super: une ambiance unique vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , OK c'est un jeu qui c'est fait attendre , point fort? graphiquement il passe plutot pas mal (meme joli) , effet de lumiere super chouette , et histoire hors norme!

Point faible? gameplay! un peu pourri a mon gout et cela reste trop sombre et trop repetitif! (la je suis d'accord avec le test vu sur gamekult)

Bref , C'est un beau et bon jeu mais y a pas le reste qui suit!

T'es fou le gameplay est énorme,les scènes s'enchainent et ne se ressemblent pas,ce jeu est une tuerie niveau scenario,mais niveau graphisme il n'est pas révolutionnaire non plus.

Je suis fan,c'est la première fois qu'un jeu me scotche comme cela au niveau du scenar'

Putain la scene "rock'n roll" de la ferme est tout simplement jouissive,ça pète a tout va!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , OK c'est un jeu qui c'est fait attendre , point fort? graphiquement il passe plutot pas mal (meme joli) , effet de lumiere super chouette , et histoire hors norme!

Point faible? gameplay! un peu pourri a mon gout et cela reste trop sombre et trop repetitif! (la je suis d'accord avec le test vu sur gamekult)

Bref , C'est un beau et bon jeu mais y a pas le reste qui suit!

T'es fou le gameplay est énorme,les scènes s'enchainent et ne se ressemblent pas,ce jeu est une tuerie niveau scenario,mais niveau graphisme il n'est pas révolutionnaire non plus.

Je suis fan,c'est la première fois qu'un jeu me scotche comme cela au niveau du scenar'

Putain la scene "rock'n roll" de la ferme est tout simplement jouissive,ça pète a tout va!!!!

+1000

Moi aussi je trouve ce jeu enorme, je pense m'amuser a le faire et refaire plusieurs fois!!!

Un jeu Enorme je vous le conseille, un des hits de la 360, c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous préviens, le premier qui spoil il prend la porte. Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire, Moi!...

si t'as lu les stephen king, ou encore shuter island ( d'ailleurs il y a des références dés le début du jeu), tu risque pas d'être étonné par le scénario ;),

T'es fou le gameplay est énorme,les scènes s'enchainent et ne se ressemblent pas,ce jeu est une tuerie niveau scenario,mais niveau graphisme il n'est pas révolutionnaire non plus.

Faut pas se leurrer , le GP est super limité et simple, ce qu'on nous montre au 1er didacticiel résume tout, viser et affaiblir l'ennemi, tirer et esquiver, l'arsenal se résume à quelques armes et accessoires.

C'est aussi trés répétitive on fait toujours la même chose, mais on oublie ça grâce à la narration et la mise en scène.

Graphiquement, à part les jeux de lumières magnifiques, rien de transcendant non plus, ça reste propre .

Je trouve aussi dommage de ne pas avoir exploiter plus le coté lumière ça se limite la torche et les lampadaires/projecteurs, utiliser le feu aurait était pas mal.

Niveau durée de vie, on est super loin de des 20h quand même, moins de 10h sans trop sprinter ( j'ai la moitié du manuscrit et le quart des coffres), et je ne suis pas mort une seul fois, donc même un manchot peu y arriver :P

Bref un bon jeu, on arrive pas à décrocher, et c'est ça qui fait le tout, excellente ambiance, seul bémol, en mode normal, c'est pas survival, on a trop de munitions etc, c'est même amusant on peut tout dézinguer, peut être qu'avec le mode cauchemardesque les munitions sont plus rares .

le heavy rain de la ps3, un jeu à posséder.

je vais vendre mon exemplaire pour un collector si je le trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Collector pris ce matin chez Games à Gd littoral ( Marseille champion de france et du monde bientot ;)) ! Faut mettre le DVD bonus pour débloquer les themes et Validez L'option Video ( dans le jeu aussi dans les options ) pour débloquer un costume Avatar !

+ sound Track + Livre ! c'est super bon et le livre je risque de le lire vu l'histoire de fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à spoil :

tout nu

:0

sérieux le jeu est quand même un peu trop sombre et comme dit précédemment le gameplay voila quoi

enfin en attendant red dead

en y jouant plus longuement j'accrocherai peut être un peu plus

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YEYYY moi aussi expédié, par contre le numero de suivi ne marche pas sur le site coliposte.

Peut-être parcequ'il vient juste de partir?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YEYYY moi aussi expédié, par contre le numero de suivi ne marche pas sur le site coliposte.

Peut-être parcequ'il vient juste de partir?

++

t'inquiete moi aussi.ca fait souvent ca quand ca vient d'etre posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le livre à l'air pas mal ( je pense que le contenu du livre est tout simplement le manuscrit complet non ?), c'est pour ça que j'ai envie de revendre le jeu pour prendre un collector.

Non, le livre, c'est genre des dossier du FBI, 1 nouvelle de alan wake et autre

Le collector vaut vraiment le coup:

Pöur 5 euro de + t'a:

-1 code pour télécharger le 1er dlc gratuitement

-2 theme premium

-des images de joueurs

-1 habit d'avatar

-le bouquin (144 pages)

-Un dvd bonus

-La b.o

-un super boitier pour le tou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces