Wifi Grace Aux Driver ?


loloic
 Share

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoire si il y a moyen de mettre le wifi sur xbox aider de linux grace a des driver compatible a la version de l'OS ??

peut on installer une version de pc sur xbox ?

et j'ai entendu parler d'une version xbox de windows qu'en ai t il ?? ca reglerait le probleme de compatibilité wifi ?

merci d'avance chinese

Modifié par loloic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: je viens de penser que comme tout les cd bootables sont pris en charge par une xbox pucée un cd de boot de windows 98 ca marcherai ??

ou comme, windows ME est lancable en application par linux ca devrait etre possible de pouvire surfer en wi-fi !?

Modifié par loloic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Que souhaites tu faire exactement ?

Pour mettre le wifi sur la xbox il n'y a pas besoin de drivers, il existe des adaptateurs que tu branches sur le port ethernet et qui se chargent de te fournir le wifi.

Sinon tu voulais ouvrir ta console et souder une carte wifi, ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: je viens de penser que comme tout les cd bootables sont pris en charge par une xbox pucée un cd de boot de windows 98 ca marcherai ??

:0 bootable, oui, mais Xbox, pas windows .... :rolleyes:

ou comme, windows ME est lancable en application par linux ca devrait etre possible de pouvire surfer en wi-fi !?

:0 tu la colles où ta carte wi-fi ?

Bon, payes-toi un point d'accès à raccorder en rj45 sur la console, au moins, c'est transparent (bon, c'est pas donné, mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share