Plus D'image Sur Ma Psp


brams
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les gueux!

Voila un pote ma passé une psp mais je n'ai aucune image qui apparait!

Alors je me dit que l'écran est mort,mais je vois aucune fissure il est intact :blink:

Bon je me dit que la carte mère est morte a croire que non puisque les umd se lance et j'entends le son...

Je vois pas où est le problème a par un defaut a niveau de l'écran.

Donc je m'en renseigne à vous avant que j'aille faire réparer l'écran.Croyez vous comme moi que c'est juste l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la psp n'est plus sous garantie voila 1 an qu'il l'a enfin bref donc ce matin je l'ai ouverte la nappe qui relie la psp à la carte mère est branché.

Donc la je sais plus d'où ça peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la psp n'est plus sous garantie voila 1 an qu'il l'a enfin bref donc ce matin je l'ai ouverte la nappe qui relie la psp à la carte mère est branché.

Donc la je sais plus d'où ça peut venir

salut,

pas mal de psp on ce soucis, perso je penche pour le retro éclairage hs.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'époque il y avait un virus psp qui rendait l'écran HS, tu pouvait te ballader dans les menus de la PSP, tu entendais des clics mais rien en visu.

Le seul moyen je crois, était de rétablir les paramètres système par défaut, enfin je crois.

Regarde dans cette direction tu as peut être une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum difficile de faire rétablir les paramètres je ne connais pas les menus par coeur sauf si une personne peut me guidé...

Edit: Bon voila je suis parti aujourd'hui a république l'écran a été remplacer et tout fonctionne.

Maintenant j'ai remarqué un autre problème.J'ai que street fighter comme jeu et c'est bizarre mais c'est comme si la touche bas et droite reste enfoncé!!!Alors que dans le menu de la psp il se passe rien :blink:

Un bug du jeu peut être...

Avez vous deja rencontré ça?

Modifié par brams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share