Rss Plus Complete?


gtkow
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

je me permet de faire une petite remarque si c'est possible....

Voilà moi je suis un acharné des rss et don j'ai vu que vous utiliser les rss :-D jusque la pas de problème

Mais en fait, dans les rss il n'apparait que le titre de la news et rien d'autre. Serait,il possile d'enrichier ceci??

Mettre le text qui suit meme voir si possible incoropré l'images...

Voilà j'espère que ma remarque ne derange po trop..

Mais en tout cas GUEUX et TERRIBLE!!! c'est le meilleur sit de news de console francophone!!

@+ gtkow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise un logiciel type Thunderbird pour afficher la news dans sa totalité. Les flux RSS contiennent une balise "links" pour chaque item. Thunderbird s'occupe d'ouvrir ce lien dans la partie basse de sa fenêtre. Comme ça, tu as toute la news de dispo, comme si tu allais sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise un logiciel type Thunderbird pour afficher la news dans sa totalité. Les flux RSS contiennent une balise "links" pour chaque item. Thunderbird s'occupe d'ouvrir ce lien dans la partie basse de sa fenêtre. Comme ça, tu as toute la news de dispo, comme si tu allais sur le site ;)

Ok merci bien...

Mais en fait moi j'utilise google reader (que je conseil a tout le monde c'est terrible...) Mais si tu me dit que ca marche avec thunderbird je vais essayé ca... meme si j'aime po trop :-D

Merci en tout ca de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ca n'a rien à voir avec le reader. il est vrai qu'avec certains readers comme Thunderbird tu auras + d'infos "au premier coup d'oeil" mais c'est uniquement parce que ce logiciel affiche une partie du contenu...

Il y a bel et bien un ou plusieurs "champs" du RSS de ce site qui ne sont pas remplis... notamment le "champs" 'description'

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ca n'a rien à voir avec le reader. il est vrai qu'avec certains readers comme Thunderbird tu auras + d'infos "au premier coup d'oeil" mais c'est uniquement parce que ce logiciel affiche une partie du contenu...

Il y a bel et bien un ou plusieurs "champs" du RSS de ce site qui ne sont pas remplis... notamment le "champs" 'description'

++

Effectivement, n'empêche que je préfère avoir uniquement le noeud "Link" avec une URL valide et avloir un aggrégateur type Thunderbird pour afficher la page Web plutot que d'avoir une courte description m'obligeant, dans tous les cas, à aller sur le site pour l'info complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est tout bêtement une question de goût...

perso j'utilise FeedDemon et je dois être inscrit à une quinzaine de flux donc ça m'arrange fortement d'avoir juste une description et de cliquer si je veux en lire +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share