Lecteur Hitachi Ou Gravure En Cause


Noobs13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir d'ou pourrait venir mon petit probleme d'hier.

Lors d'une partie sur Saints Row, mon jeux est devenue tout dégueulasse, le jeux à commencer à s'étirer comme si il y avait un portable qui sonné à coté. et assez flou.

Pensez vous que cela viens de la gravure ou plutot de la console?

A savoir que la console reviens de SAV ( je pense que c'est une neuve car ce n'est pas la mienne).

C'est la premiere fois que ce probleme arrive depuis que je l'ais et c'est arrivé sur ce jeux, j'ai éteint la console, rallumé et la tout propre comme si de rien était.

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'image s'est étirée ? C'est quand même grave qu'une console qui revient juste du SAV recramme au bout de quelque jours. Ils utilisent aussi la technique du pistolet à air chaud ou quoi ? Ils suivent les tuto du net ou c'est des professionels ?

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement elle reviens seulement de SAV (je l'ais à nouveau depuis 1 semaines environ);

Je rappel que le pti "bug" n'est arrivé qu'une fois et c'était sur saints row qui est une copie de sauvegarde.

Est ce que cela pourrait venir de la gravure?

Ou bien est ce la console?

Quand je dis que l'image s'est étiré j'entends par la que l'image c'est mit a grésiller,l'image n'était plus net a l'écran elle parraissait parasité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share